Le 27 mars 2025 à 22:51:10 :
Le 27 mars 2025 à 22:44:48 :
Le 27 mars 2025 à 22:43:38 :
C'est pratique si tu veux faire des evos et que t'as fini tes matchs de la semaine. Tu te fous en semi pro, tu marques quelques buts et tu poses la manette en allant faire autre chose. C'est souvent mieux que du Rush avec Titouan qui fait des gri-gri en s'encastrant sur la défense adverse
J'aime beaucoup le mode Rush
C'est surement le mode ou je prend le plus de plaisir
Malgré de nombreux problèmes, dont une parti de la communauté détestable
J'aime beaucoup aussi, mais en jouant avec des kheys du forum. Du coup c'est bien plus agréable en jouant team play. Le problème c'est qu'on tombe trop souvent sur des mecs soit AFK, soit qui font n'importe quoi. Ça ruine complètement le mode qui est loin d'être une mauvaise idée de base
Oui c'est encore mieux avec des potes
Après honnêtement je tombe avec des gens réellement casse couille que 25 % du temps
En général il suffit de faire des passes et montrer l'exemple et même les inconnus suivent
Par contre les changements de gameplay qu'il y a sur les coupes seraient parfaitement approprié a ce mode mais c'est pas implémenté, un énième élément incompréhensible dans la gestion d'EA
Par exemple le prochain but en vaut 2, les frappes sont plus puissantes, puis sur le but d'après la défense est boosté ... comme il y a eu en coupe pour débloquer des playstyles sur les 89