CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version PS4 ?

archibald007
archibald007
Niveau 3
25 juin 2023 à 18:17:02

Salut, j'ai beau chercher, je ne vois aucune version Ps4 annoncé pour "MGS master collection Vol.1"
Rassurez-moi, c'est bien un oubli involontaire et personne ne l'a remarqué n'est-ce pas?
Car j'ai du mal a croire que des jeux Ps1/2 ne puissent pas tourner correctement sur une Ps4 alors que les remaster sont déjà sorti sur ps3
Qu'on ne me sorte pas l'excuse de "ouais mais la ps4 est trop has-been aujourd'hui gnagna"
il n'y a aucune raison de ne pas sortir cette collection sur ps4, ne serait-ce qu'en démat' au minimum
Et qu'on ne parle pas non plus des cout de devellopement, car les remaster sont déjà sorti sur ps3 je rappelle, il n'y a quasiment rien a retoucher
Je peux pas croire que Konami soit aussi rapace a ce point sachant qu'il y a encore beaucoup de joueurs sur ps4 (presque autant que sur next-gen)
Ils font même l'effort d'en faire une version Switch donc pourquoi pas ps4?
Vous avez une explication ou ça arrivera plus tard?

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
26 juin 2023 à 00:13:57

On est plus à la gen PS4 l'ami. La PS5 est sortie depuis quelques années maintenant. Je trouve déjà qu'ils ont continué à sortir de jeux PS4 longtemps (Merci la penurie)

archibald007
archibald007
Niveau 3
26 juin 2023 à 01:34:04

Non mais c'est pas une explication valable ça, ça n'excuse absolument rien
on parle de "remaster" de jeux ps1/2 là, pas d'un nouveau jeux avec un nouveau moteur graphique
Que MGS3 remake sorte en exclu next-gen, c'est compréhensible, car le sortir sur old-gen va brider les nouvelles consoles, là je suis d'accord
mais là, je le répéte, y'a pas d'excuse, on devrait même avoir le remake "Twin Snakes" plutot qu'un portage de la version ps1
On nous prend pour des cons au bout d'un moment, ça m'énerve que personne ne réagit a l'absence d'une version ps4 :/
même pour les cout de productions, y'a pas d'excuse

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
03 juillet 2023 à 04:20:42

Achete une ps5

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
07 juillet 2023 à 02:53:47

Ça va faire 3 ans que la gen ps5xbsx est sortie, a un moment faut tourner la page.
Si c’est pour rester sur la gen précédente il y’a la Xbox 360 et la ps3.
Mgs est devenu un jeu de niche et c’est malheureux de le dire, konami ne ce casse plus la tête à l’édition.
Konami veux juste prendre des tunes sans ce casser la tête.

Molcos
Molcos
Niveau 6
16 juillet 2023 à 01:09:15

Bonjour. J'ai une question justement sur Metal Gear solid 1 la version ps1. Sur cette compile qui est celle de la ps3 si j ai bien compris, y a t il bien les musiques originales? et pas celles de twin snake de la game cube?. Sur le remake game cube c est immonde plus aucune musique de l originale..et pour cause les dev de Konami (en tout cas ceux chargés du son) ont copiés la musique pour le theme principal d un compositeur Russe..et quand des journalistes l ont montrés en direct des années après à Kojima..il était très gêné car il ne le savais apparemment pas..

jimmyFOX
jimmyFOX
Niveau 8
16 juillet 2023 à 11:08:26

Le 16 juillet 2023 à 01:09:15 :
Bonjour. J'ai une question justement sur Metal Gear solid 1 la version ps1. Sur cette compile qui est celle de la ps3 si j ai bien compris, y a t il bien les musiques originales? et pas celles de twin snake de la game cube?. Sur le remake game cube c est immonde plus aucune musique de l originale..et pour cause les dev de Konami (en tout cas ceux chargés du son) ont copiés la musique pour le theme principal d un compositeur Russe..et quand des journalistes l ont montrés en direct des années après à Kojima..il était très gêné car il ne le savais apparemment pas..

genre hideo kojima ne savais pas qu'il avais crée une musique qui existais déjà ? :rire: il le savais mais ne s'attendais pas à ce que se soient découvert, il y a trop de similitudes dans les sonorité pour que se soient une simple coïncidence, tout comme d'autre éléments du jeu qui ont été copié à d'autres œuvres…

Molcos
Molcos
Niveau 6
16 juillet 2023 à 14:07:50

Le 16 juillet 2023 à 11:08:26 :

Le 16 juillet 2023 à 01:09:15 :

genre hideo kojima ne savais pas qu'il avais crée une musique qui existais déjà ? :rire: il le savais mais ne s'attendais pas à ce que se soient découvert, il y a trop de similitudes dans les sonorité pour que se soient une simple coïncidence, tout comme d'autre éléments du jeu qui ont été copié à d'autres œuvres…

Ha alors quels autres éléments ont été copiés? Je pensais qu'il n y avait que la musique 0__0

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
01 août 2023 à 22:51:27

Les musiques sont bien celles d'origine. La version Store a tjs gardé ses musiques.

Konami a du payer les droits.

Chernabog
Chernabog
Niveau 16
22 août 2023 à 19:58:24

C'était bien après la sortie de The Twin Snakes que l'affaire du plagiat a éclaté, ça n'a aucun rapport, d'autant plus que le thème en question est bien audible dans le jeu ! Et MGS 3 le met largement à l'honneur alors qu'il est sorti encore après... (par contre, il a été enlevé de Portable Ops après les premiers trailers).

Et Kojima n'a pas "créé" la musique, c'est le compositeur Tappy Iwase qui l'avait composé donc absolument rien ne prouve que Kojima était au courant de quoi que ce soit, d'autant plus que le morceau russe en question était très loin d'être connu (on en aurait jamais entendu parler sans cette histoire) donc il est au contraire largement plus probable que ce cher Hideo soit vraiment tombé des nues quand il a su !

tetsuooooo
tetsuooooo
Niveau 54
23 août 2023 à 09:13:50

Le 25 juin 2023 à 18:17:02 :
Salut, j'ai beau chercher, je ne vois aucune version Ps4 annoncé pour "MGS master collection Vol.1"
Rassurez-moi, c'est bien un oubli involontaire et personne ne l'a remarqué n'est-ce pas?
Car j'ai du mal a croire que des jeux Ps1/2 ne puissent pas tourner correctement sur une Ps4 alors que les remaster sont déjà sorti sur ps3
Qu'on ne me sorte pas l'excuse de "ouais mais la ps4 est trop has-been aujourd'hui gnagna"
il n'y a aucune raison de ne pas sortir cette collection sur ps4, ne serait-ce qu'en démat' au minimum
Et qu'on ne parle pas non plus des cout de devellopement, car les remaster sont déjà sorti sur ps3 je rappelle, il n'y a quasiment rien a retoucher
Je peux pas croire que Konami soit aussi rapace a ce point sachant qu'il y a encore beaucoup de joueurs sur ps4 (presque autant que sur next-gen)
Ils font même l'effort d'en faire une version Switch donc pourquoi pas ps4?
Vous avez une explication ou ça arrivera plus tard?

Y a bien une version ps4 de prévu t'inquiète pas, mais celles ci à pas encore de date de sortie, comparé aux autres versions qui sortent le 24 octobre 2023

Chernabog
Chernabog
Niveau 16
23 août 2023 à 10:32:46

Et ça ne sortira qu'en dématérialisé pour la PS4 visiblement, hélas...

Tasketa
Tasketa
Niveau 46
11 octobre 2023 à 21:51:11

Ça parle d'acheter des ps5 mais ça va acheter un jeu ps1 👏
" il est temps de passer à la next gen "

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
19 octobre 2023 à 11:11:33

Si il y a une version PS4 mais que en démat qui sortira bien le 24 octobre

Message édité le 19 octobre 2023 à 11:12:00 par Schmittex
TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
19 octobre 2023 à 12:22:36

Oui bah ça fait 3 ans que les next gen sont sorti au bout d'un moment ça deviens logique qui faut tourner la page

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
19 octobre 2023 à 19:41:11

Le 11 octobre 2023 à 21:51:11 :

C’est pas faux, mais chez moi ça sera la version switch !!
Pour le confort d’y jouer sur portable.
Après c’est pas une attaque, mais la gen Sx/ps5 sont sortie depuis 3 ans. Soit tu avance ou soit tu fais du rétro à ce rythme là on sortira des jeux cross gen dans 5 ans. J’ai toute les console sortie dernièrement et franchement marre de ne voir que trop peu différences.

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
19 octobre 2023 à 19:59:03

Le 19 octobre 2023 à 19:41:11 :

Le 11 octobre 2023 à 21:51:11 :

C’est pas faux, mais chez moi ça sera la version switch !!
Pour le confort d’y jouer sur portable.
Après c’est pas une attaque, mais la gen Sx/ps5 sont sortie depuis 3 ans. Soit tu avance ou soit tu fais du rétro à ce rythme là on sortira des jeux cross gen dans 5 ans. J’ai toute les console sortie dernièrement et franchement marre de ne voir que trop peu différences.

Je me réponds à moi même, c’est juste à télécharger via la cartouche et comme une bonne nouvelle ne viens jamais. J’ai également reçu ma manette nyxi pour y joué.
Bon game à vous l’équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697738337-119ab246-cfe3-4e38-98f3-3bc4c2b19594.jpeg

Chernabog
Chernabog
Niveau 16
30 novembre 2023 à 19:37:27

https://www.justforgames.com/fr/metal-gear-solid-master-collection-vol-1-edition-physique-playstation4-2024/

Chernabog
Chernabog
Niveau 16
19 janvier 2024 à 20:32:25

La version physique PS4 sortira le 7 mars prochain.