CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PICK] Eusebio 96 ou Hamm 96

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
Niveau 13
30 mai 2025 à 21:49:05

Salut les gars,

Je viens de faire le pick icône 93+ et j’ai le choix entre HAMM 96 et EUSEBIO 96

Voici mes 4 joueurs offensifs tous invendables :

MOC : Palmer 95 + Evo tiki taka 4 playstyles +
AD : Chiesa 95
BU : PAJOR TOTS
AG : Ribéry 96

Je ne sais donc absolument pas qui prendre.
Je ne prévois pas de changer PALMER par HAMM car aucun rôle ++ en MOC

J’hésite à remplacer chiesa par HAMM qui peut jouer AD mais les playstyles sur le papier sont moins bons que ceux de EUSEBIO

Les 2 sont très fortement similaires en prix et stats (1.8M)
Je ne fais que très peu de GT5* donc pas un critère de choix de mon côté

Que feriez vous et à quel poste ?

Merci

Message édité le 30 mai 2025 à 21:49:49 par chocolat-0-lait
Marqui0792
Marqui0792
Niveau 63
30 mai 2025 à 21:50:34

Eusebio si tu skill pas, tu pourras lui rajouter 1 PS+ avec la nouvelle saison en plus

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
30 mai 2025 à 21:51:52

Hamm si tu joues full méta full dribbles

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
Niveau 13
30 mai 2025 à 21:57:54

Je skill que très peu et la seul meta que j’utilise vraiment c’est les extérieurs du pied + timing finishing.
Donc Eusebio qui a Trivela + est bien pour moi mais sur l’attaque que j’ai, c’est Chiesa le maillon faible…

J’ai cru lire au contraire que il y allait avoir un PS+ pour les BU 96+ tir en finesse dans le nouveau pass mais bon rien d’officiel à ce stade.

Donc bon vu que Eusebio l’a déjà, ça serait plutôt Hamm si on se dit « pour l’évolution » mais je peux pas attendre la fin de la saison pour choisir vu que c’est dans genre une petite semaine je crois

Imran2h
Imran2h
Niveau 52
30 mai 2025 à 23:46:26

Tu aimes le football tu prend Eusebio, tu veux qqun en ad, tu prend hamm.
Moibj'aurais jamais pris hamm a la place d'eusebio.
Pas pcq c'est une femme attention, moi je m'en moque, mais Eusebio c'est une VRAI légende du football, un joueurs qu'on vois tous les 10 ans.

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 mai 2025 à 00:09:23

Le 30 mai 2025 à 23:46:26 :
Tu aimes le football tu prend Eusebio, tu veux qqun en ad, tu prend hamm.
Moibj'aurais jamais pris hamm a la place d'eusebio.
Pas pcq c'est une femme attention, moi je m'en moque, mais Eusebio c'est une VRAI légende du football, un joueurs qu'on vois tous les 10 ans.

Ouais c'était tellement la bonne époque de regarder Eusebio au Benfica en 1960, le vrai football

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
31 mai 2025 à 00:15:39

Il n'a pas dit qu'il avait regarder jouer Eusebio mais qu'il le respectais car c'est une légende du football, voilà pourquoi il préfère Eusebio à Hamm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 mai 2025 à 00:44:10

Le 31 mai 2025 à 00:15:39 :
Il n'a pas dit qu'il avait regarder jouer Eusebio mais qu'il le respectais car c'est une légende du football, voilà pourquoi il préfère Eusebio à Hamm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Hamm aussi est une légende du football

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
31 mai 2025 à 01:06:57

Du football féminin oui.

Or, pratiquement personne ne regarde ça.

Il est donc normal que la grande majorité des gens préfèrent jouer avec Eusebio, quand bien même ils ne l'ont pas vu jouer, ça n'en demeure pas moins un joueur respecté et incroyable dans le football MASCULIN, je le répète encore, le plus regardé et apprécié dans le monde.

CQFD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 mai 2025 à 01:18:57

Le 31 mai 2025 à 01:06:57 :
Du football féminin oui.

Or, pratiquement personne ne regarde ça.

Il est donc normal que la grande majorité des gens préfèrent jouer avec Eusebio, quand bien même ils ne l'ont pas vu jouer, ça n'en demeure pas moins un joueur respecté et incroyable dans le football MASCULIN, je le répète encore, le plus regardé et apprécié dans le monde.

CQFD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Ok mais Hamm = légende du football CQFD

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
31 mai 2025 à 01:24:25

Rah ouais, les Woke ne veulent vraiment pas voir la réalité en face, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

T'as beau leur expliquer que Hamm est une légende du football féminin mais que tout le monde s'en branle du football féminin ( faut peut-être être cru pour que ça rentre une bonne fois pour toute ) et que par conséquent, c'est tout à fait la norme de préférer jouer Eusebio plutôt que l'autre là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 mai 2025 à 01:44:40

Le 31 mai 2025 à 01:24:25 :
Rah ouais, les Woke ne veulent vraiment pas voir la réalité en face, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

T'as beau leur expliquer que Hamm est une légende du football féminin mais que tout le monde s'en branle du football féminin ( faut peut-être être cru pour que ça rentre une bonne fois pour toute ) et que par conséquent, c'est tout à fait la norme de préférer jouer Eusebio plutôt que l'autre là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Tu crois que t'as dead ça :rire:
J'argumente pas plus avec toi, je te connais, tu disparais quand on te sors les arguments logiques
C'est juste du bon sens et non de l'émotionnel de fanboy

St21St
St21St
Niveau 60
31 mai 2025 à 01:57:46

Le 31 mai 2025 à 01:08:33 :
Hamm est une légende du foot féminin
Eusebio est une légende du foot masculin
Mais aucun de nous les a vu jouer car la télé ne retransmettait pas leurs matchs, + on est trop jeune pour Eusebio
Aujourd'hui, on peut voir tout les matchs des grosses ligues féminines si on veut , comme on peut voir le championnat mexicain, japonais etc....

La vraie question est pourquoi on considère que les performances d'hommes contre les hommes seraient + valorisantes que les performances de femmes contre les femmes ?

C'est dingue en fait
Le champion du monde de tennis mérite autant de respect que le champion du monde de golf ou de boxe , il est le meilleur dans son sport.

Le champion poids plume de boxe mérite autant de respect que le champion poids lourd

Évidemment, on peut préférer le golf à la boxe
On peut préférer la catégorie poids lourd
On peut préférer le foot masculin au féminin

Mais on peut pas dire qu'untel n'est pas une légende de son sport, de sa catégorie car notre culture est insuffisante, ou qu'on aime pas tel sport, telle catégorie

Rabaisser les performances de femmes qui font autant d'efforts dans leur catégorie , que les hommes dans la leur ...
Un homme sera une légende, et une femme no-name
Le sport masculin sera la norme, le sport féminin sera un folklore

Une grande majorité des gars sur ce forum ou ailleurs considèrent que les femmes ne sont pas des sportives de haut niveau au même titre que les hommes

Vous pouvez rire de moi , me prendre pour un woke, j'en ai rien à branler, j'ai toujours défendu les femmes à avoir les mêmes droits que les hommes .
Ce qui m'empêche pas de sortir avec pleins de femmes , de poster des photos de femmes sexy... et elles font pareil hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Vous croyez que toutes les femmes qui sont fans de CR7 le sont juste pour le foot , regardent ses matchs ?

Je respecte les préférences de chacun , mais dire que les autres, c'est de la merde, ça vaut rien juste car vous les connaissez pas ...

Exemple : J'aime pas le rugby , c'est un fait... mais je dis pas que les gars qui pratiquent ce sport sont nuls, des no-name et qu'ils devraient être en train de couper du bois, comme certains disent que les femmes doivent etre à la cuisine et fermer leurs gueules

C'est de la mauvaise foi.
Le problème c'est pas les notes des joueuses, ni leur statut de légende. Le problème c'est que le jeu permet des équipes MIXTES, ce qui n'existe dans aucun sport que tu cites.
Pourquoi ? Parce qu'elles se feraient défoncer tout simplement, peu importe leur mérite.
Ça n'a rien à voir avec la cuisine ou le fait de fermer sa gueule, c'est juste le bon sens.

Le jour où EA mettra des combats mixtes dans UFC vous trouverez moyen de présenter ça comme du féminisme.

MajimaSunder03
MajimaSunder03
Niveau 46
31 mai 2025 à 02:02:50

Le 31 mai 2025 à 01:57:46 :

Le 31 mai 2025 à 01:08:33 :
Hamm est une légende du foot féminin
Eusebio est une légende du foot masculin
Mais aucun de nous les a vu jouer car la télé ne retransmettait pas leurs matchs, + on est trop jeune pour Eusebio
Aujourd'hui, on peut voir tout les matchs des grosses ligues féminines si on veut , comme on peut voir le championnat mexicain, japonais etc....

La vraie question est pourquoi on considère que les performances d'hommes contre les hommes seraient + valorisantes que les performances de femmes contre les femmes ?

C'est dingue en fait
Le champion du monde de tennis mérite autant de respect que le champion du monde de golf ou de boxe , il est le meilleur dans son sport.

Le champion poids plume de boxe mérite autant de respect que le champion poids lourd

Évidemment, on peut préférer le golf à la boxe
On peut préférer la catégorie poids lourd
On peut préférer le foot masculin au féminin

Mais on peut pas dire qu'untel n'est pas une légende de son sport, de sa catégorie car notre culture est insuffisante, ou qu'on aime pas tel sport, telle catégorie

Rabaisser les performances de femmes qui font autant d'efforts dans leur catégorie , que les hommes dans la leur ...
Un homme sera une légende, et une femme no-name
Le sport masculin sera la norme, le sport féminin sera un folklore

Une grande majorité des gars sur ce forum ou ailleurs considèrent que les femmes ne sont pas des sportives de haut niveau au même titre que les hommes

Vous pouvez rire de moi , me prendre pour un woke, j'en ai rien à branler, j'ai toujours défendu les femmes à avoir les mêmes droits que les hommes .
Ce qui m'empêche pas de sortir avec pleins de femmes , de poster des photos de femmes sexy... et elles font pareil hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Vous croyez que toutes les femmes qui sont fans de CR7 le sont juste pour le foot , regardent ses matchs ?

Je respecte les préférences de chacun , mais dire que les autres, c'est de la merde, ça vaut rien juste car vous les connaissez pas ...

Exemple : J'aime pas le rugby , c'est un fait... mais je dis pas que les gars qui pratiquent ce sport sont nuls, des no-name et qu'ils devraient être en train de couper du bois, comme certains disent que les femmes doivent etre à la cuisine et fermer leurs gueules

C'est de la mauvaise foi.
Le problème c'est pas les notes des joueuses, ni leur statut de légende. Le problème c'est que le jeu permet des équipes MIXTES, ce qui n'existe dans aucun sport que tu cites.
Pourquoi ? Parce qu'elles se feraient défoncer tout simplement, peu importe leur mérite.
Ça n'a rien à voir avec la cuisine ou le fait de fermer sa gueule, c'est juste le bon sens.

Le jour où EA mettra des combats mixtes dans UFC vous trouverez moyen de présenter ça comme du féminisme.

Ce sera le jeu préféré d'Adrien Quatennens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489446013-jamychercheurstickers.png

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
31 mai 2025 à 02:04:18

Les arguments logiques sont avec nous dans cette pièce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Ça aboie beaucoup ce soir pour ne rien dire, comme d'habitude avec la tribu des woke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Imran2h
Imran2h
Niveau 52
31 mai 2025 à 03:08:59

https://youtu.be/N81QAs8RwqA?si=VeA0WA7JGo4J2JS9
Son enterrement a eusebio, même sous la pluie ils y était.
Le football feminin a le même impact que le curling au J.O. et je suis un fervant spectateur du football féminin ( car il est gratuit sur youtube).
Mais ne vous sentez pas offusquer par le fait que je préfère jouer avec Eusebio.
J'aime regarder des reportages sur le football et il y'a des joueurs comme lui qui on ont transcendé ce sport. Vous avez des personne comme cruyff, platini, pele, socrates et même Leonidas on ne les a pas vu jouer, mais ils ont changer ce sport.
Ils ont laisser une trace, un heritage.
Eusebio, lui, tant qu'il y auras Benfica, il y'auras sa statue devant le stade.
Respectez le 1er ballon d'or du Portugal svp.

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 mai 2025 à 03:11:13

Bref l'auteur ne demande pas tout ça, il veut juste savoir qui est le meilleur entre Hamm et Eusebio, IN GAME

Ne vous compliquez pas trop la vie les amis

Imran2h
Imran2h
Niveau 52
31 mai 2025 à 03:12:48

Le 31 mai 2025 à 03:11:13 :
Bref l'auteur ne demande pas tout ça, il veut juste savoir qui est le meilleur entre Hamm et Eusebio, IN GAME

Je me compliqué pas, moi j'ai repondus, j'ai fais ma vie et en revenant ils ont debattue sur les woke, alors que moi j'ai rien contre Hamm 🤣

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
31 mai 2025 à 03:15:52

Le 31 mai 2025 à 03:12:48 :

Le 31 mai 2025 à 03:11:13 :

Je me compliqué pas, moi j'ai repondus, j'ai fais ma vie et en revenant ils ont debattue sur les woke, alors que moi j'ai rien contre Hamm 🤣

Otamendi qui s'ennuie, c'est rien :hap:

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
31 mai 2025 à 10:58:12

Ça mets un peu d'animation au forum, j'adore voir Romario réagir au quart de tour et prendre au sérieux tout ce que je dis :hap:

Bref peace les gars, même si Eusebio > Hamm évidemment :oui:

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment