Le 29 août 2025 à 16:41:57 :
Je découvre totalement ce MG. Le seul que j’ai pu faire uniquement, c’est le 5. Mais bref… je trouve les cinématiques grave stylées avec les bruitages lors des combats ( parfois ça me fait taper des barres), mais sinon lors des cinématiques, je trouve le personnage trop naïf… je sais pas si c’est voulu. Bon après, c’est un avis partagé du simple début de game donc ça sera évolutif forcément
Oui ca m'a surpris aussi. Je trouve qu'il y a un décalage entre les cinématiques, surtout l'intro où Snake est iconisé a mort et ce qui arrive ensuite où il s'en prend plein la gueule. Ca m'a fait penser a l'intro d'indy et l'arche perdue où il est montré comme badass qui déjoue les pieges et les attaques pour finalement se planter en beauté et se faire piquer la statuette.
Mais je trouve que Kojima en fait des caisses et pas dans le bon sens. Ocelot, j'en pouvais plus de ses moulinettes avec les revolvers. Au point où je me disais que Snake avait largement le temps de lui coller une balle dans la tete style "j'ai pas que ca a foutre"
Message édité le 30 août 2025 à 10:41:56 par makou75