Excellente suite pour ma part. Le platforming a évolué avec pas mal de trucs à faire entre les sauts pour atteindre le bout (activer une plateforme, changer de mode, ce genre de truc)
Y'a beaucoup plus de diversité dans le gameplay avec l'ajout des shuriken et l'introduction du système de flow de Hel (perso du DLC du 1) pour le Ghostrunner avec un système de combo qui te donne accès à divers bonus (personnalisable avec des puces)
Les boss sont bien mieux incorporé dans le jeu avec plus de liberté plutôt que "évite le combo du boss, puis tape"
Les sections motos sont géniales, même si le contrôles de l'engin est un peu dur à prendre en main au début.
Globalement, le jeu est mieux que le premier et vaut largement le coup. Après y'a une bande de drama queen qui pleurent sur les modifications faite au momentum, qui est plus facile d'accès que sur GR1, d'où les avis un peu variés. Mais bon, c'est juste des pseudos vétérans du 1 qui n'essaient même pas d'apprécier le 2 et s'arrêtent sur "c'est pas pareil, donc c'est nul". On parle de gens qui annoncent avoir rembourser le jeu après 1 heures (voir moins), et s'imaginent avoir une quelconque légitimité parce qu'ils ont joué au premier en hardcore. On croirait entendre des élitistes de Dark Souls bordel, ridicule.