CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'algorithme

ultima27
ultima27
Niveau 20
10 février 2025 à 17:22:57

et votre amis les payeurs..
Convaincu de lâché fut champ suite au fait que je n'aurai jamais aucune grosse cartes dans les packs, je choisi de me faire un dernier fut champion plaisir, une full or lyonnais.
résultat,un vrai carnage que des équipes avec minimum un toty zidane 94 et bale icone, la dernière fut la goutte de trop,une team a 90million pelé mbappé etoo barcola futur stars...etc..

J'ai une grosse impression que EA souhaite conserver leur plus gros payeur en leur offrant en pâture les joueurs(equipe) les plus faibles et leur donnez le sentiment d’être fort et l'envie de rester.
Un vrai plaisir pour vous les full grosse icône et toty si l'ago vous donne en adversaire des équipes or argent division 10 et désespérant pour les autre, aucun équilibre dans les adversaires, il mélange les division et les grosses équipe sans problèmes.

Bref,suis-je le seul dégouter par fut champion cette année pour cette raison ?

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
10 février 2025 à 17:37:52

Y'a 0 corrélation.. Tu affrontes des peintres peu importe que tu aies une team à 100 millions ou l'effectif du Havre sans EVO. Tout est basé sur nos divisions, rangs et sur nos séries de victoires défaites.

D'ailleurs les soirs ou c'est full douille et que j'enchaine 3-4 défaites à l'arrache je RQ à 1-0 et hop j'enchaîne 5-6 win avec des scores fleuves. Je peux battre des gars qui ont une équipe cheatos avec mon équipe à thème évoluée ou me faire corriger avec mon équipe type.

Si jamais les payeurs n'affrontaient que des team regular ils n'auraient logiquement aucune raison de continuer à lancer leur thune dans le jeu :ok: bien au contraire...

Message édité le 10 février 2025 à 17:38:43 par -DaKrapuL-
ultima27
ultima27
Niveau 20
10 février 2025 à 17:44:58

"Tout est basé sur nos divisions"

J'ai un gros doute la dessus, je suis divisions 5 j'ai vraiment du mal a imaginer que la dernière équipe affronter se trouvait dans la mème division que moi.

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
10 février 2025 à 18:08:44

Tu peux te prendre des équipes de facilement 2 div au dessus ou en dessous. D'ailleurs les matchs pour la montée Rivals tu te prends un gars de la division supérieure.

boulou5184
boulou5184
Niveau 27
10 février 2025 à 18:10:06

Si FC était basé sur notre division, on serait tous en D10 pour viser le 15-0 ….

Se7enSam
Se7enSam
Niveau 11
11 février 2025 à 00:30:09

Le 10 février 2025 à 17:22:57 :
et votre amis les payeurs..
Convaincu de lâché fut champ suite au fait que je n'aurai jamais aucune grosse cartes dans les packs, je choisi de me faire un dernier fut champion plaisir, une full or lyonnais.
résultat,un vrai carnage que des équipes avec minimum un toty zidane 94 et bale icone, la dernière fut la goutte de trop,une team a 90million pelé mbappé etoo barcola futur stars...etc..

J'ai une grosse impression que EA souhaite conserver leur plus gros payeur en leur offrant en pâture les joueurs(equipe) les plus faibles et leur donnez le sentiment d’être fort et l'envie de rester.
Un vrai plaisir pour vous les full grosse icône et toty si l'ago vous donne en adversaire des équipes or argent division 10 et désespérant pour les autre, aucun équilibre dans les adversaires, il mélange les division et les grosses équipe sans problèmes.

Bref,suis-je le seul dégouter par fut champion cette année pour cette raison ?

tu ne fait pas les défis, je suis en Belgique y a pas de Boutique pour les FC point et j'ai recus beaucoup de cartes 88/89 et je fais avec ces cartes les sbc icone(ronaldhino a vidé mon club lol :d), avec les récompenses rivals et clash équipe je m'achete un ou deux joueur majoritairement des icones (baresi et nesta) tout le reste de mon équipe ce sont des joueurs sbc packé et évolué, donc arrêté futchamp et fait des défis

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment