CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE ONLINE EST ARRIVÉE!!

Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
30 octobre 2025 à 04:53:22

La maj vient d'arriver (elle fait 27go sur PlayStation 5) je suis entrain de la télécharger :play: je vous dit dès que c'est installé (je ferais des sessions test, et si dès membres du fofo veulent se joindre à moi :oui: )

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
30 octobre 2025 à 06:38:46

Ouééééé

Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
30 octobre 2025 à 09:40:39

Le 30 octobre 2025 à 06:38:46 :
Ouééééé

Hihi :cute:

XSojiroX
XSojiroX
Niveau 7
30 octobre 2025 à 11:48:28

Je viens de faire 3 game , c est éclaté au sol non ? Les map sont trop petite , et ceux qui on la pose ou l objectif sont trop dur a prendre car ne bouge plus et donc bcp moin visible

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
30 octobre 2025 à 12:11:53

Perso j'ai essayé deux petites heures là, je trouve ça vraiment trop orienté action.

Comme dit par le voisin du haut, les maps sont beaucoup trop petites, et le temps de chaque manches tellement court que la solution viable c'est de foncé dans le tas sinon t'as aucunes chances en infiltration, la manche sera déjà terminée depuis longtemps avant de faire quoi que ce soit.

Je vois qu'il y a du potentiel clairement, mais en l'état ce n'est pas fait pour moi.

Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
30 octobre 2025 à 13:02:21

Le 30 octobre 2025 à 12:11:53 :
Perso j'ai essayé deux petites heures là, je trouve ça vraiment trop orienté action.

Comme dit par le voisin du haut, les maps sont beaucoup trop petites, et le temps de chaque manches tellement court que la solution viable c'est de foncé dans le tas sinon t'as aucunes chances en infiltration, la manche sera déjà terminée depuis longtemps avant de faire quoi que ce soit.

Je vois qu'il y a du potentiel clairement, mais en l'état ce n'est pas fait pour moi.

Exactement tu as tout résumé + le sniper injouable à cause des ptite map... :snif:

Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
30 octobre 2025 à 14:04:20

Le 30 octobre 2025 à 11:48:28 :
Je viens de faire 3 game , c est éclaté au sol non ? Les map sont trop petite , et ceux qui on la pose ou l objectif sont trop dur a prendre car ne bouge plus et donc bcp moin visible

J'avoue c'est vraiment d'la merd*

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
30 octobre 2025 à 16:53:06

J'ai rejoué un peu après avoir fait une pause.

Je trouve dommage le système de loot box, je me retrouve avec des persos déjà "légendaire" comme Snake en combinaison furtive etc etc.

J'aurais aimé que ces personnages soit "déblocable" a un certains niveau, histoire d'avoir un sentiment de progression satisfaisant.

La si t'as déjà Ocelot, Big Boss, Snake, The Boss bon ...

Le gameplay est assez rude aussi, autant sur le Remake bon bah on s'y fait même si ça fait un peu vieux jeu car c'est toujours la même rigidité que sur PS2 presque on est sur un jeu solo "lent" donc ça va.

Mais en multi c'est pas du tout le cas, les combats sont brouillons...

Bref, on le savait d'avance, on est loin d'un MGO.

Par contre j'ai beaucoup aimé le principe du mode de jeu comme quoi on est des potentielles recrues FOX. :ok:

Mais le timing des parties ne colle pas avec le coté survie qui est demandé.

N-snake16
N-snake16
Niveau 32
30 octobre 2025 à 17:10:31

rip mgo2

Venom14180
Venom14180
Niveau 38
30 octobre 2025 à 21:00:22

Map trop petite, les phases sont trop courte, l'attaque au corps à corps est horrible et finalement plus action que infiltration, vraiment dommage... Après je m'attendais pas non plus à un truc glorieux.

Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
31 octobre 2025 à 16:24:09

Le 30 octobre 2025 à 16:53:06 :

Je trouve dommage le système de loot box, je me retrouve avec des persos déjà "légendaire" comme Snake en combinaison furtive etc etc.

J'aurais aimé que ces personnages soit "déblocable" a un certains niveau, histoire d'avoir un sentiment de progression satisfaisant.

Le gameplay est assez rude aussi, autant sur le Remake bon bah on s'y fait même si ça fait un peu vieux jeu car c'est toujours la même rigidité que sur PS2 presque on est sur un jeu solo "lent" donc ça va.

Par contre j'ai beaucoup aimé le principe du mode de jeu comme quoi on est des potentielles recrues FOX. :ok:

Exactement ! Le pire aussi c'est quand tu clamse et que tu dois attendre 9 minutes pour que la partie se termine car (pas de résurrection) quel fdp de Konami à eu cet idée de merd* ? On se croirait en cloack and danger de MGSV Online mais en PERMANENCE :hap: (Au passage ce mode dans MGSV étais la pire bouse que j'ai jamais vus, même le mode Sabotage le dégomme)

Chuis d'accord avec toi concernant le système de déblocage, tu te retrouve as shooter des sacs à PV tandis que toi tu claque en 2 balles :hap: pas fan du système de Gilet pare-balles aussi (ils aurait dû laisser le système de classe comme sur MGSV)

Je déteste aussi ce système de farming d'armes à chaque nouvelle game aussi, on se croirait dans Call Of ou Fortnite (si ça serait pas la licence mgs j'aurais déjà delete le jeux.)

La lenteur du gameplay je confirme aussi bordel, entre ça et les saisie qui rate 90% du temps si t'es pas assez collé à l'ennemi jusqu'au point qu'ils te fasse un smack.. :fou:

(Et je parlerais même pas des cheateur :hap: vous savez.. les gars que vous shooter (normalement au bout de 200 / 300pv ils claque) sauf que là non ils se prend dégât 5.000 et ils claque toujours pas.. :pf:

Glorya
Glorya
Niveau 29
01 novembre 2025 à 15:09:04

Le 31 octobre 2025 à 16:24:09 :

Exactement ! Le pire aussi c'est quand tu clamse et que tu dois attendre 9 minutes pour que la partie se termine car (pas de résurrection) quel fdp de Konami à eu cet idée de merd* ? On se croirait en cloack and danger de MGSV Online mais en PERMANENCE :hap: (Au passage ce mode dans MGSV étais la pire bouse que j'ai jamais vus, même le mode Sabotage le dégomme)

Chuis d'accord avec toi concernant le système de déblocage, tu te retrouve as shooter des sacs à PV tandis que toi tu claque en 2 balles :hap: pas fan du système de Gilet pare-balles aussi (ils aurait dû laisser le système de classe comme sur MGSV)

Je déteste aussi ce système de farming d'armes à chaque nouvelle game aussi, on se croirait dans Call Of ou Fortnite (si ça serait pas la licence mgs j'aurais déjà delete le jeux.)

La lenteur du gameplay je confirme aussi bordel, entre ça et les saisie qui rate 90% du temps si t'es pas assez collé à l'ennemi jusqu'au point qu'ils te fasse un smack.. :fou:

(Et je parlerais même pas des cheateur :hap: vous savez.. les gars que vous shooter (normalement au bout de 200 / 300pv ils claque) sauf que là non ils se prend dégât 5.000 et ils claque toujours pas.. :pf:

Tricheurs déjà présent ?
C'était rapide !!!

Remarque ils étaient là dans les betas des call of et Battlefield donc

Message édité le 01 novembre 2025 à 15:09:30 par Glorya
Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
01 novembre 2025 à 16:30:51

Le 01 novembre 2025 à 15:09:04 :

Le 31 octobre 2025 à 16:24:09 :

Tricheurs déjà présent ?
C'était rapide !!!

Remarque ils étaient là dans les betas des call of et Battlefield donc

Oe

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
05 novembre 2025 à 10:48:05

Perso on est loin de la gloire d’antan avec le mgo de mgs4 la c’est clairement de la merde comme reverse pour re heureusement pas de trophée dessus 🤣.

Kuma_Shinken
Kuma_Shinken
Niveau 5
13 novembre 2025 à 23:58:21

Le 05 novembre 2025 à 10:48:05 :
Perso on est loin de la gloire d’antan avec le mgo de mgs4 la c’est clairement de la merde comme reverse pour re heureusement pas de trophée dessus 🤣.

De la grosse merde périmé bordel comment ce online me dégoûte :malade: et je confirme on est très loin du légendaire online d'Mgs 4

gotti138
gotti138
Niveau 9
10 février 2026 à 13:28:33

J'ai voulu tester le mode multijoueur mais j'ai l'impression que ça ne trouve pas de partie je viens de prendre le jeu.

Est-ce qu'il n'y a plus personne sur ce mode ?

Merci

Quattro_Bageena
Quattro_Bageena
Niveau 21
10 février 2026 à 16:30:12

Le jeux est déserté depuis longtemps apparemment.

Bourinus45
Bourinus45
Niveau 2
03 juin 2026 à 02:28:08

Faut pas oublier que MGO2 à sa sortie c'était pas la panacée non plus. Konami a toujours patché ses online après coup, reste à voir s'ils suivront le mouvement.