CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta jouable

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
12 juillet 2024 à 20:08:24

Bêta jouable .j ai éviter de perdre 40 euro ^^ c vraiment pas mon style de jeu après peut être que sa plaira au amateur du genre

Noob_in_Action
Noob_in_Action
Niveau 8
12 juillet 2024 à 20:37:15

Je trouve le jeu intéressant, le gameplay de chaque personnage également très sympa.

Maintenant, je doute assez de la longévité du jeu et surtout de la communauté.

Les développeurs ont l'air d'avoir scénarisé le jeu, apporté un gros background mais pour un jeu full multi, je doute réellement de cette nécessité.

Perso j'aime beaucoup, mais j'ai peur de me retrouver sur un jeu vide dans les 3 mois qui suivront sa sortie.

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
12 juillet 2024 à 21:59:42

Le jeu a une DA assez osef , les persos sont pas stylé , le jeu est lourd , pas de 120hz

Vraiment pas terrible , je passe mon chemin sur ce game

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
13 juillet 2024 à 00:34:30

Ba franchement il a un potentiel et graphiquement il on mis le budget les personnages sont intéressants mais alors!!! Comment dire un équilibrage est urgent on a l'impression de faire zéro dégât avec certains personnages c'est frustrant.... Et c'est un mou du Genou

m3mphiis
m3mphiis
Niveau 6
13 juillet 2024 à 01:14:32

J’ai beaucoup aimé les perso. On sent la différence de gameplay entre les personnages. On a beaucoup de vies ce qui donne des combats demandant du skills. Le jeu est nerveux, stratégique et amusant!

Perso, c’est parti en précommande direct!
(Une bonne âme m’a passé une clé bêta)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
13 juillet 2024 à 06:59:14

L'erreur de l'avoir mis payant à 40 balles, c'est ce qui va entrainer sa chute, en tout cas sur PC. Un F2P avec skins payant aurait été plus judicieux.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
13 juillet 2024 à 07:36:20

J'ai regarder vite fais quelque joueurs =
- Les menus/ath éclater au sol quand même pour un jeu a 40€ l'effort outch cela pique bien .
- Les maps vraiment pas ouf très random .
- Je comprend pas qui on mis tellement effort dans les cinématiques pour un jeu PVP gaspillage argent simplement . (après oué bien foutu mais osef quand même)

Après leu jeu semble :
- bien opti + correcte graphiquement
- les perso son bien variés en gameplay

En gros pour que j'ai vu gratuitement je testerais bien mais la a 40€ je préfère jouer a ow² et autre gratos .

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
13 juillet 2024 à 07:44:26

Avec le ps plus c'est gratuit

Sinon le jeux est vraiment beau même les visages des personnages sont dingues mais oui il y à sûrement trop de vie ce n'est pas dingue ca

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
13 juillet 2024 à 07:44:58

La mobilité aussi est un poil trop rigide

neffast
neffast
Niveau 8
13 juillet 2024 à 08:04:39

Perso sur pc avec 3 amis on a des soucis de performances, au niveau du gameplay gros soucis a la manette par exemple la touche B pour s accroupir est binder avec la touche menu donc en pleine game je vous raconte pas ... Un ami lui carrément une touche qui fonctionne pas pour utiliser un de ses skill, et impossible de changer la touche en pleine partie...

m3mphiis
m3mphiis
Niveau 6
13 juillet 2024 à 08:06:29

Le 13 juillet 2024 à 07:44:58 :
La mobilité aussi est un poil trop rigide

La mobilité rigide? Ça dépend quel perso, si tu prends Bazz, It-Z ou Roka. Ce sont des personnages très fluide.

Il y a des doubles / triples dash qui sont importants dans le gameplay

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
13 juillet 2024 à 10:53:01

Ah c'est sur que la mobilité si tu prends Tamari (je sais plus trop, le maxi tank avec bouclier et gatling), ça fait péter des câbles ! Par contre It-z, Bazz et compagnie, c'est super fluide.

En fait le gameplay est vraiment différent selon les classes de persos déjà, et ensuite entre les persos de la classe en question.

La seule que j'ai vraiment du mal pour le moment, c'est Vale. Soit je la joue mal, soit il y a un gros problème d'équilibrage au niveau de son sniper. Pour moi il faut soit augmenter ses dégâts, soit la vitesse de rechargement. En l'état c'est compliqué...

Noob_in_Action
Noob_in_Action
Niveau 8
13 juillet 2024 à 11:38:54

Je me suis fait exactement la même réflexion sur Vale.

J'ai une 30 aine de parties maintenant et j'aime toujours autant.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais que ce soit dans mon équipe ou l'équipe adverse, il n'y a pas un match sans départ d'un ou plusieurs joueurs en cours de partie.
Et en 5 vs 5, c'est vite chiant et pénalisant...

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
13 juillet 2024 à 13:11:15

Une catastrophe, a des années lumieres des standars que requierent les fps de nos jours...Tout d'abord sur PS5 pas de 120hz, pas de FOV, pas de possibilité de modifier la zone morte des joysticks, pas de support c/s, pas de possibilité de desactiver le crossplay, la validation du perso a chaque fois que l'on respawn... Overwatch ou Valo etc n'ont pas de soucis a se faire, ce jeu passera inaperçu

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
13 juillet 2024 à 13:26:24

La validation du perso a chaque fois que tu meurs c'est qu'il y a un élément de gameplay derrière. Tu gagnes des bonus en changeant de perso régulièrement. Après on a tous des avis différents, pour moi Valorant est une véritable purge, y a rien qui va (pour moi je précise). Et overwatch peine à se renouveler je trouve. C'est devenu lassant.

Alors oui le jeu ne prendra pas le dessus sur ces jeux, mais il aura une communauté autre je pense. Aussi petite soit elle

Par contre pour les parties j'en ai plusieurs (3-4) qui se sont démarrées a 4vs5 (sur une vingtaine de parties) mais dans l'ensemble ça va. Mais effectivement pour une beta gratuite ça laisse songeur. Est-ce qu'a la sortie il y aura assez de monde pour avoir tout le temps des parties pleines ?

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
13 juillet 2024 à 13:57:25

Le 13 juillet 2024 à 11:38:54 :

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais que ce soit dans mon équipe ou l'équipe adverse, il n'y a pas un match sans départ d'un ou plusieurs joueurs en cours de partie.
Et en 5 vs 5, c'est vite chiant et pénalisant...

Bah bêta pour ceux qui on préco ou ps+ cela doit faire peu de monde de plus il a pas un mod tuto/entrainement pour faire les réglages donc ta surement des gens qui lance règle un peu et puis leave pour peu être jouer avec les potes ou simplement regarder la description des persos avant jouer .

Mais bon de ce que j'ai vu le système ne semble pas remplir les leaves donc de suite les parties son pas ouf .
Sinon on peu remarquer qui n'attire pas la visibilité sur Twitch est inexistante ( même pas 4k vu un samedi après midi quand même mal barrer pour un succès)

Franchement je vois pas comment le succès peu être la a un tel tarif on a vu des jeux F2p mieux foutu en tous point bider dans le genre alors ici :/ .

Message édité le 13 juillet 2024 à 14:01:54 par LechapeauBelge
Derpy_2
Derpy_2
Niveau 58
13 juillet 2024 à 14:50:53

Les persos manquent vraiment de classe , ils sont vraiment osef , pour le reste à voir

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
13 juillet 2024 à 15:07:35

Le jeu est tellement générique que même si le gameplay n'est pas déplaisant il n'attire absolument pas plus qu'un autre jeu dans le même genre. J'ai pas passé un mauvais moment après qqes games, mais sérieux lâcher 40 balles pour ça c'est un peu trop chéros le ticket d'entrée pour un truc qui pue le déjà-vu déjà-joué des dizaines de fois depuis le succès d'Overwatch...
Je passe mon tour, toute façon il finira en F2P d'ici la fin d'année.

La vidéo du moment