CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivement que Kojima reprenne son job en freelance afin de faire les remakes de Metal Gear 1 & 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 59
01 juillet 2023 Ă  18:41:14

🙄

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 59
01 juillet 2023 Ă  18:42:11

voir un remake de MGS V sans Eli. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2023 Ă  11:51:31

Kojima ne rebossera jamais sur Metal Gear même s'il en a l'opportunité.

Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 34
21 juillet 2023 Ă  20:59:31

Le 10 juillet 2023 à 11:51:31 :
Kojima ne rebossera jamais sur Metal Gear même s'il en a l'opportunité.

Ne jamais dire jamais. Il peut y travailler en freelance. Konami, c’est sa vie.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
25 octobre 2023 Ă  20:59:15

Non il l'a dit lui même MGS c'est terminé

Il ne souhaite plus en entendre parler

Fujitsu_san Fujitsu_san
MP
Niveau 25
01 décembre 2023 à 22:06:31

Le 25 octobre 2023 à 20:59:15 :
Non il l'a dit lui même MGS c'est terminé

Il ne souhaite plus en entendre parler

Ça ne veut strictement rien dire. Si un jour Konami avec un nouveau président lui propose une grosse somme d’argent, il dira pas non.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
10 décembre 2023 à 16:45:38

Je pense qu’il bossera sur un MGS uniquement si on lui cède la totalité des droits de la franchise. Que ça devienne SON JEU officiellement.

Autrement on ne reverra plus Kojima bosser avec Konami je pense

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 59
23 mars 2024 Ă  15:52:42

Le 10 décembre 2023 à 16:45:38 :
Je pense qu’il bossera sur un MGS uniquement si on lui cède la totalité des droits de la franchise. Que ça devienne SON JEU officiellement.

Autrement on ne reverra plus Kojima bosser avec Konami je pense

LoL. Des fois, je me demande si vous réfléchissez à ce que vous écrivez. C’est vraiment n’importe quoi.

Petit rappel : Kojima n’existe pas sans Konami, et c’est lui même qui a fait de la merde avec MGS V où il avait total liberté.

Et Metal Gear est l’une de leurs licences les plus connues. Imaginez un instant qu’ils puissent donner les droits à l’un de leur ancien salarié, ça n’a strictement aucun sens. https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711205453-img-3240.png

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
28 mars 2024 Ă  21:21:03

Le 23 mars 2024 à 15:52:42 :

Le 10 décembre 2023 à 16:45:38 :
Je pense qu’il bossera sur un MGS uniquement si on lui cède la totalité des droits de la franchise. Que ça devienne SON JEU officiellement.

Autrement on ne reverra plus Kojima bosser avec Konami je pense

LoL. Des fois, je me demande si vous réfléchissez à ce que vous écrivez. C’est vraiment n’importe quoi.

Petit rappel : Kojima n’existe pas sans Konami, et c’est lui même qui a fait de la merde avec MGS V où il avait total liberté.

Et Metal Gear est l’une de leurs licences les plus connues. Imaginez un instant qu’ils puissent donner les droits à l’un de leur ancien salarié, ça n’a strictement aucun sens. https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711205453-img-3240.png

Après si tu fais exprès de pas comprendre j’y peux rien …

Bien sûr qu’ils vont pas lui donner de bon cœur comme ça sans aucune contrepartie que ce soit financier ou autre.

C’est tellement l’une de leur licence phare qu’ils pondent MGS collection avec un copyright ©ď¸Ź 2012 de la HD collection. Super ils vont pas aller loin avec ça.

Et il a pas fait de la merde sur MGS 5 comme tu dis mais Konami lui foutait la pression pour finir le jeu rapidement, ça n’excuse en rien certains points négatif du jeu mais c’est pas le seul fautif.

Quand tu vois l’immondice qu’est MGS SURVIVAL. Konami ne voit que par le fric donc qu’ils puissent céder MGS à Kojima pour quelques billets y’a rien d’invraisemblable non plus.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 avril 2024 Ă  18:06:48

Chaud comment certains idéalise les gens, normalement vous ne devriez jamais avoir d'idoles.

Enfin bref, jamais Kojima ne reviendra et jamais il n'intègrera le projet d'un remake, oubliez vos vieux fantasmes, Mikami n'a pas réintégré Capcom pour les remakes de RE 2, 3 et 4 et pourtant nous étions nombreux à craindre le résultat final, excepté le 3 qui a était fait à la sauvette et sur les bases et assets du 2, l'œuvre originale a sinon bien été respecté et connu un joli ravalement de façade et modernisation du gp, le 3 y compris. Techniquement parlant je veux dire.

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 59
13 avril 2024 Ă  17:38:09

Le 28 mars 2024 à 21:21:03 :

Le 23 mars 2024 à 15:52:42 :

Le 10 décembre 2023 à 16:45:38 :
Je pense qu’il bossera sur un MGS uniquement si on lui cède la totalité des droits de la franchise. Que ça devienne SON JEU officiellement.

Autrement on ne reverra plus Kojima bosser avec Konami je pense

LoL. Des fois, je me demande si vous réfléchissez à ce que vous écrivez. C’est vraiment n’importe quoi.

Petit rappel : Kojima n’existe pas sans Konami, et c’est lui même qui a fait de la merde avec MGS V où il avait total liberté.

Et Metal Gear est l’une de leurs licences les plus connues. Imaginez un instant qu’ils puissent donner les droits à l’un de leur ancien salarié, ça n’a strictement aucun sens. https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711205453-img-3240.png

Après si tu fais exprès de pas comprendre j’y peux rien …

Bien sûr qu’ils vont pas lui donner de bon cœur comme ça sans aucune contrepartie que ce soit financier ou autre.

C’est tellement l’une de leur licence phare qu’ils pondent MGS collection avec un copyright ©ď¸Ź 2012 de la HD collection. Super ils vont pas aller loin avec ça.

Et il a pas fait de la merde sur MGS 5 comme tu dis mais Konami lui foutait la pression pour finir le jeu rapidement, ça n’excuse en rien certains points négatif du jeu mais c’est pas le seul fautif.

Quand tu vois l’immondice qu’est MGS SURVIVAL. Konami ne voit que par le fric donc qu’ils puissent céder MGS à Kojima pour quelques billets y’a rien d’invraisemblable non plus.

Évidemment que Konami pense qu’au fric. Ils existent pour faire de l’argent. C’est pas une association à but non lucrative. Et d’ailleurs pour info, ça concerne strictement toutes les entreprises privées hein. https://www.noelshack.com/2024-15-6-1713021355-img-3240.png

Si c’est très invraisemblable. Même pour une fiction, c’est n’importe quoi. Autant Konami peut très bien externalisé le développement d’un titre Metal Gear à Kojima, autant ils ne lui vendront jamais les droits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment