CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur jeu de tous les temps revient

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 56
26 mai 2023 à 14:22:32

Honnêtement l'histoire de MGS3 avec de beaux graphismes et le gameplay de MGSV = mon BGE.

Sans déconner on en demande pas beaucoup, ils ont pas le droit de rater.

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 15:17:27

Le 26 mai 2023 à 10:21:33 :
Du konami sans Kojima me fait peur. Je crois bien que konami est capable de détruire ce monument. Beaucoup l'espérait, perso je redoute ce remake.

Bah le truc qui m'a le plus rassuré c'est que justement c'est un Remake à la Demon's souls Remake.

C'est à dire c'est exactement le meme jeu niveau contenu, dialogues (les memes doublages), cinematiques...ect

Ce qui change c'est :
- le rendu visuel
- l'ambiance sonore travaillée
- peutetre fluidifier le gameplay sans trop le surcheater

Mais on aura exactement le meme jeu.

Perso ça me rassure grave

Car si c'etait un remake qui veux donner une autre vision, la j'aurai aimer que ce soit Kojima qui s'en occupe.

Tant que c'est pas le cas, je prefere qu'ils laissent lz jeu comme il est, ils lui donne juste un coup de polish et basta :hap:

C'etait deja un jeu parfait, donc on aura notre jeu parfait en plus beau, 4K60fps sans aliasing...ect :hap:

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
29 mai 2023 à 20:49:41

Le 26 mai 2023 à 15:17:27 :

Le 26 mai 2023 à 10:21:33 :
Du konami sans Kojima me fait peur. Je crois bien que konami est capable de détruire ce monument. Beaucoup l'espérait, perso je redoute ce remake.

Bah le truc qui m'a le plus rassuré c'est que justement c'est un Remake à la Demon's souls Remake.

C'est à dire c'est exactement le meme jeu niveau contenu, dialogues (les memes doublages), cinematiques...ect

Ce qui change c'est :
- le rendu visuel
- l'ambiance sonore travaillée
- peutetre fluidifier le gameplay sans trop le surcheater

Mais on aura exactement le meme jeu.

Perso ça me rassure grave

Car si c'etait un remake qui veux donner une autre vision, la j'aurai aimer que ce soit Kojima qui s'en occupe.

Tant que c'est pas le cas, je prefere qu'ils laissent lz jeu comme il est, ils lui donne juste un coup de polish et basta :hap:

C'etait deja un jeu parfait, donc on aura notre jeu parfait en plus beau, 4K60fps sans aliasing...ect :hap:

Tant de temps est d'argent dépensé pour juste avoir le même objet mais dans un autre emballage.
Whoua vive la next gen ....

Sauf a souffrir d'hypernostalgie aïgu, moyen moyen.

pouflepouf pouflepouf
MP
Niveau 20
29 mai 2023 à 23:07:04

Déconnez pas, le gameplay de mgs 3 pouvait être bien en 2004 (et encore vu la rigidité j’émets des doutes).

Mais aujourd'hui c'est une purge. Alors hop il copie colle le gameplay de mgs5 et pouf ont en reparle plus ça sera un excellent jeu.

A tous les coups Konami sont tellement des rats qu'il tourne sous Fox Engine ce nouveau mgs...

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 48
30 mai 2023 à 07:16:34

Par contre mollo avec MGS5, malgré les nombreux problèmes du jeu je trouve qu'il n'a pas a rougir de ses ancêtres sur bien des points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png

pouflepouf pouflepouf
MP
Niveau 20
30 mai 2023 à 11:21:00

Le 30 mai 2023 à 07:16:34 Verginclitoryx a écrit :
Par contre mollo avec MGS5, malgré les nombreux problèmes du jeu je trouve qu'il n'a pas a rougir de ses ancêtres sur bien des points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png

ouais mais tu comprends ils se sont "encore fait baiser" par hideo parce que c'est des fanatiques qui veulent absolument jouer leur big boss.

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 25
30 mai 2023 à 12:48:45

Le 30 mai 2023 à 11:21:00 :

Le 30 mai 2023 à 07:16:34 Verginclitoryx a écrit :
Par contre mollo avec MGS5, malgré les nombreux problèmes du jeu je trouve qu'il n'a pas a rougir de ses ancêtres sur bien des points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png

ouais mais tu comprends ils se sont "encore fait baiser" par hideo parce que c'est des fanatiques qui veulent absolument jouer leur big boss.

C'est toujours mieux que leur Raiden efféminé :rire:

Shinoa13 Shinoa13
MP
Niveau 22
30 mai 2023 à 18:00:46

Avec on l’espère dès modification woke des personnages.

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 48
30 mai 2023 à 18:47:22

Le 30 mai 2023 à 18:00:46 :
Avec on l’espère dès modification woke des personnages.

Pour le moment ils ont dit qu'ils vont refaire tout ce qui est graphisme et son en général en laissant le reste tel quel donc je pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

(Et surtout on parle de Japonais donc ils n'ont pas encore été gangréné par le wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

MajinOni MajinOni
MP
Niveau 7
30 mai 2023 à 20:43:16

Le 26 mai 2023 à 14:22:32 :
Honnêtement l'histoire de MGS3 avec de beaux graphismes et le gameplay de MGSV = mon BGE.

Sans déconner on en demande pas beaucoup, ils ont pas le droit de rater.

Ceci.

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
04 juin 2023 à 20:36:15

J’ai du me changer quand le remake du 3 a enfin été annoncé, après tout ce temps, après « l’affaire » Pachinko :rire:

Mais je reste prudent, j’ai pas commandé la PS5 et préco le jeu pour autant, on sait jamais :noel:

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
28 juillet 2023 à 01:25:39

Juste imaginer le gameplay de mgs 5 sur le remake qu'elle plaisir ça va être :oui:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
26 octobre 2023 à 01:02:39

A mon avis au vu des premières séquences on aura pas droit à un changement drastique de gameplay

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
26 octobre 2023 à 12:29:52

Oui , avec la visée fps comme a l'époque, j'ai aussi l'impression que le gameplay sera comme avant..

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
26 octobre 2023 à 13:45:46

Effectivement le gameplay ne change pas des masses, même si la marche accroupie est la bienvenue. Ils ont peur de trop le revisiter sans Kojima sans doute, et uniquement retravailler de fond en comble le gameplay peut etre une fausse bonne idée ( Twin Snakes sur Gamecube il était bien mais le gamedesign n'a pas suivi les changements de gameplay rendant le jeu beaucoup trop simple)

Ca n'a pas l'air incroyable mais au moins y'a un vrai travail pour le remettre au goût du jour ( au moins visuellement), on nous prend moins pour des pigeons que la "Collection" vendue à un prix exorbitant alors qu'ils ont juste repris les Remaster HD sorties sur ps3.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
26 octobre 2023 à 14:42:24

même si la marche accroupie est la bienvenue

déjà présente dans l'opus 3DS... Mais de fait c'est bienvenu.

Solariz Solariz
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 11:16:35

"meilleur jeu de tous les temps"

Faut pas abuser, c'est un jeu qui a sacrément mal vieilli, comme tous les MGS antérieurs à MGS V.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment