CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique avec l'eau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
31 décembre 2024 à 16:06:54

Bonjour / Bonsoir les pilotes !

J'ai un bug graphique assez embêtant depuis hier soir.

Lorsque je mets en intermédiaire ou en élever , après quelques minutes de vol après , j'ai un bug graphique avec l'eau ( Que sa soit en mer , lac , etc ) , j'ai des énormes bande blanche a la surface de l'eau , et dans des points d'eau plus petit , ce sont des cercles blancs.

Apparemment , il n'y a que le paramètre en faible qui permet de résoudre ce problème.

J'ai eu l'apparition de ce bug lorsque je suis aller au Canada , et depuis , le problème est partout.

J'ai tenter de restaurer des possibles fichier corrompu avec steam , réinstaller le jeu , mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà eu le cas , et a réussi a le résoudre , je suis preneur , merci !

The_Poulpy
The_Poulpy
Niveau 33
31 décembre 2024 à 17:16:45

Je fais ma carrière entre US et Canada, pas rencontré ce prob, as-tu tenté de changer de saison ?

Message édité le 31 décembre 2024 à 17:20:56 par The_Poulpy
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
31 décembre 2024 à 17:29:35

Le 31 décembre 2024 à 17:16:45 :
Je fais ma carrière entre US et Canada, pas rencontré ce prob, as-tu tenté de changer de saison ?

Je suis aussi en carrière , et je n'ai rien toucher mise à part les graphismes de l'eau , et d'ailleurs ce problème n'apparaît plus lorsque je met en " faible " le paramètre " effet de vague ". Si je passe en intermédiaire ou élever , les bandes blanches reviennent après quelques minutes.

Message édité le 31 décembre 2024 à 17:30:12 par Petit_Zizi
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
02 janvier 2025 à 14:48:24

UP

Voici a quoi ressemble IG l'eau , lorsque je passe les paramètres effet de vague en intermédiaire ou élever.

https://imagizer.imageshaack.com/img923/6605/xT2Ln0.png

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
03 janvier 2025 à 01:39:37

Est-ce que tu as la même quand tu zoom au max sur l'eau dans la map en vol libre ou même carrière, sans lancer de vol ?
Tu as installé une mise à jour nvidia récemment ?

Message édité le 03 janvier 2025 à 01:40:25 par schrodinger666
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
03 janvier 2025 à 02:31:43

Salut , ma mise à jour date du 5 Décembre , et avant d'aller au Canada , je n'ai pas rencontrer ce problème de bande blanche.

J'avais pensé a essayer en mode libre pour voir , mais j'ai oublié , j'essayerai tout à l'heure et je reviendrai sur le topic vous dire les résultats , pareil pour le zoom.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
04 janvier 2025 à 00:40:39

Yes faut que tu testes en mode libre, à différents emplacements et à différentes conditions météo, le vent influe sur la gueule de l'eau et ça a été refondu pour 2024 donc ça peut aider à trouver d'ou vient le soucis

https://forums.flightsimulator.com/t/water-turns-white-stripy-after-a-few-minutes/386119
Apparemment ce bug date de 2020, j'ai pas cherché beaucoup plus peut être qu'il y a d'autres topics avec une solution sur les forums officiels

Message édité le 04 janvier 2025 à 00:42:39 par schrodinger666
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
04 janvier 2025 à 01:08:40

Je viens de tester en mod libre , dés que j'ai passé mon paramètre en élever , les bandes sont apparues quasi instantanément , avec des immenses cercles de vague ( C'est difficile a expliquer :hap: un peu partout en mer disposé d'une manière très régulière et ordonnée presque :hap: ) et les bandes blanches comme mon screen plus haut.

Je vais aller jeter un œil a ton lien , en espérant trouver une solution.

Si pas , je vais essayer de downgrader mon pilote graphique , on sait jamais.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
04 janvier 2025 à 01:17:28

Ps : Simple question , vous voyez du trafic maritime en carrière ? Est t'il statique ou en mouvement ? Car cela peut être lié , et depuis 1 mois et demi que je joue , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un bateau.

The_Poulpy
The_Poulpy
Niveau 33
04 janvier 2025 à 08:07:41

Je sais pas trop si je peu dire que j'ai du traffic vu que les bateaux que je vois sont soit tous empilés les uns sur les autres aux abords des ports soit entrain de tenter une médaille d'or en breakdance en tournant sur eux même.. :rire:

Sinon toujours pas de bugs au niveau de l'eau mis en part en pleine témpéte quand mon bateau vol au dessus de vagues. :rire:

Par contre le jeu manque pas de zone floue ou avec des nuages incrustés dans les textures.. :(

Message édité le 04 janvier 2025 à 08:11:55 par The_Poulpy
schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
04 janvier 2025 à 22:53:12

Le 04 janvier 2025 à 01:17:28 :
Ps : Simple question , vous voyez du trafic maritime en carrière ? Est t'il statique ou en mouvement ? Car cela peut être lié , et depuis 1 mois et demi que je joue , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un bateau.

En carrière je crois pas je checkerai, en mode libre oui il est cohérent chez moi, en affichant les tag tu peux voir le nom du bateau (en temps réel avec les vrais bateaux qui émettent leurs positions) et ils se déplacent ou sont dans les ports

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
06 janvier 2025 à 23:26:22

Bon , ben je ne sais pas ce qu'il c'est passé , mais depuis aujourd'hui , je n'ai plus de problème avec l'eau , je suis en élever et les bandes ne sont plus réapparues. Mise à part avoir activer le pack deluxe de Mfs20 , je n'ai rien fait de particulier , je ne cherche pas à comprendre :hap: