Le 12 mars 2025 à 15:19:01 :
Moi je l'ai test dans différentes formations, a 2 postes différents et je le préfère seul en bu .Jai eu la chance de packer henry toty qui est censée être a des années lumières de crsex mais franchement j'arrive + a percé la def avec CR, sûrement dû au fait que je ne maîtrise pas trop les speed boosts et avec CR un petit skill suivi d un coup de stick avant et je pars seul face au but.Bref du coup je m'en veux un peu de passer henry en AG mais je trouve henry beaucoup plus fort que CR7 a ce poste car il est plus rapide
Moi aussi j’avais testé à 2 bu avec Mbappé à côté mais je préfère seul en pointe (alors que je l’ai toujours joué à 2 bu sur les précédents fifa).
Du coup Mbappé benched car j’aime pas en ag avec sa qualité de passe médiocre ![]()
Le 12 mars 2025 à 15:30:38 :
Le 12 mars 2025 à 15:19:01 :
Moi je l'ai test dans différentes formations, a 2 postes différents et je le préfère seul en bu .Jai eu la chance de packer henry toty qui est censée être a des années lumières de crsex mais franchement j'arrive + a percé la def avec CR, sûrement dû au fait que je ne maîtrise pas trop les speed boosts et avec CR un petit skill suivi d un coup de stick avant et je pars seul face au but.Bref du coup je m'en veux un peu de passer henry en AG mais je trouve henry beaucoup plus fort que CR7 a ce poste car il est plus rapideMoi aussi j’avais testé à 2 bu avec Mbappé à côté mais je préfère seul en pointe (alors que je l’ai toujours joué à 2 bu sur les précédents fifa).
Du coup Mbappé benched car j’aime pas en ag avec sa qualité de passe médiocre
Il est vraiment bon et quand tu vois le prix des top bu c'est donné
Pour ceux qui demande en AG attaquant intérieur +, c’est de la folie
J'ai fait mes comptes d'apothicaire sous Excel...
Si je vide le club, ça passe :

J'ai vraiment peur d'être déçu, de ne pas savoir l'utiliser... Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai comme avec les icones.
Le 12 mars 2025 à 20:33:08 :
J'ai fait mes comptes d'apothicaire sous Excel...Si je vide le club, ça passe :
J'ai vraiment peur d'être déçu, de ne pas savoir l'utiliser... Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai comme avec les icones.
Je sais pas si t'as vu mais y a SBC Yaya Touré qui arrive donc peut-être que ça t'intéresse plus
C’est le meilleur finisseur du jeu, mais je pense qu’il va devoir céder sa place à un avion de chasse qui arrive dans mon équipe.

Le 12 mars 2025 à 20:48:00 :
C’est le meilleur finisseur du jeu, mais je pense qu’il va devoir céder sa place à un avion de chasse qui arrive dans mon équipe.
Il va être lent + 0 physique + pas le même niveau de finition Rodrygo
Le 12 mars 2025 à 20:34:03 :
Je sais pas si t'as vu mais y a SBC Yaya Touré qui arrive donc peut-être que ça t'intéresse plus
Yes ! Il y a aussi une petite carte sympa de Tevez qui arrive.
Il est urgent d'attendre !
C’est une blague la nouvelle Évo ? Je viens de terminer le FB et ils sortent ça. WTF EA
Le 12 mars 2025 à 22:00:06 :
C’est une blague la nouvelle Évo ? Je viens de terminer le FB et ils sortent ça. WTF EA
L’evo est large en dessous t’inquiète pas ![]()
Pas Finesse+, déjà
Le 12 mars 2025 à 21:13:52 :
J’ai quasiment fini l’evo et croit moi il est tout sauf lent avec la fusée il vas a deux milles.
99 de dribble c’est une anguille le bordel, impossible à toucher, puis la qualité de passe avec tiki taka en blanc ça n’a rien à voir avec CR7.
Je suis plutôt content d’avoir deux buteurs avec des styles différent, ça me permettra de changer en fonction de mon humour, puis avec le patch qui permet de faire rentrer un joueur avec 3 de collectif c’est parfait.
Je suis très content de mon Rodrygo.
Le 13 mars 2025 à 01:24:29 :
Le 12 mars 2025 à 21:13:52 :
J’ai quasiment fini l’evo et croit moi il est tout sauf lent avec la fusée il vas a deux milles.
99 de dribble c’est une anguille le bordel, impossible à toucher, puis la qualité de passe avec tiki taka en blanc ça n’a rien à voir avec CR7.
Je suis plutôt content d’avoir deux buteurs avec des styles différent, ça me permettra de changer en fonction de mon humour, puis avec le patch qui permet de faire rentrer un joueur avec 3 de collectif c’est parfait.
Je suis très content de mon Rodrygo.
Pour moi ce Rodrygo aurait été parfait en ag, double 5* + tir en finesse droitier (j’ai longtemps hésité entre lui et Leao en plus). Dommage qu’il ai pas le poste.
Après je préfère quand même ce type de profil sur les côtés ou en 10, en bu j’aime bien avoir un mec d’1m80 mini complet qui peut un minimum tenir les dc à l’épaule ![]()
Le 13 mars 2025 à 00:31:20 :
C’est une blague la nouvelle Évo ? Je viens de terminer le FB et ils sortent ça. WTF EAL’evo est large en dessous t’inquiète pas
Large tu y va fort
Evo et à 50k et plus rapide puis petit style moteur pour gonfler équilibre et agilité
3 millions de dif pour un tir en finesse ....
C est des enflures d avoir fais sa quelqu jour après sa sortie
Le 13 mars 2025 à 00:31:20 :
C’est une blague la nouvelle Évo ? Je viens de terminer le FB et ils sortent ça. WTF EAL’evo est large en dessous t’inquiète pas
Alors oui Marqui, je vois bien que le FB est au dessus mais ça fait quand même super chier. Je suis pas un joueur de gros niveau (Div3, 4) donc un Ronaldo jouable comme le l’Evo fait largement le café pour moi (je jouait avec le 89 avant le SBC). La j’ai vidé tout mon club , tout mes crédits et 3 jours après ils sortent une Evo à 50k qui fait le café , ça fait vraiment chier. Je suis vraiment dégoûté ![]()
Ta large normalement
Tu lui as fait quoi comme évolution stp
Bon... là je recommence à reconsidérer à le faire le sbc pour le mettre en bu avec le style canonnier, je l'ai affronté plusieurs fois et avec ce style on dirait il est injouable à défendre surtout ses premières courses ! quelqu'un peut me donner un avis détailler après 1 semaine ?
Le 13 mars 2025 à 23:36:09 :
Bon... là je recommence à reconsidérer à le faire le sbc pour le mettre en bu avec le style canonnier, je l'ai affronté plusieurs fois et avec ce style on dirait il est injouable à défendre surtout ses premières courses ! quelqu'un peut me donner un avis détailler après 1 semaine ?
La majorité des bons joueurs (dont moi) le préfèrent avec chasseur car plus complet (grosse vitesse finition parfaite mais moins lourd qu’avec canonnier où tu le passes mostly lenghty et là ça devient juste un sprinter avec qui c’est compliqué de dribbler).
Après 42 matchs fut champ, play-off, rivals je suis à 113 buts en 42 matchs avec donc je peux que le recommander mais attention il peut ne pas convenir à tout le monde car pas le plus agile (moins adapté à ceux qui skill pas du tout et font que du left stick à la Messi).
Le 14 mars 2025 à 00:02:14 :
Le 13 mars 2025 à 23:36:09 :
Bon... là je recommence à reconsidérer à le faire le sbc pour le mettre en bu avec le style canonnier, je l'ai affronté plusieurs fois et avec ce style on dirait il est injouable à défendre surtout ses premières courses ! quelqu'un peut me donner un avis détailler après 1 semaine ?La majorité des bons joueurs (dont moi) le préfèrent avec chasseur car plus complet (grosse vitesse finition parfaite mais moins lourd qu’avec canonnier où tu le passes mostly lenghty et là ça devient juste un sprinter avec qui c’est compliqué de dribbler).
Après 42 matchs fut champ, play-off, rivals je suis à 113 buts en 42 matchs avec donc je peux que le recommander mais attention il peut ne pas convenir à tout le monde car pas le plus agile (moins adapté à ceux qui skill pas du tout et font que du left stick à la Messi).
42 matchs 113 buts c’est une Blague ?!
J’en suis à 15 équipe sur 21, sans dépenser un crédit pour l’instant, j’ai trop hâte de le jouer…
Il faut un portugais, 3 icônes et 1 entraîneur Saudi league portugais pour qu’il ait 3 de collectif ?
Tu te sers de son jeu de tête ou même pas ?