Le 31 octobre 2025 à 16:24:09 :
Le 30 octobre 2025 à 16:53:06 :
J'ai rejoué un peu après avoir fait une pause.
Je trouve dommage le système de loot box, je me retrouve avec des persos déjà "légendaire" comme Snake en combinaison furtive etc etc.
J'aurais aimé que ces personnages soit "déblocable" a un certains niveau, histoire d'avoir un sentiment de progression satisfaisant.
La si t'as déjà Ocelot, Big Boss, Snake, The Boss bon ...
Le gameplay est assez rude aussi, autant sur le Remake bon bah on s'y fait même si ça fait un peu vieux jeu car c'est toujours la même rigidité que sur PS2 presque on est sur un jeu solo "lent" donc ça va.
Mais en multi c'est pas du tout le cas, les combats sont brouillons...
Bref, on le savait d'avance, on est loin d'un MGO.
Par contre j'ai beaucoup aimé le principe du mode de jeu comme quoi on est des potentielles recrues FOX. 
Mais le timing des parties ne colle pas avec le coté survie qui est demandé.
Exactement ! Le pire aussi c'est quand tu clamse et que tu dois attendre 9 minutes pour que la partie se termine car (pas de résurrection) quel fdp de Konami à eu cet idée de merd* ? On se croirait en cloack and danger de MGSV Online mais en PERMANENCE
(Au passage ce mode dans MGSV étais la pire bouse que j'ai jamais vus, même le mode Sabotage le dégomme)
Chuis d'accord avec toi concernant le système de déblocage, tu te retrouve as shooter des sacs à PV tandis que toi tu claque en 2 balles
pas fan du système de Gilet pare-balles aussi (ils aurait dû laisser le système de classe comme sur MGSV)
Je déteste aussi ce système de farming d'armes à chaque nouvelle game aussi, on se croirait dans Call Of ou Fortnite (si ça serait pas la licence mgs j'aurais déjà delete le jeux.)
La lenteur du gameplay je confirme aussi bordel, entre ça et les saisie qui rate 90% du temps si t'es pas assez collé à l'ennemi jusqu'au point qu'ils te fasse un smack..
(Et je parlerais même pas des cheateur
vous savez.. les gars que vous shooter (normalement au bout de 200 / 300pv ils claque) sauf que là non ils se prend dégât 5.000 et ils claque toujours pas..