CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire une compil sans le 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 25
25 mai 2023 à 16:55:47

Le 25 mai 2023 à 16:45:43 :

Le 25 mai 2023 à 16:38:00 :
Par contre vous pensez que ce sera le MGS1 de la PS1 ou le remake The Twin Snakes ? J'ai toujours voulu faire The Twin Snakes ce serait cool de le mettre. Ou alors pourquoi pas mettre les deux version.

Ils ont abusé sur les cinématiques wtf de twin snake :hap:

Pour le coup MGS1 original est de loin meilleur.
Apres twin snake a un rendu à la MGS2,c'est le +

Ils auraient dû juste refaire le rendu et laisser le reste tranquille.

Pour ça que le remake de MGS 3 je suis content qu'ils ne touchent à rien de l'original niveau contenu.

Oui j'avais entendu dire qu'il y avait des passages un peu abusé lol

Mais ça pourrait quand même être sympa pour ceux qui n'ont pas pu le faire.

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 50
25 mai 2023 à 17:04:29

Le 25 mai 2023 à 07:40:16 :

Le 25 mai 2023 à 03:31:22 :

Le 25 mai 2023 à 02:47:35 :
Le 4 a l'époque sur PS3 etait une hécatombe technique. Je pense qu'optimiser ce jeu pour les consoles/PC actuels sera un travail de longue haleine.

Il était très bien optimisé MGS4 sur Ps3 :(

Euh , alors pas du tout en fait.

Bah ta play devait être HS car j'ai eu zéros bug, lag ou autre :hap:

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
25 mai 2023 à 18:25:34

Soit, c'est un trop gros effort technique pour Konami et du point un moment on sait que les effort et eux ... sa fait beaucoup. D'autant que ce MGS3-Remake est fait par un studio externe. Ou alors c'est des £@1..... au choix.

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
25 mai 2023 à 22:49:13

Ils avait déjà le MGS3 patchinko, a tout les coup ca va beaucoup y ressemblé

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
26 mai 2023 à 07:23:57

Le 25 mai 2023 à 16:04:02 :
https://www.noelshack.com/2023-21-4-1685023569-capture-d-ecran-2023-05-25-160541.jpg
"si les trois premiers jeux de la franchise sont mis en avant, le site officiel nous tease de grosses surprises. C'est en tout cas ce que suggèrent le petit "+ " et le point d'interrogation. Le tout souligné d'une phrase nous demandant de patienter pour de nouvelles informations. Il se pourrait donc que Metal Gear Solid 4, 5, le spin-off peut-être ou encore l'opus PSP puissent être de la partie. Si c'est avéré, la compilation serait alors tout bonnement énorme. Mais il faudra encore patienter pour en avoir le cœur net.

le "+" c'est les bonus MG1 et MG2 dans le volume 1.

Le 4 a malheureusement peu de chance de débarquer dans le volume 2 du fait que son code est particulièrement compliqué à cause de la playstation 3.

Pour le MGS V, pas sûr qu'il soit aussi dans le V.2 car il est déjà compatible PS5 via sa version PS4. Je pense pas qu'ils feront l'effort de le remasteriser à part entière. On risque plutôt d'avoir Peace Walker, Portable Ops, Acid, et malheureusement Rising (qui pour moi n'a rien à faire dans la compilation).

Message édité le 26 mai 2023 à 07:28:52 par Legend-Snake
Etianos Etianos
MP
Niveau 23
26 mai 2023 à 09:44:33

Le 26 mai 2023 à 07:23:57 :

Le 25 mai 2023 à 16:04:02 :
https://www.noelshack.com/2023-21-4-1685023569-capture-d-ecran-2023-05-25-160541.jpg
"si les trois premiers jeux de la franchise sont mis en avant, le site officiel nous tease de grosses surprises. C'est en tout cas ce que suggèrent le petit "+ " et le point d'interrogation. Le tout souligné d'une phrase nous demandant de patienter pour de nouvelles informations. Il se pourrait donc que Metal Gear Solid 4, 5, le spin-off peut-être ou encore l'opus PSP puissent être de la partie. Si c'est avéré, la compilation serait alors tout bonnement énorme. Mais il faudra encore patienter pour en avoir le cœur net.

le "+" c'est les bonus MG1 et MG2 dans le volume 1.

Le 4 a malheureusement peu de chance de débarquer dans le volume 2 du fait que son code est particulièrement compliqué à cause de la playstation 3.

Oui bon, quand on sait qu'il existe aujourd'hui un émulateur PS3 et même X360 fait par des programmeurs dans leur quoi et que la quasi majorité des jeux y tourne. Je tends plus a croire que c'est de la fainéantise.
Ou alors, il faut engager les bonnes personnes ...

C'est pas si mal de re-canoniser un peu Portable OPS qui est un peu tombé dans les limbes du "prototype de Peace Walker".

Reste que cela reste un truc salaud le coup de l'anniversaire. Quand tu pense que tu avait déjà une compil legacy sur PS3 avec tout les jeux depuis Metal Gear (MSX) jusqu'à MGS et Peace Walke et même les 2 bande dessinée interactive (je parie que certains les ont oublié ceux là) sur une même galette.

Soleil-Hivernal Soleil-Hivernal
MP
Niveau 4
26 mai 2023 à 18:28:17

Le 25 mai 2023 à 03:31:22 :

Le 25 mai 2023 à 02:47:35 :
Le 4 a l'époque sur PS3 etait une hécatombe technique. Je pense qu'optimiser ce jeu pour les consoles/PC actuels sera un travail de longue haleine.

Il était très bien optimisé MGS4 sur Ps3 :(

Franchement, non. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu en particulier avec cet opus, mais autant il était très beau à l'époque, autant il tournait comme un moulin à eau en pleine sécheresse.

Soleil-Hivernal Soleil-Hivernal
MP
Niveau 4
26 mai 2023 à 18:29:48

Le 26 mai 2023 à 09:44:33 :

Le 26 mai 2023 à 07:23:57 :

Le 25 mai 2023 à 16:04:02 :
https://www.noelshack.com/2023-21-4-1685023569-capture-d-ecran-2023-05-25-160541.jpg
"si les trois premiers jeux de la franchise sont mis en avant, le site officiel nous tease de grosses surprises. C'est en tout cas ce que suggèrent le petit "+ " et le point d'interrogation. Le tout souligné d'une phrase nous demandant de patienter pour de nouvelles informations. Il se pourrait donc que Metal Gear Solid 4, 5, le spin-off peut-être ou encore l'opus PSP puissent être de la partie. Si c'est avéré, la compilation serait alors tout bonnement énorme. Mais il faudra encore patienter pour en avoir le cœur net.

le "+" c'est les bonus MG1 et MG2 dans le volume 1.

Le 4 a malheureusement peu de chance de débarquer dans le volume 2 du fait que son code est particulièrement compliqué à cause de la playstation 3.

Oui bon, quand on sait qu'il existe aujourd'hui un émulateur PS3 et même X360 fait par des programmeurs dans leur quoi et que la quasi majorité des jeux y tourne. Je tends plus a croire que c'est de la fainéantise.
Ou alors, il faut engager les bonnes personnes ...

C'est pas si mal de re-canoniser un peu Portable OPS qui est un peu tombé dans les limbes du "prototype de Peace Walker".

Reste que cela reste un truc salaud le coup de l'anniversaire. Quand tu pense que tu avait déjà une compil legacy sur PS3 avec tout les jeux depuis Metal Gear (MSX) jusqu'à MGS et Peace Walke et même les 2 bande dessinée interactive (je parie que certains les ont oublié ceux là) sur une même galette.

MGS4 sur émulateur PS3 c'est l'enfer à faire tourner encore aujourd'hui avec le nec plus ultra niveau matos. Je m'y connais pas du tout en codage/développement mais j'ai l'impression que ca a été fait de manière foireuse.

sheva96 sheva96
MP
Niveau 10
27 mai 2023 à 11:49:42

On aura des news au summer Game fest, n’oubliez pas que le dernier opus à faire partie de la célébration des 35ans est MGS4 qui est sorti un 12 juin, donc le + signifie sûrement que MGS 4 sera dans le volume 1 afin d’avoir tous les MGS principaux dans le même volume et le volume 2 sera avec les opus sortis sur console portable et le spin off MGR,

Rdv aux alentours du 8 juin 😉

luneopti22 luneopti22
MP
Niveau 18
28 mai 2023 à 15:16:45

Ca me fait rire l'excuse du famoso code de la PS3, comme ci aucun jeu PS3 n'avait eu le droit à un remaster

octocamosan octocamosan
MP
Niveau 4
28 mai 2023 à 16:12:26

Effectivement l'architecture du processeur Cell de la PS3 n'a pas la même architecture dans le fonctionnement que les processeurs traditionnels. Voilà pourquoi il n'était pas si simple que ça de programmer sur la PS3. Le processeur crée par IBM entre autres a vraiment des spécificités propres...

octocamosan octocamosan
MP
Niveau 4
28 mai 2023 à 16:23:29

Je n'ai pas du tout aimé Twin Snake effectivement les cinématiques sont excessives !

Mais bon vu que Ryuhei Kitamura aime les séquences de Bullet Time dignes de John Woo. J'aime les réalisateurs sauf que dans un Metal Gear qui se veut plutôt réaliste ça ne le fait pas perso pour moi. J'y ai joué sans finir parce que je n'ai pas apprécié la mise en scène excessive avec les effets spéciaux.

Perso je ne comprends pas comment dans la liste des 5 meilleurs jeux Metal Gear Twin Snake peut se retrouver à la même place que celui sortie sur PsOne qui est tout simmement un chef d'œuvre.

Pour ma part je pense que le premier est meilleur que le deuxième Sons of Liberty. J'aime bien Raiden mais il était un peu Fade. Par contre la première séquence sur le cargo était vraiment super. Lintro est tout simplement légendaire.

Le premier sur Ps one était une claque technique. Je trouve le meilleur de la saga c'est Metal Gear Solid 3: Snake eater. D'ailleurs je ne comprends pas trop le Solid. Ça doit être simplement peut être pour ne pas perdre les joueurs. Car il question de Naked Snake qui deviendra plutard "Big Boss"...

Passer ce détail j'ai vraiment hâte de pouvoir tâter le remake. J'espère vraiment ils vont retravailler la motion capture. Aussi légèrement l'intelligence artificielle.

J'aimerai aussi que Snake puisse utiliser la boue pour se camoufler comme dans Ghost Recon: Breakpoint...

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 50
29 mai 2023 à 00:38:37

Perso je ne comprends pas comment dans la liste des 5 meilleurs jeux Metal Gear Twin Snake peut se retrouver à la même place que celui sortie sur PsOne qui est tout simmement un chef d'œuvre.

Parce que les cinematique partes clairement en couille, c'est Neo de matrix dans cet opus :rire:

Comme je dit, MGS 4 aucun soucis, faut dépoussiérer vos play, car hormis les chargement long, aucun soucis et il tourner très bien !
Il bouge comme un camion, = Old Snake ? Ta cru que c'était un Ninja ? Les argument ici ...

Le 28 mai 2023 à 15:16:45 :
Ca me fait rire l'excuse du famoso code de la PS3, comme ci aucun jeu PS3 n'avait eu le droit à un remaster

Une excuse de branleur car ce n'est pas le seul jeu à utiliser cette puce :ok:

C'est juste que c'est un jeu trop dense et mature pour cette génération de fragile qui cancel tout.

YOFFY YOFFY
MP
Niveau 12
21 juillet 2023 à 10:10:57

Alors je n’ai pas joué à Twin snake j’ai fait uniquement l’original sur ps1 mais toi …..

octocamosan
octocamosan
MP
Niveau 4
28 mai 2023 à 16:23:29
Je n'ai pas du tout aimé Twin Snake effectivement les cinématiques sont excessives !

Mais bon vu que Ryuhei Kitamura aime les séquences de Bullet Time dignes de John Woo. J'aime les réalisateurs sauf que dans un Metal Gear qui se veut plutôt réaliste ça ne le fait pas perso pour moi

J’ai arrêté de lire ensuite haha MGS réaliste ? lol

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
12 octobre 2023 à 12:24:49

Mgs4 n'était effectivement pas un exemple d'optimisation... Si le jeu tournait pile-poil et sans soucis, il ne faut pas oublier qu'au début de chaque acte on avait droit à une installation :rire:

Clairement un jeu qui mériterait un remake justement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment