CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos estimations pour la date de sortie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wolfy1995 wolfy1995
MP
Niveau 8
03 juillet 2023 à 04:28:26

Perso j'annonce un nouveau trailer entre septembre et décembre ( TGS, State of play ou Games awards ) avec une date et du gameplay .

La date je mise sur un mars 2024 :hap:

Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 34
05 juillet 2023 à 19:47:34

Jamais vue un nouveau forum sur un nouveau jeu Metal Gear (certes un remake) être aussi peu actif.

YOFFY YOFFY
MP
Niveau 12
21 juillet 2023 à 10:13:03

Mars 2024 non beaucoup trop tôt malheureusement je dirais plutôt fin 2024 moi

Message édité le 21 juillet 2023 à 10:13:36 par YOFFY
octocamosan octocamosan
MP
Niveau 4
20 août 2023 à 01:30:42

Tout dépend de quand le développement à commencer. Ça fait un moment qu'il y avait des rumeurs en plus les images présentées montraient que le jeu était assez avancé techniquement. Mars 2024 c'est possible aussi. Ça donne presque une année pour peaufiner le reste. Fin 2024 ça fait un peu tard...

YOFFY YOFFY
MP
Niveau 12
21 septembre 2023 à 11:50:03

Un peu tard ? Pourquoi ça ? Je préfère ça plutôt qu’à «trop tôt»

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
26 septembre 2023 à 14:21:01

Le 20 août 2023 à 01:30:42 :
Tout dépend de quand le développement à commencer. Ça fait un moment qu'il y avait des rumeurs en plus les images présentées montraient que le jeu était assez avancé techniquement. Mars 2024 c'est possible aussi. Ça donne presque une année pour peaufiner le reste. Fin 2024 ça fait un peu tard...

hm.. je sais pas car, sachant qu'on a pas eu de trailer avec le moteur du jeu je pense qu'ils en sont simplement a modéliser la map donc je pense novembre/décembre 2024 pour coller avec les 20ans du jeu original

Amoi3 Amoi3
MP
Niveau 8
18 octobre 2023 à 06:37:41

Ils vont attendre les 20 ans de MGS3 pour sortir le Remake. mi-septembre 2024 j'imagine

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
25 octobre 2023 à 20:59:48

Ce sera entre juin et septembre 2024

Cyders Cyders
MP
Niveau 16
29 octobre 2023 à 08:20:56

Et comme il n'y a (presque) plus aucun jeu qui n'a pas de retard sur le planning initial ... début 2025 ;)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 octobre 2023 à 20:06:50

17 novembre 2024

20ans jour pour jour apres la sortie de Snake Eater (import)

LH_44 LH_44
MP
Niveau 21
10 novembre 2023 à 01:24:30

Je pense qu'ils vont essayer de sortir ça pour les 20 ans mais ça risque d'être compliqué... Au mieux les dernières semaines de 2024.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
15 novembre 2023 à 20:49:42

moi je pars sur un 2025

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
07 décembre 2023 à 09:48:03

Entre Mars et Août j’espère …

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 décembre 2023 à 21:42:50

Le 15 novembre 2023 à 20:49:42 :
moi je pars sur un 2025

Non abuse pas vdd, tu mets tout le monde en panique et en.pls là, littéralement 🤣.

Blague à part, je comprends pas pourquoi Konami ne communique pas sur le jeu davantage :( ? C'est vraiment étrange vous trouvez pas 🤔 ?

Ce silence de mort. Je tablerais bien sur une sortie en mars 2024 moi. Ou alors une fenêtre de sortie pour early (début) 2024 sans aucune certitudes me concernant car on a zéro infos concrète et c'est frustrant. Enfin je parles pour moi quand je dis que ça me frustre de pas en savoir davantage.

Je pense que les gens et la presse s'en foutent éperdument de Mgs3 Delta. Personne en parle et en plus il s'agit d'une espèce de crossover à la croisée d'un remake et d'un remaster donc rien de nouveau sous le soleil. Ce n'est pas un new mgs genre Mgs 6 je veux dire.

Peut-être pour ça qu'il y a zéro leaks, zéro infos. Sa sortie sera soudaine et sans crier gare je présume.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 décembre 2023 à 21:50:35

Je m'étais fais arnaqué par la bande annonce du portage de Mgs 3 sur 3DS en 2011. Du kojima tout craché qui promets monts et merveilles et qui amène quedale sur la table ensuite :pf: .

Lorsque Snake fumait une clope adossé à un tronc d'arbres dans la jungle et que le bruit des feuillages l'avait alerté sur la présence d'une sentinelle qui s'était penché jusqu'à sa hauteur mais sans le voir car Snake ne faisait plus un bruit.

J'étais super enthousiaste et excité comme pas possible de me procurer cette version avant que Konami ne déclare que ce n'était qu'un teaser non représentatif du jeu final et qu'on devait s'attendre à un portage bête et méchant sur la 3DS. C'était déjà un véritable tour de force de le sortir sur 3DS perso mais pourquoi induire les gens dans de fausses espérances ainsi que dans l'erreur ?

Ce monde dans lequel nous vivons n'est que mensonge et manipulation de toutes façons. Je n'apprends rien à personne :-( .

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mars 2024 à 21:12:47

Le 13 décembre 2023 à 21:50:35 :
Je m'étais fais arnaqué par la bande annonce du portage de Mgs 3 sur 3DS en 2011. Du kojima tout craché qui promets monts et merveilles et qui amène quedale sur la table ensuite :pf: .

Lorsque Snake fumait une clope adossé à un tronc d'arbres dans la jungle et que le bruit des feuillages l'avait alerté sur la présence d'une sentinelle qui s'était penché jusqu'à sa hauteur mais sans le voir car Snake ne faisait plus un bruit.

J'étais super enthousiaste et excité comme pas possible de me procurer cette version avant que Konami ne déclare que ce n'était qu'un teaser non représentatif du jeu final et qu'on devait s'attendre à un portage bête et méchant sur la 3DS. C'était déjà un véritable tour de force de le sortir sur 3DS perso mais pourquoi induire les gens dans de fausses espérances ainsi que dans l'erreur ?

Ce monde dans lequel nous vivons n'est que mensonge et manipulation de toutes façons. Je n'apprends rien à personne :-( .

Raconte pas ta vie
tu peux désormais disposer

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
16 mars 2024 à 17:13:59

Apparement dans le prochain épisode David Hayter parlera de MGS Delta

: https://www.youtube.com/watch?v=Esns5m9Bl9c&lc=UgxIBZWxLnN-zYglX-x4AaABAg

CornichonBavard CornichonBavard
MP
Niveau 3
29 mars 2024 à 22:19:49

Novembre 2024 pour faire les 20 ans du jeu MGS3 :oui:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 avril 2024 à 17:59:11

Une totale absence de communication autour du soft j'ai l'impression que le studio a revu ou est entrain de revoir sa copie, peut-être même en profondeur pour ne pas alimenter le site officiel d'informations ni de séquence de gp pad en mains, pas d'artworks, pas de poids fichiers, pas d'images, pas de date de sortie, rien de rien, le néant absolu.

Ça sent le report à plein nez ou une remise à zéro du chantier. Jamais ça sortira cette année, soyez-en sûre.
Je l'attend impatiemment moi aussi.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 avril 2024 à 23:32:20

Le 01 mars 2024 à 21:12:47 :

Le 13 décembre 2023 à 21:50:35 :
Je m'étais fais arnaqué par la bande annonce du portage de Mgs 3 sur 3DS en 2011. Du kojima tout craché qui promets monts et merveilles et qui amène quedale sur la table ensuite :pf: .

Lorsque Snake fumait une clope adossé à un tronc d'arbres dans la jungle et que le bruit des feuillages l'avait alerté sur la présence d'une sentinelle qui s'était penché jusqu'à sa hauteur mais sans le voir car Snake ne faisait plus un bruit.

J'étais super enthousiaste et excité comme pas possible de me procurer cette version avant que Konami ne déclare que ce n'était qu'un teaser non représentatif du jeu final et qu'on devait s'attendre à un portage bête et méchant sur la 3DS. C'était déjà un véritable tour de force de le sortir sur 3DS perso mais pourquoi induire les gens dans de fausses espérances ainsi que dans l'erreur ?

Ce monde dans lequel nous vivons n'est que mensonge et manipulation de toutes façons. Je n'apprends rien à personne :-( .

Raconte pas ta vie
tu peux désormais disposer

Non parceque je raconte ma vie là peut-être ?

Franchement dis que j'ai tord,

Qui a proposé ce trailer en full cgi et a fait passer ça pour la version N3DS :question: .Ça n'a rien à voir avec ma vie ni avec mon avis, c'est factuel et incontestable ce que je dénonce. Tu joues l'avocat du diable toi alors ?

Pour MGS V idem, qui a admis que le V de Mgs 5 ne faisait pas le poids face au V de Gta 5, sous-entendu le V de la victoire ? Du propre aveu de Kojima et toi tu me fais dire ce que j'ai pas dis et prends sa défense aveuglément pour avoir offensé et froissé ton idole :( .Ton idole n'est pas intouchable, c'est un simple mortel et un être imparfait. Sois objective bon sang.

Le type avait comparé le développement de Mgs 5 à une montagne qu'il a mal évalué pour la gravir et qu'au tiers de l'ascension il devait se résoudre à abdiquer car mal équipé pour poursuivre son ascension mais même ça je le sors de mon chapeau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment