yeaah en plus j'avais fait Acerbi FORZAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRRR
il manque le gardien
Le 06 mai 2025 à 23:44:17 :
Le 06 mai 2025 à 23:42:18 :
Le 06 mai 2025 à 23:41:29 :
si on a arsenal-inter en finaletant que psg se fait souiller
Comme ta ..

le foot a gagner ce soir ! bravo Inter
Le 06 mai 2025 à 23:51:25 :
Le 06 mai 2025 à 23:44:17 :
Le 06 mai 2025 à 23:42:18 :
Le 06 mai 2025 à 23:41:29 :
si on a arsenal-inter en finaletant que psg se fait souiller
Comme ta ..

Le 06 mai 2025 à 23:47:46 :
yeaah en plus j'avais fait Acerbi FORZAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRRR![]()
il manque le gardien
Jolie team le Khey !
🔵⚫🔵⚫
Bon de la à dire que "le foot à gagné" ayyaaa faut doser..
Quel meilleur définition du football que le Barca?
Match fou, Inter a largement mérité la qualification néanmoins faut doser sur le Jack Khey
Le 06 mai 2025 à 23:59:37 :
Bon de la à dire que "le foot à gagné" ayyaaa faut doser..Quel meilleur définition du football que le Barca?
Match fou, Inter a largement mérité la qualification néanmoins faut doser sur le Jack Khey
t'appel ça du foot tomber après chaque contacte ? pleurer tout le match sur l'arbitrage ? le foot veux des hommes pas des **** ![]()
Le 07 mai 2025 à 00:06:45 :
Le 06 mai 2025 à 23:59:37 :
Bon de la à dire que "le foot à gagné" ayyaaa faut doser..Quel meilleur définition du football que le Barca?
t'appel ça du foot tomber après chaque contacte ? pleurer tout le match sur l'arbitrage ? le foot veux des hommes pas des ****
Les termes sur le Barça 
Quand on parle de football on parle de construction, de beaux jeux, et le Barça historiquement c'est clairement l'équipe qui produit le plus beau, je suis très content de voir les barcix tomber ce soir mais faut rester lucide 😂
L'inter c'est très très fort, de la à dire que çà pratique un plus beau football que les barcelonais, n'abusons pas quoi ..
Le 07 mai 2025 à 00:17:34 :
Quand on parle de football on parle de construction, de beaux jeux, et le Barça historiquement c'est clairement l'équipe qui produit le plus beau, je suis très content de voir les barcix tomber ce soir mais faut rester lucide 😂L'inter c'est très très fort, de la à dire que çà pratique un plus beau football que les barcelonais, n'abusons pas quoi ..
L'Inter a joué sur l'expérience ce soir (équipe la plus âgée déjà pour les phases de groupe de LDC) ça a payé aujourd'hui. La jeunesse barcelonaise est pleine d'avenir, mais elle manque encore d'expérience dans les grandes confrontations. Ça va venir. Arriver en demi avec des minots c'est déjà assez dingue si on regarde, encore plus en jouant comme ça, y a pas à rougir à perdre contre cet Inter
Quand on parle de football on parle de construction, de beaux jeux, et le Barça historiquement c'est clairement l'équipe qui produit le plus beau, je suis très content de voir les barcix tomber ce soir mais faut rester lucide 😂L'inter c'est très très fort, de la à dire que çà pratique un plus beau football que les barcelonais, n'abusons pas quoi ..
Barca / historiquement 
je te rappel que le barca avant messi c'est 1 ucl 
Kiryu je suis totalement d'accord, l'inter c'est l'équipe la plus expérimenté de la compétition et ça c'est ressenti encore ce soir!
Barcelone équipe trop jeune..
Mais même avec toutes ces conclusions, ça ne joue pas un plus beau football que le Barca faut arrêter deux minutes 😂😂
Je suis un inconditionnel de la Juve, et même dans les 10 dernières années où on tape les deux finales de LDC, il y avait des équipes qui pratiquait un plus beau football, largement, comme l'inter ce soir finalement face au Barca
JackDaniel, c'est pas la question, le Réal en a 15 et pourtant c'est loin d'être l'équipe qui pratiquait le plus beau football à chaque édition.
Le barca de Guardiola, Iniesta Xavi, cite moi une équipe qui pratiquait un plus beau football vu de tes propres yeux l'ahuri ?
Et c'est fou parce que je peux pas pifrer ce club nonobstant
Le 07 mai 2025 à 00:29:08 :
JackDaniel, c'est pas la question, le Réal en a 15 et pourtant c'est loin d'être l'équipe qui pratiquait le plus beau football à chaque édition.Le barca de Guardiola, Iniesta Xavi, cite moi une équipe qui pratiquait un plus beau football vu de tes propres yeux l'ahuri ?
Et c'est fou parce que je peux pas pifrer ce club nonobstant
donc on va résumé l'HISTOIRE d'un club avec un foot proposé entre 2009/2015 ? j'ai regardé le foot bien avant et je peut te dire que j'ai connu un barca qui fêtais la qualif pour une place européenne..
Finalement ce que nous apprend ce match, c'est que Ea Fc 25 a raison :D
Que ce soit sur le pressing, la ligne haute, le script :D et les scores de ping-pong et surtout le retournement de situation :D jamais ragequit un match sur un malentendu tu peu gagner/perdre :D
au final, tu regardes l'équipe du Barcelone, c'est la composition type de Ea FC 25 4231 ligne haute a 95% full pressing :D
Meritax pour ce club de merde qu'est le FC Barcelone + leurs fan en cartons du Poitou-Charentes doivent bien souffrir 
Le 07 mai 2025 à 00:21:46 :
Barca / historiquement
je te rappel que le barca avant messi c'est 1 ucl
C'est pas grâce à Messi qu'ils ont tout gagné hein ..
Le 07 mai 2025 à 03:10:29 :
Finalement ce que nous apprend ce match, c'est que Ea Fc 25 a raison :DQue ce soit sur le pressing, la ligne haute, le script :D et les scores de ping-pong et surtout le retournement de situation :D jamais ragequit un match sur un malentendu tu peu gagner/perdre :D
au final, tu regardes l'équipe du Barcelone, c'est la composition type de Ea FC 25 4231 ligne haute a 95% full pressing :D
Oui mais la c'est un match historique
Fifa te fait ça sur tt les matchs même en amical
Total ballec des deux équipes (comme de toutes les équipes engagées en CL d’ailleurs).
Par contre quel match splendide, inoubliable, historique ! Le match aller était splendide, celui-ci était encore plus beau.
Bravo aux deux équipes pour ce spectacle inouï. Yamal est incroyable (par contre sa coupe de quoicoubeh ce n’est pas possible) et Sommer a fait un match grandiose.
Plaisir supplémentaire cette extraordinaire rencontre s’est jouée à Giuseppe Meazza, un merveilleux stade.
Bravo et merci à l’Inter et au Barca !
Jack Dniel, effectivement on peut le résumer à cela, à partir du moment où l'équipe dont on parle, foudroie toutes les autres que l'on a pu voir par le passé, encore à l'heure actuelle d'ailleurs.
Mention spécial à l'Ajax de 2019, city de Guardiola, mais nous sommes encore loin de ce barca là.
Michel a dit les termes sur la coupe de Yamal ahii, par contre, toujours du mal avec l'appellation giuseppe meazza, pour moi c'est San Siro ce stade, mais soit.