Perso après avoir taté un peu, les + appréciables:
Mon jeu (dans les zones rurales et moins chargées en tout cas) est beaucoup plus fluide, j'ai gagné 15/20FPS sur beaucoup d'endroits
Le fuel est quasiment fixé, sur les missions en mode freelancer en tout cas c'est cohérent, le carburant se charge bien dans l'avion et est au même point sur le vol suivant, même si y a encore des petits trucs étranges par moment
Le chargement et les passagers par contre ça a pas l'air encore totalement au point même si y a du mieux
La météo en mode carrière est toujours incohérente, ce qui est affiché dans le premier menu quand on choisit une mission est différent de ce qu'il y a dans l'EFB qui est différent de ce qu'il y a dans le deuxième menu et pendant la mission, résultat impossible de bien prévoir un vol, des fois ça annonce blue sky à l'arrivé et donc VFR et je me retrouve dans les nuages 
Concernant les chargements, les vols et missions chargent plus vites chez moi mais le chargement initial est bien plus long, ça met pas mal de temps sur loading language 6-7%, alors qu'avant cette étape était quasi instantanée, d'autres dans la même situation ?
Message édité le 13 décembre 2024 à 23:05:13 par schrodinger666