Le 13 mars 2025 à 00:16:42 :
Le 12 mars 2025 à 22:21:11 :
Le 12 mars 2025 à 22:14:04 :
Le 12 mars 2025 à 22:09:53 :
Le 12 mars 2025 à 22:01:53 :
> Le 12 mars 2025 à 21:52:51 :
>> Le 12 mars 2025 à 21:41:11 :
> >Tant mieux si c'est vrai. On va pouvoir passer sur une formation à 2 BU pour CRsex
>
> Le 4-2-2-2 marche bien cette année
Partage ta tactique Carlo stp
Ok
4-2-2-2 :
50 de profondeur/Équilibré
Passes courtesG : ce que tu veux
DCG et DCD : Défenseur
DG : Défenseur latéral/Équilibré
DD : Défenseur latéral/DéfendreMDCG : Milieu défensif/gagner le ballon
MDCD : Meneur de jeu relayeur/dézonerMOCG : Neuf et demi/Attaquer
MOCD : Meneur de jeu/ÉquilibréBU gauche : Renard/Soutenir
BU droit : Attaquant avancé/concrétiserCadeau
Grazie Don Carlo !
Je vais tester ça !
Joue bien en passes c'est pas fait pour prendre la profondeur hormis dans le dernier tiers, les joueurs ont tendance à pas être éloignés les uns des autres volontairement. Si t'as des joueurs avec tiki-taka c'est un très bon dispositif
Ça ressemble bien à ça avec le ballon ou je me suis foiré quelque part ?
J'ai fait 3 matchs de rivals et 3 défaites 😂
Je galère en attaque et en défense.
En attaque mes joueurs sont dans l'entonnoir adverse, ils sont littéralement dans le triangle adverse, c'est très compliqué de combiner, je perds la balle, je me fais contrer 😭
En défense mes deux mdc sont bien seuls au milieu de terrain, je me fais balader.
J'ai peut être rater un truc dans les consignes.
Niveau possession, j'ai du mal à m'approcher du but adverse, je suis très bas, ça donne ça:
Merci de tes retours Majigoat !
Non non c'est bien ça avec ballon
C'est un nouveau dispo tu prendras le temps de t'y faire. Ton BU droit va souvent décrocher sur le côté, t'as un meneur de jeu juste derrière lui pour l'envoyer en profondeur. Pareil pour le BU gauche et le MOC gauche qui sont plus proches. Faut beaucoup jouer du L1 et du R1 pour envoyer les joueurs ou les rapprocher, perso j'ai l'habitude, c'est peut-être pas ton cas. Perso en D2/D1 ça fonctionne plutôt pas mal en l'état.
N'envoie pas ton DD au casse-pipe il couvre ton MDC droit qui va se projeter pour offrir des solutions de passe ![]()
J'ai refait deux matchs (je suis en 2ème moitié de div 3), un RG à 2-0 à la 20' et un 3-3 alors que je gagnais 3-0 à la 65eme... Tu connais 😅
Je joue bcp aussi avec les appels de balles R1 L1 mais j'ai pas mal de difficultés à remonter mon bloc.
Et une fois haut j'ai du mal à trouver les attaquants dans la forêt des 6 défenseurs adverses, je me fais pas mal intercepter sur la dernière passe. Je dois manquer de skills 😅
Il faudra qu'on se fasse un match pour que je vois tes circuits de passes! 😁
Merci pour le partage en tout cas, ça me permet de jouer autrement et de progresser !
@Babar j'essaie ta tactique ultra offensive demain !
Le 13 mars 2025 à 01:23:32 :
J'ai refait deux matchs (je suis en 2ème moitié de div 3), un RG à 2-0 à la 20' et un 3-3 alors que je gagnais 3-0 à la 65eme... Tu connais 😅Je joue bcp aussi avec les appels de balles R1 L1 mais j'ai pas mal de difficultés à remonter mon bloc.
Et une fois haut j'ai du mal à trouver les attaquants dans la forêt des 6 défenseurs adverses, je me fais pas mal intercepter sur la dernière passe. Je dois manquer de skills 😅
Merci pour le partage en tout cas, ça me permet de jouer autrement et de progresser !
Bon jvais pas t'embarquer dans une galère, j'ai pu constater ce soir que quand le niveau s'élève, c'est pas foufou hein
Je teste un ptit 433 que j'aime bien là pour l'instant
Je me disais aussi c'est bizarre j'ai perdu une dizaine de match à la suite j'suis tombe de top 9k à top 25k j'ai failli tout casser ![]()
Avec la méta des enfers cette année, je restais en D3 car flemme de bataillé avec les metaslave et le système de relégation. Bizarrement je suis passé en D1 en roulant sur le D2 sans aucune défaite ![]()
Le 13 mars 2025 à 05:02:25 :
J'ai refait deux matchs (je suis en 2ème moitié de div 3), un RG à 2-0 à la 20' et un 3-3 alors que je gagnais 3-0 à la 65eme... Tu connais 😅Je joue bcp aussi avec les appels de balles R1 L1 mais j'ai pas mal de difficultés à remonter mon bloc.
Bon jvais pas t'embarquer dans une galère, j'ai pu constater ce soir que quand le niveau s'élève, c'est pas foufou hein
Alors elle ressemble à quoi ta team CRsex ?
Il est approvisionné en caviars par Bergkamp ?
Le 13 mars 2025 à 07:40:59 :
Avec la méta des enfers cette année, je restais en D3 car flemme de bataillé avec les metaslave et le système de relégation. Bizarrement je suis passé en D1 en roulant sur le D2 sans aucune défaite
El famoso GOAT ?! 
Le 13 mars 2025 à 08:08:56 :
Le 13 mars 2025 à 05:02:25 :
Alors elle ressemble à quoi ta team CRsex ?
Il est approvisionné en caviars par Bergkamp ?
Eh bien à l'heure actuelle, le 41212 resserré qui aurait pu voir se côtoyer Dennis et Cristiano n'est plus.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec mais c'est un système très exigeant à faire fonctionner correctement en terme d'intensité.
Et j'ai trouvé dommage de limiter l'espace de la recrue star.
Il prend de la place.
Autant la lui laisser !
C'est ainsi que s'articule désormais en 433 la nouvelle version de mon équipe.
Pour venir prêter main forte au GOAT, un joueur de son pays que j'ai fait évoluer pour l'occasion afin de lui permettre de libérer enfin tout son potentiel !
Et un vestige flamboyant de mon aventure marseillaise, lequel trouve ici de quoi exploiter ses exceptionnelles qualités.
Sur le banc, Ousmane le feu follet vient de rejoindre le groupe sur le gong.
En attendant que les évolutions ne concernent les cartes à 89, il viendra apporter sa fougue en fin de match pour malmener les défenses fatiguées.
Dennis se voit quant à lui malheureusement contraint de regarder Cristiano dévorer la profondeur depuis le banc de touche.
Concernant les premiers pas des nouveaux, Cristiano s'acclimate rapidement sous ses nouvelles couleurs.
Et le premier bilan de Joâo s'avère intéressant sachant qu'il concerne le temps de son évolution.
Bergkamp, lui, depuis le banc peut se demander si la vie n'est-elle pas trop injuste, tant il a pourtant su répondre aux attentes.
Tactiquement, l'équipe joue le plus haut possible et comme à son habitude, cherche à défendre la ligne médiane.
Merlin sur son côté gauche continue de pilonner la défense adverse et trouve en Zizou et Joâo de parfaits complices pour combiner jusqu'au but.
De son côté, le jeune Koudou, pépite paloise, joue un faux latéral lui permettant d'occuper le milieu de terrain de manière agressive à la perte de balle.
Le positionnement très offensif des deux latéraux accentue ainsi l'effet de densité voulu dans le camp adverse.
En restant bien au large sur son aile droite, Mughe étire la défense adverse et profite à plein de son playstyle + dédié et de sa note à 99 de centres, pour alimenter en ballons dangereux les attaquants dans la surface.
Le ballon est à nous.
Les espaces aussi.

je ne sais pas si tu sais mais quand tu envois ton joueur en profondeur (l1 en direction du joueur qui doit se lancer en profondeur) tu peux avec le joystick droit changer la direction de sa course c'est bien contre certains adversaires car ça apporte encore plus de choix et souvent l'adversaires suis bêtement la direction du joueur et tu as de l'espace pour avancer
6 mois de discrétion concernant la team, c'était donc pour nous préparer du lourd. 
Oh ouiiiii !!
Ça régale la triplette du milieu de terrain !
Quel plaisir de te lire, ça donne envie de tester la tactique, on sent la passion, et les micro réglages pour que chaque joueur soit dans les meilleurs conditions. L'harmonie doit être au rendez-vous !
Les stats de CRsex sont interdites au moins de 18 ans... Les adversaires doivent boiter bas !
Très belle équipe mon cher Président.
Hâte de tester ça !
Depuis le début du jeux j arrive facilement en elite je stagne vers les 850 pt et en moyenne rang 2 le week end mais la depuis 2 semaine un vrai calvaire je suis redescendu à 700pt et je peine à faire 10 win à fut champs, à l inverse j ai un pote qui étais D5 qui est remonter en d2 et qui a fais son record de win à champs et il est vraiment pas ouf 🥲 très suspect quand même leur dernière mise à jour.
Et je précise je suis pas en 4213 ça fais des années que je reste sur mon 41212(2)
Le 13 mars 2025 à 09:47:42 :
6 mois de discrétion concernant la team, c'était donc pour nous préparer du lourd.
Le 13 mars 2025 à 10:51:05 :
Oh ouiiiii !!Ça régale la triplette du milieu de terrain !
Quel plaisir de te lire, ça donne envie de tester la tactique, on sent la passion, et les micro réglages pour que chaque joueur soit dans les meilleurs conditions. L'harmonie doit être au rendez-vous !
Les stats de CRsex sont interdites au moins de 18 ans... Les adversaires doivent boiter bas !
Très belle équipe mon cher Président.
Hâte de tester ça !

Le 13 mars 2025 à 09:46:40 :
je ne sais pas si tu sais mais quand tu envois ton joueur en profondeur (l1 en direction du joueur qui doit se lancer en profondeur) tu peux avec le joystick droit changer la direction de sa course c'est bien contre certains adversaires car ça apporte encore plus de choix et souvent l'adversaires suis bêtement la direction du joueur et tu as de l'espace pour avancer
Je fais jamais ça c'est con quand même, faut que j'essaie !
Le 13 mars 2025 à 12:44:01 :
Et je précise je suis pas en 4213 ça fais des années que je reste sur mon 41212(2)
Alors je ne sais pas ce qu'il en est mais je dois bien reconnaître qu'hier j'ai eu beaucoup de mal en 41212 (2) après plusieurs jours de régalade