Le 08 mars 2025 à 21:49:26 :
Le 08 mars 2025 à 16:33:09 :
Le 08 mars 2025 à 14:51:28 :
Le 08 mars 2025 à 14:13:17 :
Le 08 mars 2025 à 13:55:39 :
> Le 08 mars 2025 à 13:32:46 :
>J'ai une vidéo de 2 buts en 30 secondes sur FC ils sont explicites je sais pas comment la mettre.
>
> Mais si vous saviez le plaisir que je prend à jouer avec Cristiano, ca change de la fraude Mbappe.
>
> Sa course ses sauts c'est un plaisir, le BU avec qui je prend le plus de plaisir, et je suis en route pour le 15-0 c'est pas un hasard moi qui choke à chaque fois a 14-1 comme un fragile
C'est pas contre un mec avec le logo de Fenerbahçe, par hasard ?
Arrête de faire le modeste EA, on sait que tu le broies le TF si jamais il ose se frotter à toi en FC!
Autant irl EAbg mog 99% de la population mondiale
Autant à FC,, il peut perdre 1 ou 2 % en chemin, il reste humain
1% restant : Castor et sa génétique bénie des dieux
Le 08 mars 2025 à 21:45:56 :
Le 08 mars 2025 à 21:42:06 :
Intéressant de lire les points de vue orientés de deux joueurs de haut niveau que sont Marqui et YayTF aussi bien sûr mais au-delà de tout ce qui nous "unit" régulièrement par ailleurs, son intervention ici ne concerne pas ma manière de jouer.
Concernant les deux pré-cités, leur avis m'est utile différemment.
Surtout sur deux vecteurs opposés, l'un qui le joue, l'autre qui l'affronteDu bon boulot de la part des deux journalistes Fabuche et Avilio.
Une partie de l'explication de Marqui m'inquiète (la toupie), j'aime bien pouvoir m'enrouler autour de mon adversaire pour l'éliminer.
Un peu comme prendre sa forme pour mieux l'épouser et l'effacer.L'autre partie sur les gestes techniques et le placement m'enchante.
Mais je crains quand même que ma façon de jouer technique, ne corresponde pas à ce qui est décrit ici comme un avantage.Quant au point de vue d'el Yagoat, il rejoint l'inquiétude du dessus.
S'il lui apparait lourd et inoffensif même dans les mains d'un joueur qu'il trouve bon, alors que lui-même joue le très haut niveau, ça ne laisse rien présager de bon pour le casu que je suisNéanmoins, j'ai commencé le sbc et je compte bien aller au bout de ma démarche pour voir si je peux me mettre à la hauteur et obtenir ce permis de CR7
Les fodders et le temps passé à les accumuler seront le prix du challenge !
Tant pis si j'échoueEn fait il te faut Messi
Sache
que
je ne l'admettrai
jamais
Castor un pro Pessi ?
Je ne m'en remettrais jamais 
Le 08 mars 2025 à 22:04:46 :
Le 08 mars 2025 à 21:49:26 :
Le 08 mars 2025 à 16:33:09 :
Le 08 mars 2025 à 14:51:28 :
Le 08 mars 2025 à 14:13:17 :
> Le 08 mars 2025 à 13:55:39 :
>> Le 08 mars 2025 à 13:32:46 :
> >J'ai une vidéo de 2 buts en 30 secondes sur FC ils sont explicites je sais pas comment la mettre.
> >
> > Mais si vous saviez le plaisir que je prend à jouer avec Cristiano, ca change de la fraude Mbappe.
> >
> > Sa course ses sauts c'est un plaisir, le BU avec qui je prend le plus de plaisir, et je suis en route pour le 15-0 c'est pas un hasard moi qui choke à chaque fois a 14-1 comme un fragile
>
> C'est pas contre un mec avec le logo de Fenerbahçe, par hasard ?
Arrête de faire le modeste EA, on sait que tu le broies le TF si jamais il ose se frotter à toi en FC!
Autant irl EAbg mog 99% de la population mondiale
Autant à FC,, il peut perdre 1 ou 2 % en chemin, il reste humain
1% restant : Castor et sa génétique bénie des dieux
Le 08 mars 2025 à 21:45:56 :
Le 08 mars 2025 à 21:42:06 :
Intéressant de lire les points de vue orientés de deux joueurs de haut niveau que sont Marqui et YayTF aussi bien sûr mais au-delà de tout ce qui nous "unit" régulièrement par ailleurs, son intervention ici ne concerne pas ma manière de jouer.
Concernant les deux pré-cités, leur avis m'est utile différemment.
Surtout sur deux vecteurs opposés, l'un qui le joue, l'autre qui l'affronteDu bon boulot de la part des deux journalistes Fabuche et Avilio.
Une partie de l'explication de Marqui m'inquiète (la toupie), j'aime bien pouvoir m'enrouler autour de mon adversaire pour l'éliminer.
Un peu comme prendre sa forme pour mieux l'épouser et l'effacer.L'autre partie sur les gestes techniques et le placement m'enchante.
Mais je crains quand même que ma façon de jouer technique, ne corresponde pas à ce qui est décrit ici comme un avantage.Quant au point de vue d'el Yagoat, il rejoint l'inquiétude du dessus.
S'il lui apparait lourd et inoffensif même dans les mains d'un joueur qu'il trouve bon, alors que lui-même joue le très haut niveau, ça ne laisse rien présager de bon pour le casu que je suisNéanmoins, j'ai commencé le sbc et je compte bien aller au bout de ma démarche pour voir si je peux me mettre à la hauteur et obtenir ce permis de CR7
Les fodders et le temps passé à les accumuler seront le prix du challenge !
Tant pis si j'échoueEn fait il te faut Messi
Sache
que
je ne l'admettrai
jamais
Castor un pro Pessi ?
Je ne m'en remettrais jamais
https://youtube.com/shortrts/j9_0PJurgZw?feature=shared

Je suis en train de le tester sur mes trois premiers matchs il colle 3 triplés, un peu lourd, mais ses déplacements mon Dieu, incroyable
Par rapport a m bappe potm il est comment
Le 09 mars 2025 à 08:10:59 :
Par rapport a m bappe potm il est comment
Cr7 est un peu plus rapide, meilleur finisseur et plus physique, Mbappé est plus agile
Bon, petite review avec 8 matchs hier.
5 en qualifications FC.
4 en Rivals division elite, top 2% monde.
En FC c’était très facile vu le niveau, il s’est amusé à coller à des triplés à tous les matchs, du moins pour ceux qui allaient au bout
En Rivals c’était un peu plus compliqué, le niveau étant plus élevé, il a quand même marqué à tous les matchs, 30 fois décisif en 9 matchs.
Il est très rapide si vous le jouez avec un style cannonier , les gauches droits c’est compliqué, pour le reste ça envoie, grosse frappe, pied gauche ou pied droit c’est but.
Merci de vos retours El Yayon et Marqui !
Perso je ne me lancerai pas, je sais que je vais être déçu car j'arriverai pas à le jouer...
C’est tous simplement une machine de guerre
Pour ceux qui l'ont testé il est comment en AG ?
J'ai le Nueve en BU déjà + Mbappé ![]()
Je le joue en BU seul, ceux qui l’ont, vous le jouer avec 2 BU ou 1 seul ?
Le 09 mars 2025 à 08:21:48 :
Le 09 mars 2025 à 08:10:59 :
Par rapport a m bappe potm il est commentCr7 est un peu plus rapide, meilleur finisseur et plus physique, Mbappé est plus agile
Le 09 mars 2025 à 10:41:02 :
Merci de vos retours El Yayon et Marqui !Perso je ne me lancerai pas, je sais que je vais être déçu car j'arriverai pas à le jouer...
Donc il sont complémentaires tu crois dans un 442
https://www.futbin.com/25/squad/540070
Je glisserais bale en md a ce moment là
En sachant que je jouerais ronaldo en faux 9
Ma review, à savoir que je suis niveau d2 et 9win en FC. À savoir également que c’est le genre de joueur que j’aime jouer, avec du physique et les 5* skills.
Et bien c’est assez compliqué de jouer avec car il a de gros défauts, ses passes et sa réactivité. Vraiment c’est compliqué de construire avec lui, les passes sont sans surprises molles et arrivent difficilement à destination. Je jouais avec Kane jusque ici et je me rend compte que je me suis habitué à vraiment construire avec mon BU.
J’ai également trouvé qu’il a du mal à agir vite quand il reçoit le ballon, le contrôle reste dans les pieds, pareil sur certains situations où il faut vite déclencher une frappe, il met trop de temps.
Pour les qualités évidemment le double 5* qui le rend très dangereux. J’ai pas trop spammé le finess + mais rien d’exceptionnel. Le Trickster fait la différence par contre, pour ceux qui le maîtrise et qui ont du sang froid dans la surface c’est vraiment sympa et ça fait la différence.
Il est assez rapide, une course unique, il peut déborder sur l’aile.
Niveau finition c’est évidemment très bon, et on sent que ses courses et placements sont au dessus des autres attaquants.
Petit bonus pour le SUUUUUUUU en célébration ![]()
Au final je m’attendais exactement à ça mais je pensais que j’allais plus facilement en tirer profit, affaire à suivre ![]()
Update : je viens de faire du rivals avec des serveurs bien plus fluide qu’en FC, ressenti bien différent c’était une machine de guerre, en AG à côté de Kane BU pivot ![]()
J’adore perso
Il est vraiment fort
Par contre je le trouve meilleur en Ag avec un bu pivot à côté de lui
C’est une sacré machine dans la finition quand même…
Bon je l’ai entamé je bloque à 13/21
J’aurai pas cru manquer de 86/ 89 et une 90
Je vais attendre cette semaine sinon j’utiliserai le million
J’ai fait 13-1 en fut champ avec hier soir.
Depuis le fut champ d’avant la toty je loupais toujours le rang 2 mais CR7 m’a carry dans les matchs serrés.
Tu le trouves les yeux fermés dans la surface (meilleure IA du jeu, toujours au bon endroit au bon moment), il rate rien, il résiste aux dc, ses skills passent à travers les défenseurs.
Le bilan après le fut champ et de la div elite : 24 matchs 60 buts :
Comme chaque année quel régal de jouer avec une grosse carte du goat, mon bu préféré 
J’arrête pas de l’affronter et comment dire… ça donne pas envie de le faire je le Pocket facilement, je me faire rarement surprendre par une animation spéciale ou autre, pas spécialement clinique, la plupart du temps je ressent de la peine vu ce qu’il coute en fodders
Moi je l'ai test dans différentes formations, a 2 postes différents et je le préfère seul en bu .Jai eu la chance de packer henry toty qui est censée être a des années lumières de crsex mais franchement j'arrive + a percé la def avec CR, sûrement dû au fait que je ne maîtrise pas trop les speed boosts et avec CR un petit skill suivi d un coup de stick avant et je pars seul face au but.Bref du coup je m'en veux un peu de passer henry en AG mais je trouve henry beaucoup plus fort que CR7 a ce poste car il est plus rapide