Bonjour tlm !
Voilà, j'ai quelques soucis et j'aurais besoin d'aide de pro ^^
Je m'explique en mode carrière , je viens d'avoir ma 3e compagnie "transport de VIP".
Dans cette compagnie, on doit transporter un VIP d'un point A "décollage" a un point B "atterrissage" en passant part plusieurs point annexe a 8000 pieds, c'est plutôt long.
Surtout qu'il est impossible d'utilisé le bouton passer à la prochaine étape.
Du coup, je décide donc de me pencher sur la "SIM" en vitesse accélérée ...
Sauf que je n'arrive pas à faire tenir mon avion en auto pilotage jusqu'au prochain point de passage annexe ...
j'active donc mon interrupteur général du pilote auto...
j'active le maintien de cap.
j'active le maintien de l'altitude.
j'active le maintien du NAV.
Je sais absolument pas qu'elle bonne touche attribué ...
... Ça marche pas des masses ...
J'ai réussi à faire tenir l'avion sur un CAP précis avec l'utilisation du bouton dans le cockpit genre 219°
Niveau altitude impossible, je règle bien l'altitude a 8000 pieds, mais l'avion ne bouge pas depuis ses 2000 pieds
l'avion ne corrige rien ... Il reste bien droit meme après avoir passé le point de passage.
Bref, je suis complètement perdu ...
j'ai découvert MSFS24 y a quelques jours et je suis tombé amoureux et j'aimerais vraiment savoir utiliser cette fonction, car je suppose que pour le transport de passagers avec de gros avions ça doit durer longtemps lol
En gros voilà ce que j'aimerais :
Qu'après-avoir décollé et atteint mes 2000 pieds que j'arrive à faire voler l'avion jusqu'au prochain point de passage automatiquement avec une correction auto de la trajectoire, de la vitesse et de l'altitude en rapport avec le point de passage pour que je puisse activer la SIM en toute sécurité
Et ainsi raccourcir mon temps de vols IRL ...
Je ne sais pas si j'ai réussi a être clair lol
Je pilote un cessna 172 skyhawk g1000
SVP !! Aidez-moi ^^