Apparemment un des plus gros patchs améliorant la qualité sur PS5 PRO vient de drop. Vous auriez des retours ?
julien310582
Niveau 54
28 mars 2026 à 08:46:05
C'est pas un patch c'est l'option PSSR 2 de la console qui s'aplique automatiquement au jeux.
Je suis en train de faire le jeux (j ai attendu cette maj avant de le lancer réellement) et je ne vois aucun scintillement, aliasing, grain ou bug ombres de végétation. L'image est super propre et nette.
Quattro_Bageena
Niveau 21
29 mars 2026 à 08:30:37
Le 28 mars 2026 à 08:46:05 : C'est pas un patch c'est l'option PSSR 2 de la console qui s'aplique automatiquement au jeux.
Je suis en train de faire le jeux (j ai attendu cette maj avant de le lancer réellement) et je ne vois aucun scintillement, aliasing, grain ou bug ombres de végétation. L'image est super propre et nette.
wow, je viens de voir la comparaison et pour une fois, je VOIS qu'il y a une évolution. Je vais le lancé sur ma PS5 PRO cette année sur et certain. ça en vaut l'attente.
John2bourj
Niveau 43
04 mai 2026 à 22:20:03
Le problème sur ce titre c'est le framerate, pas l'aliasing.
Le PSSR 2 ne change rien au framerate catastrophique, même les cinématiques ne peuvent tenir en 60 fps.
Un foutage de gueule intégral ce jeu sur PS5 pro
LuckinCoffee
Niveau 2
03 juin 2026 à 02:27:17
Le 04 mai 2026 à 22:20:03 : Le problème sur ce titre c'est le framerate, pas l'aliasing.
Le PSSR 2 ne change rien au framerate catastrophique, même les cinématiques ne peuvent tenir en 60 fps.
Un foutage de gueule intégral ce jeu sur PS5 pro
Sur Digital Foundry ils avaient relevé que le jeu peine à maintenir 60 fps sur PS5 standard aussi, c'est surtout le moteur Unreal 5 qui demande des compromis. Le patch PSSR 2 améliore la netteté mais effectivement le framerate reste bancal sur les cinématiques précalculées.