CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question CLASH d'ÉQUIPE

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:19:07

C'est surement une question complètement stupide mais quand je finis les 16 matchs je peut réinsialiser les équipes et il y a 4 équipes qui apparaissent

Du coup si je joue un match ça remplace mon pire match ? Flemme de prendre 10 minutes de mon temps à vérifier moi même sur cette horrible mode

-WeaponX-
-WeaponX-
Niveau 47
27 mars 2025 à 22:21:33

non, ça ne compte plus

tu peux jute améliorer - ou pas - tes points en rejouant la totw et la team de l event en cours

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:22:32

Le 27 mars 2025 à 22:21:33 :
non, ça ne compte plus

tu peux jute améliorer - ou pas - tes points en rejouant la totw et la team de l event en cours

Merci pour ta réponse, je comprend pas l'intérêt du coup mais faut pas chercher avec EA

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
27 mars 2025 à 22:36:54

Il y a des gens qui ne jouent qu'en CE car ils veulent pas se tapper la toxicité des gens en ligne tout en bâtissant leur équipe.

Le but de reenitialiser est que tu aies encore des matchs a jouer si tu as des objectifs ou des Evo a faire.

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:41:22

Le 27 mars 2025 à 22:36:54 :
Il y a des gens qui ne jouent qu'en CE car ils veulent pas se tapper la toxicité des gens en ligne tout en bâtissant leur équipe.

Le but de reenitialiser est que tu aies encore des matchs a jouer si tu as des objectifs ou des Evo a faire.

Je comprend pas les joueurs comme ça

J'ai été joueur carrière de Fifa 18 jusqu'à la TOS de EA FC 24 et je m'amusait infiniment plus qu'en clash d'équipe

Quel intérêt de jouer en clash d'équipe sur Ultimate Team alors que tu peut créer un gameplay personnalisé avec les sliders et te créer une histoire dans ta tête en carrière ?

Merci pour ta réponse j'y vois plus clair

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:43:08

Le 27 mars 2025 à 22:37:52 :
Il y a des gens qui ont pas l'abonnement et du coup , ils peuvent jouer qu'en Clash d'équipe.

Ça peut aussi permettre à celui qui n'a pas envie de s'emmerder pour les wins, ou pas trop le temps de jouer....
de réactualiser et lancer autant qu'il veut des matchs contre la team à 60 en semi-pro pour faire ses evos en posant la manette après 2 buts marqués.

Sinon je crois que c'est un mode détente aussi, au final les bots jouent moins comme des bots que les humains avec leur pressing auto , def auto assistée 🤡

Les styles d'adversaires proposés par le Clash sont plus variés que ceux des humains , ce qui montre l'assistance trop élevée offerte aux humains et leur manque de personnalité dans le jeu

C' est parfois ennuyeux , mais parfois c'est reposant aussi , tout dépend de l'humeur du moment.

Oui c'est vrai que c'est utile pour les evo

Bon finalement c'est une bonne chose mais ils expliquent rien in game, comment j'étais censé deviner tous ça sans créer le sujet ? :ange:

Même les evo c'est casse couille et compliqué à suivre

KiryuSunder04
KiryuSunder04
Niveau 52
27 mars 2025 à 22:43:38

C'est pratique si tu veux faire des evos et que t'as fini tes matchs de la semaine. Tu te fous en semi pro, tu marques quelques buts et tu poses la manette en allant faire autre chose. C'est souvent mieux que du Rush avec Titouan qui fait des gri-gri en s'encastrant sur la défense adverse

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:44:48

Le 27 mars 2025 à 22:43:38 :
C'est pratique si tu veux faire des evos et que t'as fini tes matchs de la semaine. Tu te fous en semi pro, tu marques quelques buts et tu poses la manette en allant faire autre chose. C'est souvent mieux que du Rush avec Titouan qui fait des gri-gri en s'encastrant sur la défense adverse

J'aime beaucoup le mode Rush

C'est surement le mode ou je prend le plus de plaisir

Malgré de nombreux problèmes, dont une parti de la communauté détestable

KiryuSunder04
KiryuSunder04
Niveau 52
27 mars 2025 à 22:51:10

Le 27 mars 2025 à 22:44:48 :

J'aime beaucoup aussi, mais en jouant avec des kheys du forum. Du coup c'est bien plus agréable en jouant team play. Le problème c'est qu'on tombe trop souvent sur des mecs soit AFK, soit qui font n'importe quoi. Ça ruine complètement le mode qui est loin d'être une mauvaise idée de base

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:55:59

Le 27 mars 2025 à 22:51:10 :

Le 27 mars 2025 à 22:44:48 :

J'aime beaucoup aussi, mais en jouant avec des kheys du forum. Du coup c'est bien plus agréable en jouant team play. Le problème c'est qu'on tombe trop souvent sur des mecs soit AFK, soit qui font n'importe quoi. Ça ruine complètement le mode qui est loin d'être une mauvaise idée de base

Oui c'est encore mieux avec des potes

Après honnêtement je tombe avec des gens réellement casse couille que 25 % du temps

En général il suffit de faire des passes et montrer l'exemple et même les inconnus suivent

Par contre les changements de gameplay qu'il y a sur les coupes seraient parfaitement approprié a ce mode mais c'est pas implémenté, un énième élément incompréhensible dans la gestion d'EA

Par exemple le prochain but en vaut 2, les frappes sont plus puissantes, puis sur le but d'après la défense est boosté ... comme il y a eu en coupe pour débloquer des playstyles sur les 89

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 22:58:08

Le 27 mars 2025 à 22:53:33 :

Le 27 mars 2025 à 22:41:22 :

Le 27 mars 2025 à 22:36:54 :

Je comprend pas les joueurs comme ça

J'ai été joueur carrière de Fifa 18 jusqu'à la TOS de EA FC 24 et je m'amusait infiniment plus qu'en clash d'équipe

Quel intérêt de jouer en clash d'équipe sur Ultimate Team alors que tu peut créer un gameplay personnalisé avec les sliders et te créer une histoire dans ta tête en carrière ?

Merci pour ta réponse j'y vois plus clair

J'ai fait mon 1er Fut que sur Fifa 20 , avant je jouais que hors-ligne :
je prenais le Barça ou l'OM mais vite c'etait trop facile ou débilement trop dur car mauvais dosage des niveaux ... les sliders... ça a ses limites

Alors je prenais un club style Plymouth en Div 4 et je lui faisais monter les échelons, avec le + petit budget possible et sortir des jeunes

Mais jouer uniquement en Clash contre des équipes qui ressemblent à rien , il n'y a aucune immersion , j'avoue que je pourrais pas non plus... s'il y avait pas du online en +

On est d'accord

Par contre perso j'arrivait a faire des carrières plutôt réaliste jusqu'à la 5 ème saison, après c'est trop facile car les joueurs prennent trop vite en GEN

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 23:07:30

Le 27 mars 2025 à 23:04:54 :
La saison 5 oui c'etait bien le max
Quand Plymouth gagne la ligue des champions , le championnat avec 30 pts d'avance , tu te dis :
" mais en fait c'est complètement con + j'ai toujours mon stade de 5000 places et je defonce le Réal etc..."

Après avec des bons sliders tu peut tenir 10 saisons si tu commences en D4

Un des autres éléments problématique du mode carrière c'est la facilité pour gérer le budget, j'aimerais une gestion réaliste, par exemple si je prend un club de Ligue 1 j'aimerais bien gérer des déficits structurelles ou la masse salarial, que je soit obliger de vendre pour être à l'équilibre

]]MIRAGE[[
]]MIRAGE[[
Niveau 4
27 mars 2025 à 23:11:57

Le 27 mars 2025 à 23:08:18 :
Mais j'ai gardé de ces années off-line le goût pour jouer des no-name, des bronze, argent que je fais évoluer, une team meuf ...

Globalement les stars ne m'intéressent pas ...

Faire une team meuf ça me démange

Mais qui pour accompagner Renard en DC et qui en gardienne surtout ?

boulou5184
boulou5184
Niveau 27
27 mars 2025 à 23:29:43

Le 27 mars 2025 à 23:11:57 :

Mais j'ai gardé de ces années off-line le goût pour jouer des no-name, des bronze, argent que je fais évoluer, une team meuf ...

Laura Georges mais pas Lengthy ! Mais bon elle est forte quand meme

Aurydelirium
Aurydelirium
Niveau 23
28 mars 2025 à 09:58:13

Le 27 mars 2025 à 23:11:57 :

En début d'année j'avais Endler en goal, elle était très forte avec le PS pour sortir rapidement.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment