CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement/ risque de fermeture

apophys77
apophys77
Niveau 41
29 août 2024 à 11:32:01

Cher tous

Je vois pas mal de sujets sur le net parlant d'une potentielle fermeture du jeu voir une honte ou une tâche pour Sony qui devrait effacer cette tâche sur leur image marketing blabla bref on sait que les joueurs pc on eu la possibilité de se faire rembourser par Steam mais les joueurs console comment cela se passe ?

On ne sait jamais que ces infos soit vraie ...

Perso de mon côté je ne l'ai pas acheté car la beta ma grave refroidi le pire dans tout ca c'est le côté payant pour un type de jeu qui est mieux fait ailleurs et surtout gratuit.

J'espère pour ceux qui l'on acheté sur console qu'en cas de fermeture ou passage en free ils auront soit un remboursement ou soit une très grosse compensation in game

AAMALUR
AAMALUR
Niveau 3
29 août 2024 à 12:08:33

Malheureusement je crois que c'est foutu pour eux

Noob_in_Action
Noob_in_Action
Niveau 8
29 août 2024 à 12:21:25

Ils feront certainement un geste commercial pour les possesseurs consoles du jeu suivis d'une fermeture dans les 6 mois...

Sinon, ils tentent de créer en urgence (1 mois max) un battle pass, et propose le jeu gratuitement aux abonnés PS Plus lors du State of Play du 5 septembre 2024.

bend63
bend63
Niveau 21
29 août 2024 à 13:00:58

J'ai demandé il y a 3 jours a un gars de PlayStation et a partir du moment que le jeux a était télécharger ou utilisé c'est cuit.

J'ai beau eut a expliquer que ces un jeux exclusivement online et donc si dans 1 mois y a plus de joueur mon jeux sera injouable, il m'a dit je comprend mais vous avait plein de source pour vous renseigner sur un jeux

Alors je lui ai dit non c'est faux car c'est un jeux online donc tant que les serveurs sont pas ouvert je peut pas savoir s'il y aura du monde ou pas, mais il a pas changé d'avis, donc le seul moyen c'est que Sony décide de rembourser les acheteurs.

La sur steamdb il y a que 59 joueurs en ligne, donc faut vraiment qu'il rembourse, pourtant j'accroche bien au jeux mais dans 1 mois il n'y aura plus personne et donc jeux inutilisable

apophys77
apophys77
Niveau 41
29 août 2024 à 14:16:31

Le 29 août 2024 à 13:00:58 :
J'ai demandé il y a 3 jours a un gars de PlayStation et a partir du moment que le jeux a était télécharger ou utilisé c'est cuit.

J'ai beau eut a expliquer que ces un jeux exclusivement online et donc si dans 1 mois y a plus de joueur mon jeux sera injouable, il m'a dit je comprend mais vous avait plein de source pour vous renseigner sur un jeux

Alors je lui ai dit non c'est faux car c'est un jeux online donc tant que les serveurs sont pas ouvert je peut pas savoir s'il y aura du monde ou pas, mais il a pas changé d'avis, donc le seul moyen c'est que Sony décide de rembourser les acheteurs.

La sur steamdb il y a que 59 joueurs en ligne, donc faut vraiment qu'il rembourse, pourtant j'accroche bien au jeux mais dans 1 mois il n'y aura plus personne et donc jeux inutilisable

Mais pour le coup effectivement il serait bon que Sony rembourse sinon ça va faire encore une tâche sur leur image ... Un petit scandale a la day before

Ils font payer un jeu qu'il ferme très peu de temps après sans assurer le moindre service en contre partie... La perso je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire pour s'en sortir sans trop se faire éclaboussé.

Message édité le 29 août 2024 à 14:18:59 par apophys77
bend63
bend63
Niveau 21
29 août 2024 à 14:30:10

Il a du potentiel mais en f2p donc je pense que Sony doit changer ses plans et rembourser les acheteurs ou nous créditer de 40€ notre compte psn

apophys77
apophys77
Niveau 41
29 août 2024 à 15:22:25

Le 29 août 2024 à 14:30:10 :
Il a du potentiel mais en f2p donc je pense que Sony doit changer ses plans et rembourser les acheteurs ou nous créditer de 40€ notre compte psn

Surtout qu'au vu de sa fréquentation ils perdront moins de sous a crédité moins de 1000 personnes que d'avoir un souci marketing ou problème avec des organismes de consommateurs etc.

En plus ça ferait un bon coup de com.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
29 août 2024 à 20:01:45

Cette sélection naturelle :rire:

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
31 août 2024 à 17:11:03

les tests sont positifs pourtant, jai pas testé encore mais le jeu est à 30 balles en magasin, c pas abusé.

apophys77
apophys77
Niveau 41
31 août 2024 à 19:08:29

Le 31 août 2024 à 17:11:03 :
les tests sont positifs pourtant, jai pas testé encore mais le jeu est à 30 balles en magasin, c pas abusé.

Bah 30 euros pour un jeu sur un type de jeu qui sont tous gratuit et nettement mieux ( et des le début hein ) ... C'est quand même une somme sachant que le jeu a sa sortie n'atteignait même pas les 1000 joueurs connectés et ont sait tous ( de la logique ) que c'est au tout début que 90 % des jeu atteignent le plus gros pic de joueurs en lignes, donc 30 balles pour un jeu moisie qui en plus met sûrement 3 plombs a trouver des joueurs ( et non des bots ) c'est ... Cher payé je penses ... 😁

Message édité le 31 août 2024 à 19:12:32 par apophys77
Melololo
Melololo
Niveau 64
31 août 2024 à 19:41:49

Le 29 août 2024 à 20:01:45 :
Cette sélection naturelle :rire:

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
31 août 2024 à 21:15:52

Ouais mais c le pourquoi ca marche pas que jcomprends pas, jai joué a valorant que tt le monde kiffe et jle trouve tres bof.

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
31 août 2024 à 22:13:53

Valorant est un jeu de merde, si Riot était pas derrière il aurait déjà coulé, c'est justement parce que c'est Riot que de mouton y joue.... 😒

bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
01 septembre 2024 à 09:31:48

Ha ca me rassure

apophys77
apophys77
Niveau 41
01 septembre 2024 à 09:32:04

Le 31 août 2024 à 22:13:53 :
Valorant est un jeu de merde, si Riot était pas derrière il aurait déjà coulé, c'est justement parce que c'est Riot que de mouton y joue.... 😒

J'avoue j'ai testé et même Concord est mieux 😁 valorant c'est moue, c'est illisible et en plus pas très beau.

Non si on veut une alternative a overwatch dans le domaine il va falloir attendre Marvel je penses après ... C'est comme tout ... On peu être déçue aussi lors de sa sortie

Decarabia
Decarabia
Niveau 63
02 septembre 2024 à 19:38:17

Sélection naturelle pour les gens qui ont acheté, j'espère qu'il y aura aucun remboursement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'était pas faute de prévenir que ce jeu allait être une immense daube et que personne allait y jouer, mais les mecs qui ont acheté cette merde venaient nous chier à la gueule et nous traiter de vilain hater. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et maintenant ça pleure pour se faire rembourser, lamentable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
02 septembre 2024 à 19:44:53

Sans vouloir être méchant je pense que le remboursement c'est cuit pour vous hein, à part Cyberpunk sur PS4 Sony et le remboursement c'est pas leur philosophie.
Par contre au passage F2P il y aura des avantages un peu comme Fall Guys, PUBG et d'autres, un compte "Premium" avec un boost d'XP ou quelques cosmétiques et autres conneries du genre bannières, titres...

Javier_Milei
Javier_Milei
Niveau 6
03 septembre 2024 à 08:49:23

Formidable, sauf que le passage F2P va donner un petit boost de joueurs c'est vrai, mais ça durerai max 2 semaines avant de faire un nouveau ATL

La vidéo du moment