CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2023
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution de notre team?

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
29 septembre 2023 à 11:36:50

Hello les managers,

Je viens d'acheter le jeu, et ai commencé une deuxième carrière le temps sur la première de me faire les dents avec les mécaniques.

Problème, mes perfs n'évoluent quasiment pas, je reste entre 7 et 10 à la régulière avec Mercedes (au bout de 15 courses). Je fais évoluer mes pièces, principalement les ailerons ou je suis en niveau 3 à l'été de la première année.
Pour les courses je fais souvent 2 arrêts en SMS. Je pars avec 2 tours de carburant en + pour pouvoir ètre en puissance maxi le plus longtemps. Concernant le pilote je le met agressif pour les 2-3 premiers tours et ensuite j'alterne avec standard selon la température des pneus.

Ah et j'ai un gros problème avec Stroll qui me challenge voir me devance, pas très realiste, sans parler de l'absence de panne qui empeche de faire des coups.

Bref j'ai l'impression que je n'évolue pas dans la hiérarchie. Pouvez vous me donner des tips svp, vous accentuez sur quoi pour évoluer?

Merci :)

Zeits91
Zeits91
Niveau 26
03 octobre 2023 à 11:14:41

J'ai fait ma carrière avec Alfa Romeo. Et j'ai jamais décollé du fond de classement la première saison. P8 avec 13 points seulement.

Mais dès la 2eme saison j'ai bondi dans la hiérarchie en P4 constructeur.

Et saison. 2025 P2 constructeur et champion pilote. Ça progresse très (trop ) vite entre chaque saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2023 à 18:11:29

Bonsoir, j'ai une question on peut faire évoluer sa monoplace entre deux saisons ?

Zeits91
Zeits91
Niveau 26
12 décembre 2023 à 09:33:18

Oui durant la saison tu peux (tu dois si tu ne veux pas être largué) effectuer des recherches sur la réglementation de l'année prochaine.

Concrètement chaque année une ou plusieurs pièces perdent un % de performance et ces recherches permettent de le compenser plus ou moins selon ce que tu y investi.

pedro4141
pedro4141
Niveau 1
12 janvier 2024 à 01:12:48

bonjour,

je suis avec Alpine, en première saison. je viens de faire une première recherche Chassis pour le saison suivante, et ça m'indique aucune amélioration pour l'année suivante. Pouvez vous me dire pourquoi?

merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/5/1705018150-capture-d-ecran-2024-01-12-010155.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/5/1705018358-sans-titre.jpg