CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blasphemous 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 100% - si vous avez des questions n’hésitez pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
02 septembre 2023 à 20:34:34

Enfin fini à 100%.
Beaucoup plus facile que dans le 1 car rien ne peut être manqué à part 2 éléments cachés mais je ne crois pas qu’elles sont comprises dans le 100% les deux upgrade de ferveur et de vie en faisant les étapes suivantes : toujours donner un item à la dame de Vie (on va l’appeler comme ça) avec la coupe remplie de sang avant et pour la ferveur il faut refuser 4 fois de s’agenouiller lors de notre première rencontre avec la Main, puis aller voir le prêtre au blasphématoire pour recevoir une clef qui permet s’ouvrir la porte derrière la Main avant même de lui avoir donné tous les baisers nécessaires, et en dévoilant son secret vous aurez un bonus de ferveur supplémentaire

Le jeu est une vraie pépite. Assez inégale au niveau de la difficulté car la dernière zone et l’avant dernier boss m’ont vraiment donné du fil à retordre comparées aux autres zones même
si ça fait du bien.
Quand tous les DLC seront présent ça va être une vraie tuerie, en espérant une sorte de Boss Rush dans le jeu et sans passer par le menu, un peu comme dans Hollow knight, et remettre le système de pénitence du 1 pour le NG+ et on a le BGE ultime :noel:
Si vous avez des questions ou si vous bloquez quelque part n’hésitez pas !

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 22:25:38

Merci pour ton avis.

Tu pourrais nous dire à partir de quel moment des quêtes annexes avec les PNJ peuvent être manques et à quel moment devoir donner un objet ?

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 22:25:50

Vu qu'il y a pas de ng+

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 33
03 septembre 2023 à 00:35:13

J'ai récupéré le parchemin de l'aîné

Je suis au retourne au palais des broderies parler à la vieille dame dans la salle à manger mais elle répète sans cesse la même chose.

Tu penses que j'ai raté cette quête ?

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 à 02:23:00

Rien ne peut être manqué à part ce que j’ai mis dans la balise spoil VDD
Pour cela, ça veut dire que tu as déjà donné l’item (le voile de la vieille dame) à l’autre PNJ.
Donc tu ne peux plus rien faire et tu peux acheter l’item que l’autre PNJ est sensé t’offrir en échange au magasin qui se trouve dans la ville principale ou bien chez le marchand situé derrière le grillage, je sais plus lequel mais un des deux :noel:

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 à 02:23:37

En revanche si tu n’avais donné aucun item, quitte la pièce et revient, puis donne le parchemin au frère, car il est pour lui.

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 à 02:30:58

Et pour avoir la bonne fin (mais tu peux le faire après avoir fini le jeu) il faut « juste »remplir les prérequis suivant :
- Trouver les 33 chérubins
- trouver et planter les 6 graines de cire chez Cesareo
- Trouver les 3 tribus et les donner 3 fois au type du chariot (Cierzo)
- Trouver les 5 sœurs qui dorment et aller finir les 5 arènes chez la Dame Noire
- Acheter Jaloque au marchand dans la toute dernière zone
-Placer les pièces dans le bon ordre dans votre inventaire
- Récupérer l’item dans la porte à droite juste avant la dernière zone

Et voilà :noel:

Message édité le 03 septembre 2023 à 02:31:20 par MeasureHead
64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 33
03 septembre 2023 à 12:36:59

Tu as combien de temps de jeu pour le 100% dans le menu du jeu ?

j'en suis à 33% pour 14h de jeu, j'avoue je prends mon temps

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 à 12:40:18

Le 03 septembre 2023 à 12:36:59 :
Tu as combien de temps de jeu pour le 100% dans le menu du jeu ?

j'en suis à 33% pour 14h de jeu, j'avoue je prends mon temps

J’ai fais le 100% en 20h à peu près
Sachant que pour la fin A (la vraie fin) j’ai du utiliser une solution car très très dur a trouver sois même l’histoire des statues à placer dans le bon ordre pour ouvrir la porte de droite :noel:

Sayonara_84 Sayonara_84
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 10:49:42

Je comprend pas la 4eme enveloppe..
je n’ai pas de crâne qui s’affiche au dessus du marchand.
Une idée ?
Je fais que marcher de droite à gauche devant le magasin mais rien ne se passe

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
04 septembre 2023 à 13:20:44

Le 04 septembre 2023 à 10:49:42 :
Je comprend pas la 4eme enveloppe..
je n’ai pas de crâne qui s’affiche au dessus du marchand.
Une idée ?
Je fais que marcher de droite à gauche devant le magasin mais rien ne se passe

Salut !
Alors pour celle ci, si tu as bien lu la lettre précédente, il faut aller au marchand qui se trouve à la ville (la dame ou on voit que son bras)
Il faut juste que tu passes devant la porte en faisant 2-3 aller retour, et sur la droite tu vas débloquer la lettre :noel:
L’item débloqué pour cette quête est un brin cheaté d’ailleurs

Message édité le 04 septembre 2023 à 13:21:03 par MeasureHead
Sayonara_84 Sayonara_84
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 14:00:19

J’étais au sculpteur comme un con .. désolé et merci !

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
04 septembre 2023 à 15:04:45

Salut je suis coincé sur 2 choses, la 1ère j ai les 33 cherubins et le trophée ne se déclenche pas.

Ensuite les marques du martyre il m en manque 3, je suis sur que c est ceux que le pnj a lance qui aide pour les boss doit donner avant le dernier combat, mais qu1nd je suis rentré dans la salle du boss le pnj est mort au milieu du coup impossible de récupérer les points y a t il une solution?
Merci je déprime d avoir fait le run pour rien...

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
04 septembre 2023 à 16:56:33

Le 04 septembre 2023 à 15:04:45 :
Salut je suis coincé sur 2 choses, la 1ère j ai les 33 cherubins et le trophée ne se déclenche pas.

Ensuite les marques du martyre il m en manque 3, je suis sur que c est ceux que le pnj a lance qui aide pour les boss doit donner avant le dernier combat, mais qu1nd je suis rentré dans la salle du boss le pnj est mort au milieu du coup impossible de récupérer les points y a t il une solution?
Merci je déprime d avoir fait le run pour rien...

Pour les trophées je suis navré, je suis sur Switch et il n’y a pas ce système la.
Tu es allé voir le PNJ à qui les donner et tu lui a donné l’item reçu tout en haut ? D’ailleurs tout en haut fais gaffe à ne pas rater une des 4 statues a récupérer pour avoir la bonne fin, une fois tout en haut tu peux encore aller plus haut en te collant sur le mur de droite :noel:
J’en ai pas compris le truc avec le PNJ qui t’aide ?
Car ce dernier te donne une parle de rosaire (celui qui te permet d’entendre un son quand tu es à proximité d’un mur caché) mais il ne donne pas de point de martyr normalement :noel:

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
04 septembre 2023 à 16:59:43

Utilise ce lien et vérifie que tu as bien tout récupérer sinon on sait jamais :

https://youtu.be/-_W4rtgyxcE?si=HXefHYtJnl4ZbRNo

Je sais aussi que la quête cachée avec les 8 marques Blasphemous à trouver partout dans le jeu n’apporte « que » 69100 larmes et l’amélioration de la prière avec la cloche, mais aucun point de martyr

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
04 septembre 2023 à 18:59:22

En fait a 3min10 on voit le pnj qui donne les 3 marques après le combat du boss, seulement moi le pnj etait mort avant que le combat commence, du coup adieu la récompense je crois que j ai gâché mon run😭

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
05 septembre 2023 à 10:41:59

Bon he bien il y a réellement des bugs sur les trophées, je refais un run exprès pour upgrade veredico a fond et après des heures de jeux je mzt enfin le dernier point de martyr dedans et crac pas de trophée. J attend un patch en attendant j abandonne je suis dégoûté.

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
05 septembre 2023 à 12:32:47

Le 04 septembre 2023 à 18:59:22 :
En fait a 3min10 on voit le pnj qui donne les 3 marques après le combat du boss, seulement moi le pnj etait mort avant que le combat commence, du coup adieu la récompense je crois que j ai gâché mon run😭

Ah oui c’est super étonnant, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ça

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
05 septembre 2023 à 12:34:25

Le 05 septembre 2023 à 10:41:59 :
Bon he bien il y a réellement des bugs sur les trophées, je refais un run exprès pour upgrade veredico a fond et après des heures de jeux je mzt enfin le dernier point de martyr dedans et crac pas de trophée. J attend un patch en attendant j abandonne je suis dégoûté.

Ah mince je suis désolé pour toi
Après ce n’est que des trophées tu sais :noel:

Mais je sais que beaucoup de gens y apportent de l’importance donc je juge pas
Pour les bugs il y en a oui, j’en ai eu un qui a fait que la flamme de veredicto me poursuivait pendant tout le jeu, du coup j’ai joué pendant 2-3h avec une grosse boule de feu qui traînait derrière moi, c’était marrant mais assez chiant :noel:

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
05 septembre 2023 à 12:37:49

Le 04 septembre 2023 à 18:59:22 :
En fait a 3min10 on voit le pnj qui donne les 3 marques après le combat du boss, seulement moi le pnj etait mort avant que le combat commence, du coup adieu la récompense je crois que j ai gâché mon run😭

Par contre en ayant regardé la vidéo, je vois que le mec gagne 4 points de martyr pour avoir tué le boss mais le PNJ avec le lance lui donne une prière et pas les points en question :noel:
Du coup tu as fais quoi ?
Tu n’as jamais demandé l’aide du bonhomme pendant ta run ou bien tu l’as fais quand même ?
Car perso j’ai demandé son aide puis je l’ai croisé vers l’avant dernier boss du jeu, il m’a donné un item pour voir les murs cachés mais aucun point de martyr l’ami :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment