Pas encore test, mais je trouve le patch note décevant, certes énormément de correctifs sur des bugs mineurs (90% de bugs que je n'ai jamais rencontré en 700h)
Pas d'amélioration sur le traffic AI qui est encore et souvent désastreux
Peu d'amélioration pour l'ATC, A PART la possibilité de mettre un message en attente, pas besoin d'attendre que l'ATC ou un autre traffic finisse son speech, ce problème date de FSX (2006 ?) nous avons donc attendu 20 ans, merci Microsoft
Très peu de changements sur le mode carrière, à part qu'ils ont l'air d'avoir revu les hold short pour être plus logiques, bref c'est léger
Pas de heavy cert ?
3 sim update/ 1 an de retard depuis ce stream ou ce cher Jorg nous a dit "Ca arrive dans la prochaine mise à jour
GG
Peu de changements sur l'EFB, ce truc a un potentiel monstre, couplé au flight planner en ligne, mais non on laisse comme ça, inutilisable sur beaucoup d'appareil, toujours obligé de passer par simbrief, alors qu'initialement le but est de dégager simbrief du game en proposant une alternative gratuite, mais non on peut toujours pas calculer correctement ses perf son poids et son fuel, heuresement qu'il y a les charts qui sauvent le tout
D'après les retours les perf sont meilleures, même si j'étais déjà très content de la SU4 à ce niveau, je comptais sur la SU5 pour remodeler l'AI, l'ATC le career mode et les menus, mais non, à voir sur les premiers patchs majeurs, d'après les CM la majorité des nouveautés viendront sur les premières updates
Message édité le 14 février 2026 à 01:08:40 par schrodinger666