Le 25 mai 2023 à 19:05:20 :
Les gens qui répondent MGS V vous avez de graves problèmes. Le jeu est sympa hein, mais le conflit Kojima/Konami en fait un jeu extrêmement bâclé et à des années lumière du sens du détails de jeux de Kojima. Et le scénar c'est poubelle direct.
Sinon pour moi MGS 2 est clairement au dessus du lot, une sorte de remake habillement dissimulé du 1er, déjà excellent. Des boss charismatiques, des musiques superbe, un gameplay peaufiné de MGS 1, un scénario très méta et pertinent, tout y est.
Ben écoute c'est chacun ses goûts. Moi par exemple qui suis un grand fan de la saga depuis plus de 20 ans, MGSV est mon deuxième épisode préféré.
Alors c'est vrai que le scénario comparé aux autres est pas aussi marquant mais ça n'en fait pas un mauvais scénario. Et il y a des tonnes de qualité dans le jeu, le gameplay qui est tout simplement le meilleur de la saga, deux grandes maps bien ouverte, une liberté dans notre action, la Mother Base, les équipements, les personnages, etc. Je sais très bien que le jeu aurait dû être mieux mais franchement c'est injuste de dire qu'il est mauvais car ce n'est pas le cas.