CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 Manager 2023
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparo 1 et 2 : JEU ANNUEL // Mérite t'il un achat ⁉️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
20 octobre 2023 à 11:23:59

Bonjour

Alors comme tout jeu annuel , la version du jour mérite telle son achat ??

Oui //non ? ...

A vous de nous dire ses qualités ou de dire pourquoi cette suite pu comme tout les cod fifa , jeu ànnuel koi , etc.......

Merci , ça peu aider certains donc moi , ou je trouve que le 1 avait de bonne base mais trop de d3fzut , manque, tare etc....
Uns sorte de bêta test à 50balles 🤔

Alors celui ci , mérite il notre pognon pour une vraie suite corriger ou une suite faignante ?
Merci les studios 📡 A vous :rire2:

Et bon jeu de surcroît :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2023 à 12:38:46

Le 20 octobre 2023 à 11:23:59 :
Bonjour

Alors comme tout jeu annuel , la version du jour mérite telle son achat ??

Oui //non ? ...

A vous de nous dire ses qualités ou de dire pourquoi cette suite pu comme tout les cod fifa , jeu ànnuel koi , etc.......

Merci , ça peu aider certains donc moi , ou je trouve que le 1 avait de bonne base mais trop de d3fzut , manque, tare etc....
Uns sorte de bêta test à 50balles 🤔

Alors celui ci , mérite il notre pognon pour une vraie suite corriger ou une suite faignante ?
Merci les studios 📡 A vous :rire2:

Et bon jeu de surcroît :ok:

Oui largement, ce F1 manager 23 mérite d'être acheté, déjà, on peut changer d'écurie en fin de saison, ça rajoute la durée de vie, moi j'ai quitté F1 23 de EA sports, car en vrai très peu d'améliorations, et on fait très vite le tour, vu que le mode F1 World qui avait été vendu, est fait très limité, d'ailleurs pour le EA sports F1 24, j'aimerais beaucoup que EA sports s'inspire de F1 manager 23 pour leurs setups très réaliste surtout sur les réglages ailerons avant et arrière qui ont des vrais valeurs. Moi j'adore ce F1 manager 23, il est vraiment prenant.

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
24 octobre 2023 à 10:55:12

Plop

Alors après 30h sur celui ci et après avoir essayer le 22 pour comprarer , non , c'est les mêmes avec des ajouts qui devrait déjà être la dans le 22...

En gros très bon jeu mais le pigeonnage annuel va lui faire du mal...

Bref acheter 1 jeu tous les 3 ans devrait le faire :ok: vu les ajouts au compte goutte chaque année...

Mais je précise quand même que le jeu est vraiment très bon même pour les noob de la f1 donc je fais partie :ok: ( par contre l'apprentissage est dure :rire2: )

Message édité le 24 octobre 2023 à 10:56:26 par Seaquest-83
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2023 à 11:27:53

Le 24 octobre 2023 à 10:55:12 :
Plop

Alors après 30h sur celui ci et après avoir essayer le 22 pour comprarer , non , c'est les mêmes avec des ajouts qui devrait déjà être la dans le 22...

En gros très bon jeu mais le pigeonnage annuel va lui faire du mal...

Bref acheter 1 jeu tous les 3 ans devrait le faire :ok: vu les ajouts au compte goutte chaque année...

Mais je précise quand même que le jeu est vraiment très bon même pour les noob de la f1 donc je fais partie :ok: ( par contre l'apprentissage est dure :rire2: )

Je te trouve très dur avec cet opus, j'ai eu le 22, et y a quand même pas mal d'amélioration sur le 23, surtout avec la dernière mise à jour....

Pour moi ils sont sur les bons rails pour attirer les joueurs fans de F1 qui jouent à F1 de EA sports, et qui s'aperçoivent que le F1 23 est très limité, et que F1 manager 23 est vraiment complet quand on aime la gestion et la stratégie.

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
24 octobre 2023 à 12:57:21

Salut

Non je suis pas dur juste réaliste...
C'est juste que vous avez pris l'habitude d'acheter des maj minim payantes pour le prix d'un jeu complet , y a une nuance...

Tous comme les fifa , f1 , football manager etc , 1 épisode tout Les 3 ans ça suffit entièrement, les jeux annuels c'est juste du pigeonnage ....

Après vous faites bien ce que vous voulez mais pour moi ça reste de l'arnaque totale ces jeux annuels ...

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
24 octobre 2023 à 15:00:16

Le 22 était sorti pas du tout fini il manquait tout dedans c'était une honte. Ils ont corrigés des points mais le mal était fait.

Le 23 est pas mal malgré encore des grosses faignantises de la part des devs.
Ex: les pilotes regen n'ont pas de nationalité car ils ont eu la flemme de mettre tous les drapeaux du monde dans le jeu !!!! Même EA n'est pas tombé aussi bas sur FIFA. Le format sprint non à jour.....

Mais je rejoins le fait qu'un épisode annuel ça ressemble à du piegonnage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2023 à 15:08:00

Ben devenez développeurs de jeux vidéo sur des franchises qui sortent tous les ans, et on en reparlera....

Moi j'ai eu la chance en tant qu'ancien vendeur en jeux vidéo d'avoir rencontré des employés de EA qui étaient basé à Lyon à l'époque.

Ça critique en amenant des arguments comme feignant et pigeonnage, mais vous n'êtes pas à leur place, et vous ne bossez pas comme développeurs....

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 octobre 2023 à 17:59:53

Faut pas se leurrer.. peut etre encore un F1 manager l'année prochaine et ça sera terminé.

Le jeu ne se vend pas, gros flop. Ils ne vont pas forcer 15 ans.

Au mieux, ça sera plus que sur PC..

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2023 à 08:35:52

Le 25 octobre 2023 à 17:59:53 :
Faut pas se leurrer.. peut etre encore un F1 manager l'année prochaine et ça sera terminé.

Le jeu ne se vend pas, gros flop. Ils ne vont pas forcer 15 ans.

Au mieux, ça sera plus que sur PC..

On en reparlera après 2026, car ce F1 manager suit de très près le règlement de la FIA par rapport à F1 23 ( peut être que F1 24 de EA commencera à le faire, j'espère )

C'est juste leur deuxième opus à ce studio, donc laissons le temps, au lieu de porter un jugement digne d'un neuneu...

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
26 octobre 2023 à 16:08:31

Je ne suis pas développeur de JV. Néanmoins j'ai à traité de sujets qui ont des la similitude dans la réflexion du développement.

Et clairement n'avoir pas mis tous les drapeaux c'est juste de la giga flemme. Comme le fait que ce soit absent dans les différents classements.

C'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Alors je dis pas que le jeu est mauvais, contrairement au 22. Mais c'est quand même très minimaliste.

Et le jeu se vend très mal, notament à cause de la médiocrité du 22. Ça a poussé beaucoup de gens à passer leur tour pour le 23.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
26 octobre 2023 à 18:32:05

Vieux gamer : en quoi je juge comme un neuneu ?!

Les dev l'ont dit eux même, le jeu ne se vend pas comme prévu, même moins que le 1er.

Si tu crois qu'ils vont dev/editer un jeu pour le plaisir des quelques joueurs qui suivent la licence.. t'es bien naïf.

Ils sont là pour faire de l'argent, si ça ne rentre pas, ils stopperont.

Je me demande bien qui est le neuneu..

J2essy J2essy
MP
Niveau 25
05 mars 2024 à 02:15:47

Je vous trouve extrêmement dur avec le jeu. L’opus 2023 a énormément progressé. Vous minimisez les IA qui réagissent enfin correctement en qualification en laissant passer les voitures en tour rapide.

Vous ajoutez un mode multijoueur/ carrière co op au 2023 et c’est le jeu du siècle. En espérant qu’ils le mettront dans le 2024.

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
08 mars 2024 à 18:54:18

Il manque encore une tonne de choses quand même ....

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2024 à 08:37:38

Si la rumeur de créé son écurie et d'être la onzième équipe sur la grille se confirme aujourd'hui, alors oui ça sera day one pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2024 à 16:15:40

https://youtu.be/a0PT7SNeO2A?si=vonKddRVnHEmw3lR

Le trailer 😉

On va pouvoir créer son écurie 😉

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
13 mars 2024 à 01:25:05

Sa c'est cool, Je pensais faire l'impasse sur le 24 mais c'est une nouveauté vraiment sympa !

Le 23 m'a déçu, Pas qu'il était mauvais mais trop peu de nouveauté comparé au 22.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.49€
PS5 31.30€ PS5 34.96€ PS4 35.00€ PS4 50.38€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment