CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est donc ça l'avenir de MGS...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
26 mai 2023 à 15:22:11

Je n'arrive pas à me réjouir complètement de ce remake, parce que ce sera la seule chose qu'il va nous rester de cette licence qui est ma préférée tous jeux confondus.

Donc on va sûrement se retaper tous les anciens MGS, ce qui est une bonne chose mais bon, je connais l'histoire de chaque opus sur le bout des doigts, j'aurais aimé quelque chose de nouveau.

Une annonce doux-amer pour moi.

Si seulement Kojima pouvait récupérer sa licence.

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
26 mai 2023 à 15:38:14

Je préfère voir des remake plutôt que d'avoir des suites complètement foiré ou inutile. On a bien vu avec Metal Gear Survive ce que ça a donné, donc c'est plus sage de faire ainsi.

Soleil-Hivernal Soleil-Hivernal
MP
Niveau 4
26 mai 2023 à 18:26:11

Le 26 mai 2023 à 15:38:14 :
Je préfère voir des remake plutôt que d'avoir des suites complètement foiré ou inutile. On a bien vu avec Metal Gear Survive ce que ça a donné, donc c'est plus sage de faire ainsi.

+1

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 18:42:46

Tant que Kojima n'est pas aux commandes, je veux aucune suite ni rien de nouveau sur la licence.

Meme le remake j'avais peur qu'ils changent le jeu mais heureusement çava, seul la partie technique sera ameliorée.

On touche pas à MGS sans son createur.

spiderhulk spiderhulk
MP
Niveau 19
26 mai 2023 à 19:46:34

L'histoire est terminé.... A la limite un remake des 2 premiers metal gear de la MSX ferait sens pour faire en + de ça suite a MGSV mais c'est tout....

Perso je suis très content de ce qu'on va avoir et le remake du 3 qui est donc le 1er chronologiquement peut ouvrir la porte à un remake du 1 et du 2 par la suite et pourquoi pas le 4 plus tard.

RemyLaProie RemyLaProie
MP
Niveau 26
27 mai 2023 à 22:47:39

Le 26 mai 2023 à 15:38:14 :
Je préfère voir des remake plutôt que d'avoir des suites complètement foiré ou inutile.

YOFFY YOFFY
MP
Niveau 12
21 juillet 2023 à 10:26:35

On touche pas à MGS sans son createur. :rire:

Shadow of Collossus c’était pas mal hein et Resident Evil 2 aussi faut arrêter avec monsieur Kojima (il est dans son délire Death Stranding maintenant). Ce qui m’intrigue beaucoup c’est comment vont-ils adapter le gameplay…

Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 35
21 juillet 2023 à 21:02:39

Le 26 mai 2023 à 15:38:14 :
Je préfère voir des remake plutôt que d'avoir des suites complètement foiré ou inutile. On a bien vu avec Metal Gear Survive ce que ça a donné, donc c'est plus sage de faire ainsi.

Ça tombe bien, Metal Gear Survive n’est pas une suite mais un dérivé (spin off).

Kazuya93 Kazuya93
MP
Niveau 11
15 août 2023 à 12:34:04

Avec le retour de MGS 3 je retrouve l'espoir d'avoir un jour un jeu sur The Boss

Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
07 octobre 2023 à 18:10:42

Le 15 août 2023 à 12:34:04 :
Avec le retour de MGS 3 je retrouve l'espoir d'avoir un jour un jeu sur The Boss

The Boss ça aurait été dans un jeu se passant avant le 3, là je pense qu'on est partis sur des remakes et avec un MGS online pour faire des revenus sans avoir à faire de DLC (enfin j'espère) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
25 octobre 2023 à 03:47:03

De mon côté j’aimerais beaucoup un jeu sur Liquid Snake, sur ce qu’il a fait avant de devenir le leader de Fox Hound.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
25 octobre 2023 à 20:54:31

On refera les jeux principaux avec des graphismes remis aux goûts du jour

T'a vu les séquences de gameplay c'est magnifique bordel

J'ai hâte de mettre la main dessus

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 50
26 octobre 2023 à 10:15:15

Le 26 mai 2023 à 15:38:14 :
Je préfère voir des remake plutôt que d'avoir des suites complètement foiré ou inutile. On a bien vu avec Metal Gear Survive ce que ça a donné, donc c'est plus sage de faire ainsi.

Exactement

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
02 novembre 2023 à 01:25:16

Bah Capcom remake pratiquement tout les Resident Evil pourtant c'est des masterclass, donc évidemment on doit tous passer par là, Kojima n'a pas le choix et puis ça fait plaisir un peu de voir les anciens graal tel que MGS se faire remake.

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 novembre 2023 à 14:22:30

Le 26 mai 2023 à 18:42:46 :
Tant que Kojima n'est pas aux commandes, je veux aucune suite ni rien de nouveau sur la licence.

Meme le remake j'avais peur qu'ils changent le jeu mais heureusement çava, seul la partie technique sera ameliorée.

On touche pas à MGS sans son createur.

Tout à fait d'accord mais quid de la partie artistique/esthétique ? parce que c'est pas à toi que je vais apprendre que ces jeux ont une âme visuelle qui leurs sont propre. Même le fait de toucher à la partie des graphismes c'est déjà pour moi toucher au taff de Kojima. Du coup je suis en plein paradoxe parce que MGS3 avec les graphismes next gen :bave: mais sans Kojima aux commandes .... :doute:

Je suis déjà en train de me torturer l'esprit avec MGS3 de la master colletion qui donne le choix entre la caméra classique ou à la troisième personne. J'ai tellement l'impression de trahir Kojima si je choisi celle à la 3ème personne (alors qu'il a dû la valider celle ci pour le coup)

Message édité le 07 novembre 2023 à 14:24:09 par
DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
17 novembre 2023 à 12:24:20

Après en partant du postulat que rien n'égalera les originaux, pourquoi ne pas partir sur une nouvelle réinterprétation ? N'y aurait-il pas d'autres talents chez Konami ? Sachant qu'en parlant de réinterprétation je parle d'un remake façon RE ou FF7 , donc qui respecte un minimum l'œuvre originelle.

Je suis déjà en train de me torturer l'esprit avec MGS3 de la master colletion qui donne le choix entre la caméra classique ou à la troisième personne. J'ai tellement l'impression de trahir Kojima si je choisi celle à la 3ème personne (alors qu'il a dû la valider celle ci pour le coup)

Khey par-contre là c'est limite du fanatisme :hap: Même si je comprends ce que tu veux dire. Pour la caméra 3D celle-ci était déjà apparue dans la réédition ps2 Subsistence donc avec Kojima toujours aux commandes. Ta foi est sauve :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment