Super beau match c’est tout ce qu il faut retenir , le Barça aurait pu passer comme l inter , respect et humilité ! Le mental d acier de l inter sur le 2-2 où ils étaient complètement à la rue et encore plus sur le 2-3 où Acerbi fait un miracle est remarquable .
L inter sur cette ligue des champions a été mené 16 minutes en tout et pour tout …
L expérience d il y a 2 ans contre man city en finale va compter beaucoup pour le 30 Mai
En tant que supp parisien je pense que c’est peut être le pire scénario possible.
Allez on imagine que le psg va en final, joué l’inter… aie aie aie.
Bloc bas rapide en contre attaque mais vraiment létal contrairement à la majorité des équipes de ligue 1 qui joue comme sa.
Le barca mm si ils sont supérieur dans le jeu par rapport au psg a vraiment des lacunes en défense ce qui pouvait potentiellement jouer en faveur du psg en cas de final.
Bref hâte de voir cette final inter vs psg/arsenal.
Si arsenal va en final je serai pour l’inter perso
Le 07 mai 2025 à 09:08:07 :
Jack Dniel, effectivement on peut le résumer à cela, à partir du moment où l'équipe dont on parle, foudroie toutes les autres que l'on a pu voir par le passé, encore à l'heure actuelle d'ailleurs.Mention spécial à l'Ajax de 2019, city de Guardiola, mais nous sommes encore loin de ce barca là.
Michel a dit les termes sur la coupe de Yamal ahii, par contre, toujours du mal avec l'appellation giuseppe meazza, pour moi c'est San Siro ce stade, mais soit.
en résume l'histoire d'un club crée en 1899 soit 126 ans d'existence par un parcours de 6-7 ans ![]()
Exactement, à partir du moment ou c'est le plus grand passage de son histoire je pense que l'on peut le faire, c'est d'ailleurs sûrement l'une des plus grandes périodes de football, grâce au Barca mais au Réal aussi.
Le 07 mai 2025 à 17:18:40 :
Exactement, à partir du moment ou c'est le plus grand passage de son histoire je pense que l'on peut le faire, c'est d'ailleurs sûrement l'une des plus grandes périodes de football, grâce au Barca mais au Réal aussi.
donc pour toi une bonne saison > une bonne carrière ? c'est comme ça que tu vois le foot il se résume a une période ? alors on peux dire que Raphinha est une légende tant qu'a faire 
Raphinha na jamais été une légende et ne le sera probablement jamais, tout simplement parce que la saison actuelle du barca et la période actuelle est très tres loin d'être au niveau des standars auquel ils nous ont habitué, je voit pas où j'ai dit que le Barça actuelle c'était une équipe légendaire pratiquant une saison incroyable, faut relire hein..
La période du Barça dont on parle ne se situe pas maintenant, cette période ultra dominante a élevé quasi chaque joueurs de cette équipe de l'époque à la postérité.
C'est factuel mais soit joue avec les mots, que tu n'aime pas le Barça, nous sommes deux, neanmoins ca ne t'enlève pas le droit d'avoir un peu de lucidité.
Le 07 mai 2025 à 17:54:50 :
Raphinha na jamais été une légende et ne le sera probablement jamais, tout simplement parce que la saison actuelle du barca et la période actuelle est très tres loin d'être au niveau des standars auquel ils nous ont habitué, je voit pas où j'ai dit que le Barça actuelle c'était une équipe légendaire pratiquant une saison incroyable, faut relire hein..La période du Barça dont on parle ne se situe pas maintenant, cette période ultra dominante a élevé quasi chaque joueurs de cette équipe de l'époque à la postérité.
C'est factuel mais soit joue avec les mots, que tu n'aime pas le Barça, nous sommes deux, neanmoins ca ne t'enlève pas le droit d'avoir un peu de lucidité.
ta parlé du barca HISTORIQUEMENT on parlant d'une période d'une seul génération.. qui est on est d'accord une période qui a marqué le foot mondial.
donc y'a une différence entre UNE génération qui a marqué une période de l'histoire du foot, et historiquement qui généralise des générations et générations d'un club de 126 ans, qui était ni plus ni moins un club qui animé le championnat espagnole avant cette période.. un club ou gagner le Real était un titre en sois..
Pas de problemes, on pourrait parler du Barça de Johan Cruyff mais je n'avais pas envie de parler d'une équipe que je n'ai pas suivie car pas ma génération mais soit, on peut en parler aussi, si je te dit que le Barca nous a habitué à du beaux jeux c'est que c'est le cas.
Après tu a raison, ils sont passé d'une equipe " ou battre le Réal etait déjà un titre en soit" à "génération la plus dominante du football mondiale", c'est pas mal comme évolution.
C'est comme le débat Messi Ronaldo, ca m'embête de le dire, parce que jadore CrSex, mais le débat du Goat il es clos depuis bien longtemps maintenant, faut savoir être lucide mon Jack, LUCIDITÉ
Le 07 mai 2025 à 18:29:15 :
Pas de problemes, on pourrait parler du Barça de Johan Cruyff mais je n'avais pas envie de parler d'une équipe que je n'ai pas suivie car pas ma génération mais soit, on peut en parler aussi, si je te dit que le Barca nous a habitué à du beaux jeux c'est que c'est le cas.Après tu a raison, ils sont passé d'une equipe " ou battre le Réal etait déjà un titre en soit" à "génération la plus dominante du football mondiale", c'est pas mal comme évolution.
C'est comme le débat Messi Ronaldo, ca m'embête de le dire, parce que jadore CrSex, mais le débat du Goat il es clos depuis bien longtemps maintenant, faut savoir être lucide mon Jack, LUCIDITÉ
oui mais après le départ de messi "battre le real est redevenu un titre"
fallait attendre yamal et sa clique ![]()
Le Real avait des titres et ils ont gagner des titres avec ou sans Cr7.. Liverpool avait des titres et ils ont gagner des titres avec ou sans Salah.. la juve pareil avec nedved, del pierro.. ou même Cr7
ça c'est des équipes ou on peux parler histoire, ils se sont jamais reposer sur un X ou Y depuis qu'ils ont vu le jours.. c'est des générations de légendes et pas qu'une seul.
Le 07 mai 2025 à 18:15:39 :
Raphinha na jamais été une légende et ne le sera probablement jamais, tout simplement parce que la saison actuelle du barca et la période actuelle est très tres loin d'être au niveau des standars auquel ils nous ont habitué, je voit pas où j'ai dit que le Barça actuelle c'était une équipe légendaire pratiquant une saison incroyable, faut relire hein..La période du Barça dont on parle ne se situe pas maintenant, cette période ultra dominante a élevé quasi chaque joueurs de cette équipe de l'époque à la postérité.
ta parlé du barca HISTORIQUEMENT on parlant d'une période d'une seul génération..
DZ spotted
Encore une fois tu te trompe malheureusement..
Je n'ai jamais parlé du plus grand club de tout les temps, si on avait parlé de cela je t'aurais bien évidemment dit le Réal, pour son histoire, ces trophées etc
La on parle du plus beau jeux pratiqué, et c'est sans contestation l'adn du Barça.
Effectivement la génération Messi a mit Barcelone à un niveau jamais vu auparavant, excuse le d'être le meilleur joueur du monde mon khey 😂😂
Le 07 mai 2025 à 19:23:28 :
Le 07 mai 2025 à 18:15:39 :
ta parlé du barca HISTORIQUEMENT on parlant d'une période d'une seul génération..
DZ spotted
Ouane toutri viva lalergie 
Le 07 mai 2025 à 19:32:17 :
Encore une fois tu te trompe malheureusement..Je n'ai jamais parlé du plus grand club de tout les temps, si on avait parlé de cela je t'aurais bien évidemment dit le Réal, pour son histoire, ces trophées etc
La on parle du plus beau jeux pratiqué, et c'est sans contestation l'adn du Barça.
Effectivement la génération Messi a mit Barcelone à un niveau jamais vu auparavant, excuse le d'être le meilleur joueur du monde mon khey 😂😂
"et le Barça historiquement c'est clairement l'équipe qui produit le plus beau" (parlant de leurs foot) c'est toi qui a dit ça ![]()
quand tu dit historiquement tu parle de l'histoire du club, et crois moi si t'avais connu l'époque de Van gaal t'aurais pu changer d'avis sur l'adn du barca ( je parle bien de l'époque Cocu/ les frères de boer..)
Merci Romario d'avoir ramené un petit peu de clairvoyance sur ce topic, c'est fou, les gens sont dans le détestation permanente, tu peux apprécier le Réal et pour autant être lucide sur l'immense Club qu'est Barcelone.
20:34:41 :
Bon je veux bien lire des conneries mais à un moment , il faut intervenir, alors : bein il y a qu'un seul grand club : Real et on arrête de parler
Real Madrid + grand club au monde
Merci Kheymario
magnifiquement résumé

Resumed