CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Blasphemous 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

zombieB
zombieB
Niveau 8
30 octobre 2024 à 17:05:58

Demain

heomer82
heomer82
Niveau 31
30 octobre 2024 à 19:56:36

Toujours pas dispo sur le ps store

zombieB
zombieB
Niveau 8
31 octobre 2024 à 03:20:10

Oui ,,malheureusement au courant de la matinée , y'a des gens qui y jouent déjà

Perciflexxxxx
Perciflexxxxx
Niveau 9
31 octobre 2024 à 09:49:33

Sur steam ce sera pas avant 18h visiblement :(

NilujePerchu
NilujePerchu
Niveau 2
01 novembre 2024 à 22:50:22

Hey ben, on ne peut pas dire que ce DLC a été surexposé de comm... j'ai vu pas hasard le trailer de sortie 1jour après la sortie (au moins j'aurai pas à attendre) et je ne trouve pour le moment qu'un test sorti il y a 2h et rien en français sur youtube :
https://www.gamekult.com/actualite/blasphemous-2-mea-culpa-ecrit-son-nouveau-testament-3050860450.html

Sur switch, le DLC est à 10€ au lieu de 12 pendant les deux semaines qui suivent la sortie.

GorgedeTeen2
GorgedeTeen2
Niveau 52
02 novembre 2024 à 00:03:30

Oui je suis assez étonné que personne n'en parle non plus....
Pour les DLC du 1 il y avait eu pas mal de hype mais la c'est comme si de rien était

Perciflexxxxx
Perciflexxxxx
Niveau 9
04 novembre 2024 à 12:23:38

Le 02 novembre 2024 à 00:03:30 :
Oui je suis assez étonné que personne n'en parle non plus....
Pour les DLC du 1 il y avait eu pas mal de hype mais la c'est comme si de rien était

Pourtant le DLC est vraiment pas mal et a une durée de vie correcte (environ 4h) pour 10€

NilujePerchu
NilujePerchu
Niveau 2
07 novembre 2024 à 02:06:21

T'as fini en 4h ! Respect parce que pour tout bien explorer ça m'a pris plus que ça et là, rien que sur le boss de fin je viens de passer plus de 2h et j'ai pas réussi. Ce truc est horrible et tellement punitif qu'il m'arrive de mourir avant que la musique du boss ne se lance... Saloperie d'attaque tournante ! J'espère qu'ils vont patcher ça parce que ça me semble abusé. C'est dommage parce que le reste du DLC est génial et les nouvelles phases de plate-forme sont assez galère pour être marrantes et satisfaisantes quand ça passe.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
07 novembre 2024 à 13:21:22

Apparemment le trophée/succès lié à la collecte des objets est pas clair, ça serait tous les objets (jeu de base + DLC) qu'il faudrait collecter. Des gens du fofo ont réussi à l'avoir ?

Perciflexxxxx
Perciflexxxxx
Niveau 9
08 novembre 2024 à 13:52:38

Le 07 novembre 2024 à 02:06:21 :
T'as fini en 4h ! Respect parce que pour tout bien explorer ça m'a pris plus que ça et là, rien que sur le boss de fin je viens de passer plus de 2h et j'ai pas réussi. Ce truc est horrible et tellement punitif qu'il m'arrive de mourir avant que la musique du boss ne se lance... Saloperie d'attaque tournante ! J'espère qu'ils vont patcher ça parce que ça me semble abusé. C'est dommage parce que le reste du DLC est génial et les nouvelles phases de plate-forme sont assez galère pour être marrantes et satisfaisantes quand ça passe.

Le 07 novembre 2024 à 02:06:21 :

Honnêtement le boss n'est pas facile mais pas compliqué non plus. Il faut juste ne pas être trop gourmand quand tu vas au CAC et être patient pour éviter ses différentes attaques. Si tu es arrivé jusque là je pense que tu ne vas pas trop galérer une fois ses paterns enregistrés :)

NilujePerchu
NilujePerchu
Niveau 2
08 novembre 2024 à 19:43:36

J'ai beau connaitre ses paterns par coeur, je n'arrive pas à éviter ses attaques tourbillon. Et même sans être gourmand, les attaques qui vident la moitié de la barre de vie ça pardonne moyen. J'ai fini par le passer mais j'ai des meilleurs souvenirs des boss du DLC du 1.

Bon après j'ai le bug de décompte des trucs d'or et je n'ai rien eu alors que je pense avoir tout rapporté (j'ai pas compté mais j'ai 100% de la map et ils sont plutôt en évidence). J'espère que ça va vite être patché.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
20 novembre 2024 à 10:01:33

Le 08 novembre 2024 à 19:43:36 :
J'ai beau connaitre ses paterns par coeur, je n'arrive pas à éviter ses attaques tourbillon. Et même sans être gourmand, les attaques qui vident la moitié de la barre de vie ça pardonne moyen. J'ai fini par le passer mais j'ai des meilleurs souvenirs des boss du DLC du 1.

Bon après j'ai le bug de décompte des trucs d'or et je n'ai rien eu alors que je pense avoir tout rapporté (j'ai pas compté mais j'ai 100% de la map et ils sont plutôt en évidence). J'espère que ça va vite être patché.

Le Dlc est full bug sur Ps5, faut attendre une maj qui arrive la semaine prochaine, finis les dlc day one pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2026 à 19:42:17

Je viens de finir le DLC third sin alors qu'il vient de sortir et j'ai pas eu de bug perso

La vidéo du moment