CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Jumperloic
Jumperloic
Niveau 5
20 juillet 2024 à 07:04:59

Bonjour à tous
Le jeu est il difficile ? Je compte l'acheter mais j'ai peur qu'il soit trop facile

Et j'ai entendu qu'il y'avai un New game plus quelqu'un la deja commencer ? Et il difficile ?

Merci

toruk57
toruk57
Niveau 2
20 juillet 2024 à 09:23:07

salut perso j'ai commencé hier pour l'instant j'aime bien , les premier niveaux sont vraiment simple mais le dernier que j'ai fais le 6eme il me semble , ça commence à se corsé ! Donc je pense qu'à partir de celui ci il faut être un minimum organisé ...

Si jamais il est dans le gamepass si tu es sur xbox !

Bon jeu

Panizza
Panizza
Niveau 7
23 juillet 2024 à 10:17:52

Salut toruk, si tu parle du Mille pates je suis bloqué à ce boss :hum: j'ai beau essayé différentes etc, suivre des guides, j'y arrive pas ... J'aime la difficulté en général mais je me fais eclater, je parade j'esquive je meurs tput le temps quand même et Soh se fais défoncer

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
23 juillet 2024 à 18:00:05

Si c'est le mille-pattes de mémoire il faut bien allumer toutes les lanternes et demander ensuite a tous les villageois d'attaquer et répéter ce même schema

romain2016
romain2016
Niveau 9
28 juillet 2024 à 21:26:31

Bonjour,

Je viens de relancer le jeu après 1 semaine

Et sois le jeu deviens dur sois la pause m'a fait défaut ou les deux je sais pas

J'ai continuez
Avec la mission des bateaux ou faut faire gaffe a pas perdre les bateaux
Et j'ai arrêter de jouer apres la mission du marais donc je suis au boss

Et j'ai eu proche de 10 game over en 2-4 h de jeux la où les 5 h j'avais 1 game over et c'était que le boss mille pates

J'ai eu entre 1 a 2 game over par missions

Peut être que je choisi mal mes metiers ou priorité je sais pas

Le niveau du marais je l'ai fait sans aucune ration c'était tendu de fou 0.0
Vu que je connais pas les bonus de yoshiro dans les divers camps quand on répare les camps

je l'ai prend direct je l'ai laisse pas pour plus tard

Est ce que je suis le seul a avoir fait le niveau des marais sans aucun soin ?

C'était tellement mauvais que limite je voulais refaire depuis le début les niveaux

Entre le boss samouraï ou sa 2eme phase avec ça grosse epee qui cree des vague d'énergie ou il lui restait 1-2% de vie et je meurt j'etait vénère de fou je l'ai malgré tout battu

mais c'était mauvais du a l'énervement et le coter tendu du jeu fait que je fait des erreurs que je referai pas

Mais je compte le finir je kiff trop le jeu j'ai souffert mais je veux le refaire depuis le début j'aime trop le jeu

Fiorayne
Fiorayne
Niveau 6
31 juillet 2024 à 18:24:20

Je me fais plier dans le niveau du marais toxique, faut être partout sinon les villageois se font posséder par le truc toxique et ça fait crever tout le monde

kiaik
kiaik
Niveau 42
01 août 2024 à 15:06:57

La difficulté dépend surtout de la façon dont on jeu.
Si tu veux tout débloquer, le jeu sera bien plus difficile que si tu veux juste finir l'histoire.

Haaper
Haaper
Niveau 29
03 août 2024 à 21:41:47

Le marais j'avais pas de ration aussi et le 2eme moitié du marais j'ai dit à la meuf d'avancer sans construire le pont et elle a perdu 99% de sa vie mdr j'ai du faire les 2 round comme sa, un coup elle mourait mais avec 2 sumo et full arc c'est passé facile

kiaik
kiaik
Niveau 42
04 août 2024 à 06:19:09

Le niveau du marais n'est pas difficile. Avance un peu dans le jeu et tu verras des niveaux plus délicats. Le gameplay se renouvelle assez régulièrement pour ne pas faire tomber le joueur dans une routine un peu assommante.

moo8h
moo8h
Niveau 1
15 août 2024 à 03:39:09

Je ne suis qu'au niveau 5 , le mille pattes est le dernier boss que j'ai vaincu, je l'ai eu à la 2eme tentative, je trouve que la difficulté est bien étudiée jusqu'à présent, pas trop facile pas trop difficile.

tronchoneur
tronchoneur
Niveau 8
15 août 2024 à 20:05:02

Comment on peut voir les défis d un niveau a l avance autrement qu en le finissant une première fois ?

kiaik
kiaik
Niveau 42
16 août 2024 à 20:16:11

Le 15 août 2024 à 20:05:02 :
Comment on peut voir les défis d un niveau a l avance autrement qu en le finissant une première fois ?

C'est ça le truc : on ne peut pas à moins de consulter un site qui liste ce qui faut faire dans chaque niveau. Le jeu ne permet pas de le savoir avant.

tronchoneur
tronchoneur
Niveau 8
18 août 2024 à 09:11:09

Merci. Aurais tu un site qui liste les défis?

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
19 août 2024 à 19:46:48

Part contre quelqu'un sait comment on change de danse ? Car j'ai amélioré le perso mais j'ai appuyer trop vite pour le tuto

kiaik
kiaik
Niveau 42
19 août 2024 à 22:25:04

Faut pas l'équiper comme pour le tir du papillon ? Désolé mais j'ai fini le jeu en gardant la même danse et sans l'améliorer.

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
20 août 2024 à 17:24:04

Je pense mais je vois pas où 😞

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 août 2024 à 17:37:13

Le 20 août 2024 à 17:24:04 :
Je pense mais je vois pas où 😞

Dans la tente, as-tu essayé de changer l'équipement sur la corde Tsuba ? Là où tu équipes les gardes Tsuba, mais en bas cette fois.

Message édité le 20 août 2024 à 17:39:22 par kiaik