Le 30 septembre 2023 à 12:09:28 :
Non mais t'es le pire des forceurs.
L'année dernière t'as faut 50 topics pour démonter le jeu.
Cette année ils t'ont mis du rec no squad et t'es le plus gros des suceurs du coup.
Pour finir , faut qu'on te dise que l'essence du jeu, le vrai niveau, c'est le pro-am.
Des matchs ou t'as pas le droit à l'erreur et ou chaque possession est importante, chaque TO coûte cher, tu connaîtras jamais psq t'as peur ou psq t'as pas d'amis.
C'est dur de voir faire le mec qui connait 2k et qui croit que le rec no squad c'est le summum.
T'es bon avec les nuls et nul avec les bons. T'oses pas chercher une squad psq tu sais que t'as pas le level.
Ouais tu critiques sans rien montrer de ton côté mais j'ai plusieurs éléments de réponse pour exterminer ta rage point par point le PNJ

1) Pas envie de faire du pro am car j'ai pas le temps de m'investir dans une équipe.
J'ai une famille , la foi , des amis , une femme, un travail....
T'as certainement rien de tout ça et c'est triste en vrai de vrai , j'espère que t'es mineur et que tu deviendras un Homme qui se respecte un minimum un jour

2) Je suis là pour le plaisir de jeu et les sensations de Basket.
D'où mon Build Kobe , Créateur complet avec un bon jeu au poste.
Je joue avec tout le monde contrairement à toi qui doit faire de la ségrégation a base du ' niveau de jeu ' basé sur le niveau de try hard plutôt que sur la passion du jeu.
Sacré mentalité dis donc 
3) Ta rage me fait penser à la haine qu'à reçu ce gars là :
https://twitter.com/BlaqKobra
Il est en train de prouver a tout le monde qu'on peut dominer les geek de ton acabit en jouant Basket
Et c'est plaisant.
4) Le meilleur dans tout ça ?
2K crache petit a petit sur la communauté des try hard pour aller dans le sens des Casual de mon acabit
Je savoure en tant que fier 'casual' 
5) Sur ce utilise bien ton Zen ou Titan ( AimBot) pour jouer en Pro Am
Oui pour les gens qui liront ce message , il existe vraiment un AIMBOT sur 2k 
Donc vouloir faire des compétitions en ligne est illusoire
Le Pro Am devrait être renommé Zen Am
mais avec beaucoup de rageux AYAAA
https://youtu.be/nE09qieJzdY?si=3MHu8sjCgtAasU_p
Vivement un système de Ranking en No Squad , ça va tuer cette communauté toxique que tu representes bien
Parce que j'ai beau troller , en ligne je donne mon maximum pour mon coéquipier et je donne du plaisir du jeu a beaucoup, ce qui est mon but quand je joue a n'importe quel jeu.
PAZ sur ton âme PNJ