CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas acheter !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RyomaHyuga RyomaHyuga
MP
Niveau 3
20 juillet 2024 à 18:35:11

40 € Pour un jeu mort comme ce forum !?

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
21 juillet 2024 à 13:50:22

vaux mieux payer 40 euros et tout debloquer in game en jouant , qu'un jeu gratuit et devoir payer des dizaines voir centaines d’euros pour debloquer des skins ou autres non ?

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 32
21 juillet 2024 à 14:26:38

Le 21 juillet 2024 à 13:50:22 :
vaux mieux payer 40 euros et tout debloquer in game en jouant , qu'un jeu gratuit et devoir payer des dizaines voir centaines d’euros pour debloquer des skins ou autres non ?

bah si c'est que pour des skins non ? franchement je prefere avoir un jeu gratuit

RyomaHyuga RyomaHyuga
MP
Niveau 3
21 juillet 2024 à 15:13:38

Le 21 juillet 2024 à 12:43:27 :
Regarde la gueule de ton avis aussi...

Oui bon... C'est révoltant quand-même !

Le 21 juillet 2024 à 13:50:22 :

Ce copier coller que tu ressors et ressors , mais de qu'elle jeu tu parles ?
Overwatch ? C'est bon
Marvel ? Certainement pas tout les persos sont dispos !

Message édité le 21 juillet 2024 à 15:14:13 par RyomaHyuga
Noob_in_action Noob_in_action
MP
Niveau 7
21 juillet 2024 à 15:24:05

Un jeu gratuit, personne ne t'oblige à mettre la main au portefeuille.

Si tu le fais, c'est de ton propre choix.

Et c'est ce qu'aurait dû être Concord.
Payer 40 euros pour ce jeu, c'est juste trop...

Nous sommes en bêta ouverte, et déjà, déjà, le jeu affiche des statistiques de fréquentation digne d'un jeu abandonné depuis 5 ou 6 ans. Et là, c'est GRATUIT.

Alors 40 euros pour voir le jeu mourir 3 à 6 mois après sa sortie, non merci.

Et là, on parle uniquement du modèle économique choisi par Sony.

Reste le gameplay bancal, alliant lourdeur et imprécision, la DA assez clivante, les spécialités de chaque perso très mal équilibrées (ce sera rectifié, mais peut-être pas à temps).

Ça fait trop pour un jeu qui se veut Deck Builder (comme Overwatch) mais avec des modes de jeu propres aux FPS classiques (CoD).

Dans l'idée, je vois bien son avenir être aussi sombre qu'un certain Battleborn, sorti en 2017, déjà à l'agonie au bout d'un mois de vie, avant de passer gratuit 2 ans plus tard (trop tard) pour finalement fermer des serveurs déjà vides en 2021. Et pourtant, Battleborn avait nettement plus de "bons points"...

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 36
21 juillet 2024 à 16:19:06

Le 21 juillet 2024 à 15:24:05 :

Nous sommes en bêta ouverte, et déjà, déjà, le jeu affiche des statistiques de fréquentation digne d'un jeu abandonné depuis 5 ou 6 ans. Et là, c'est GRATUIT.

Reste le gameplay bancal, alliant lourdeur et imprécision, la DA assez clivante, les spécialités de chaque perso très mal équilibrées (ce sera rectifié, mais peut-être pas à temps).

Ça fait trop pour un jeu qui se veut Deck Builder (comme Overwatch) mais avec des modes de jeu propres aux FPS classiques (CoD).

Dans l'idée, je vois bien son avenir être aussi sombre qu'un certain Battleborn, sorti en 2017, déjà à l'agonie au bout d'un mois de vie, avant de passer gratuit 2 ans plus tard (trop tard) pour finalement fermer des serveurs déjà vides en 2021. Et pourtant, Battleborn avait nettement plus de "bons points"...

Mais alors je suis à 100% d'accord avec toi, surtout sur la partie concernant l'aspect Hero Shooter avec des modes de jeu aussi classique qui ne colle pas trop avec l'adn du genre.

J'aimerais aussi ajouter sur la fonctionnalité du "Crew building" du jeu, qui certes sur le papier est intéressent, mais dans un jeu de type Hero Shooter où on est très fortement encouragé à changer de perso pour récupérer des atouts ne marche pas trop à mon sens. Devoir régulièrement changer de poste va par la suite, créer des équipes totalement déséquilibrées (soit pas assez de dps, de tank, de heal, etc...). De plus l'équilibrage étant catastrophique, ça ne donne clairement pas envie.

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
21 juillet 2024 à 16:19:39

J’ai payé 40 euros et j’ai hâte d’avoir le jeu final car j’aime beaucoup ce jeu 😀 donc tu n’es pas le centre du monde , beaucoup apprécié ce jeu

RyomaHyuga RyomaHyuga
MP
Niveau 3
21 juillet 2024 à 18:13:14

Battleborn aurait vraiment du être gratuit et il aurait survécu !
L'histoire ce répète et d'autres n'en tire pas de leçons !

Le 21 juillet 2024 à 16:19:06 :

Mais alors je suis à 100% d'accord avec toi, surtout sur la partie concernant l'aspect Hero Shooter avec des modes de jeu aussi classique qui ne colle pas trop avec l'adn du genre.

J'aimerais aussi ajouter sur la fonctionnalité du "Crew building" du jeu, qui certes sur le papier est intéressent, mais dans un jeu de type Hero Shooter où on est très fortement encouragé à changer de perso pour récupérer des atouts ne marche pas trop à mon sens. Devoir régulièrement changer de poste va par la suite, créer des équipes totalement déséquilibrées (soit pas assez de dps, de tank, de heal, etc...). De plus l'équilibrage étant catastrophique, ça ne donne clairement pas envie.

Même gratuit ce jeu ne marchera pas

Le 21 juillet 2024 à 16:19:39 :
J’ai payé 40 euros et j’ai hâte d’avoir le jeu final car j’aime beaucoup ce jeu 😀 donc tu n’es pas le centre du monde , beaucoup apprécié ce jeu

L'amour rend vraiment aveugle

miksta60 miksta60
MP
Niveau 49
15 août 2024 à 08:01:09

Moi j'attend il sera offert sur le PSN vous verrez 😉

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 45
15 août 2024 à 11:18:24

J'ai envie de croire au jeux au fil du temps mais la beta ma pas convaincu même si il y a des éléments que j'ai apprécié graphiquement etc mais l'équilibrage voila quoi mais ca peut être modifié !

Après le jeux est payant et malheureusement il seront obligé de le mettre free to play si il bide rapidement il y a pas d'autres solutions car même si certains défendent le jeux vous allez pas attendre 30 minutes pour faire une partie 😅 affaire à suivre

MP
Niveau 45
15 août 2024 à 11:19:42

Destruction all stars est un bon exemple même si Concord pour moi à demander beaucoup plus de ressources donc ca m'étonnerait que sony lache le jeux sans faire quoique ce soir

MP
Niveau 45
15 août 2024 à 11:25:11

Helldiver 2 à contrario était pas prévu pour cartonné autant il ciblait une petite communauté trankilou et au final voilà le résultat

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 39
19 août 2024 à 09:33:29

Le jeu est excellent

Kendra74 Kendra74
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 13:26:36

je déconseille fortement aussi, ça sens le flop. Il y a peu de joueur interessé et ça va créer des attentes longues entre deux games... vous voyez ou je veux en venir ? Ca lasse et il y a encore moins de monde...

Le bêta était déjà catastrophique la dessus. A vous de voir.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 39
19 août 2024 à 22:18:23

Le 19 août 2024 à 13:26:36 :
je déconseille fortement aussi, ça sens le flop. Il y a peu de joueur interessé et ça va créer des attentes longues entre deux games... vous voyez ou je veux en venir ? Ca lasse et il y a encore moins de monde...

Le bêta était déjà catastrophique la dessus. A vous de voir.

c'est crossplay et balek y'aura jamais autant d'attente que sur Overwatch et pourtant y'a du monde.
Ce que tu dis ne sers a rien.
La beta était une réussite, tes juste un frustré de +
degage

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 27
23 août 2024 à 08:29:20

Le 15 août 2024 à 08:01:09 :

Carrément ! :rire:

Offert dans moins de 6 mois :ok:

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 35
23 août 2024 à 14:12:56

Le 23 août 2024 à 08:29:20 :

Le 15 août 2024 à 08:01:09 :

Carrément ! :rire:

Offert dans moins de 6 mois :ok:

Ça ne changera rien. Même offert le jeu sera désert.

--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 13
23 août 2024 à 17:38:05

Comment peut-on souhaiter la fermeture d’un studio, et la mise aux chômage de ses salariés…

--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 13
23 août 2024 à 17:38:57

Killzone n’a jamais été une grande licence, un remaster n’aurait pas franchement d’intérêt.

Bend63 Bend63
MP
Niveau 18
23 août 2024 à 17:43:55

Moi le seul remaster que je voudrai c’est battlefield 3 et un portage pc de team fortress 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment