CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghostrunner 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
24 octobre 2023 à 11:58:52

Alors bien ou bien ? J'ai aimé le premier mais pas au point de refaire une fun et certains passages étaient ultra chauds (Xbox serie X a la manette).

Mieux équilibré sur celui ci ? Je me tâte... mieux vaut sans doute attendre une promo mais la vidéo de Bibi300 qui dit qu'iledt plus gérable ma donné envie.. aaargh aidez moi !

Message édité le 24 octobre 2023 à 11:59:52 par Skwat42
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 42
24 octobre 2023 à 13:28:58

Le 24 octobre 2023 à 11:58:52 :
Alors bien ou bien ? J'ai aimé le premier mais pas au point de refaire une fun et certains passages étaient ultra chauds (Xbox serie X a la manette).

Mieux équilibré sur celui ci ? Je me tâte... mieux vaut sans doute attendre une promo mais la vidéo de Bibi300 qui dit qu'iledt plus gérable ma donné envie.. aaargh aidez moi !

Je sais pas sur quelle plateforme tu es mais il y avais la démo sur ps5.
Petit extrait :

https://youtu.be/4WKqe3wDbi0?si=l2CUAUjLvr0rlLgN

Il y a aussi des vidéos avec 1 h de gameplay mais j’ai pas regardé pour pas me spoil.
Pour moi pas besoin d’avis, je me suis régalé sur le 1, donc je vais le prendre, c’est sur.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 36
24 octobre 2023 à 17:46:43

On trouve le jeu à 40 balles pour seriesX partout non (seulement 28 balles sur PC) ?
Ça a l'air d'être un 1.5 quand même d'après certains tests moyens.
Je le prendrai quand il n'y aura plus rien à se mettre sous la dent (là il y a Alan wake 2 qui a ma priorité, ensuite Robocop qui est pas mal apparemment)

Message édité le 24 octobre 2023 à 17:49:50 par bellerophon007
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 49
24 octobre 2023 à 18:44:43

Très bon jeu, en tout cas moi j’adore !

Et pour rebondir, certains passages demandent un peu de doigté lorsqu’on joue à la manette (PS5 de mon côté).

Si tu as l’occasion, je te le recommande vivement !

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
29 octobre 2023 à 12:47:19

Excellente suite pour ma part. Le platforming a évolué avec pas mal de trucs à faire entre les sauts pour atteindre le bout (activer une plateforme, changer de mode, ce genre de truc)

Y'a beaucoup plus de diversité dans le gameplay avec l'ajout des shuriken et l'introduction du système de flow de Hel (perso du DLC du 1) pour le Ghostrunner avec un système de combo qui te donne accès à divers bonus (personnalisable avec des puces)

Les boss sont bien mieux incorporé dans le jeu avec plus de liberté plutôt que "évite le combo du boss, puis tape"

Les sections motos sont géniales, même si le contrôles de l'engin est un peu dur à prendre en main au début.

Globalement, le jeu est mieux que le premier et vaut largement le coup. Après y'a une bande de drama queen qui pleurent sur les modifications faite au momentum, qui est plus facile d'accès que sur GR1, d'où les avis un peu variés. Mais bon, c'est juste des pseudos vétérans du 1 qui n'essaient même pas d'apprécier le 2 et s'arrêtent sur "c'est pas pareil, donc c'est nul". On parle de gens qui annoncent avoir rembourser le jeu après 1 heures (voir moins), et s'imaginent avoir une quelconque légitimité parce qu'ils ont joué au premier en hardcore. On croirait entendre des élitistes de Dark Souls bordel, ridicule.

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
29 octobre 2023 à 20:29:41

A la manette il est plus difficile à jouer que le premier. Je suis sur PC je peux même pas configurer les boutons comme je veux j'ai pas compris.

Super jeu sinon, je le trouve un peu moins bien rythmé que le premier, surtout lorsqu'on quitte la tour. Après on a tjs un bon feeling, les musiques déchirent, les lieux visité envoient du lourd très souvent. Les phases de gameplay sont plus variées. Je recommande.

Chroshel Chroshel
MP
Niveau 5
30 octobre 2023 à 11:47:47

J'ai terminé le jeu hier soir et je suis mitigé, j'avais adoré le 1 mais le 2 me laisse assez frustré , les phases de combats sont assez cools, les puces ne sont pas toutes utiles mais ça dépend de la façon dont les gens aiment jouer, et pour ce qui est de la moto ben la gros point noir pour moi car soit c'est des tunnels dans lesquels c'est dur de voir les obstacles car on ne peut pas bouger la caméra ce qui nous fait mourir en boucle jusqu'à qu'on arrive à voir le chemin, ou alors des longues phases de route où il ne se passe quasiment rien et qui cassent le rythme du jeu car ce qu'on veut c'est tuer tout le monde avec style et rapidité, pas faire de la moto d'un point A à un point B, sauf que la moto prend pas mal de place dans le jeu, quand je suis arrivé à la fin après le boss final tout ce que je me suis dit c'est : Ah c'est tout, car les séquences de motos ont comme remplacés des séquences de combats ce qui me donne l'impression de n'avoir pas eu tant de fight que ça. Sinon le jeu reste très bon il est rapide (différent du premier, dans le 2 il faut dash, glisser puis sauter pour aller vite), les combats sont techniques les nouvelles mécaniques sont sympas les phases de plateformes aussi et les boss c'est juste du bourrinage avec 2 ou 3 patternes à esquivé.

ACHROMEPILL ACHROMEPILL
MP
Niveau 68
16 mars 2024 à 14:28:24

Je viens de le finir.
J'ai adoré.
Le 1 était top, j'ai trouvé le 2 meilleur en tout point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 26.76€ PS5 29.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment