Le 08 février 2025 à 05:13:14 :
Le 08 février 2025 à 03:46:20 :
Le 08 février 2025 à 03:29:08 :
Serveur de merde toujours en panne je sors du taff je voulais me tendre sur fifa serveurs hs
Te tendre ? Lapsus révélateur
, détends-toi avec un bon film ou une bonne série plutôt qu’un Fut Champ avec des serveurs bancales qui t’auraient attribué une défaite ou plus sans raison 
PS : Je dis ça mais si ça se re fonctionne avant la fin de mon épisode je joue comme un addict que je suis, sinon un dernier épisode et go dodo 
Le second degré c’est pas qu’une température 
J’ai fais la même petite série puis go dodo
D’ailleurs je te conseille la nouvelle série dexter origine
Sinon tu as from qui est incroyable
Une erreur est vite arrivée avec le dictionnaire
j’ai cru tu voulais mettre détente et en plus j’avais pas capté justement parce que j’étais dans une série ( The Night of.. de HBO ) justement 
Dexter très bonne reco, mais j’étais la au premier épisode ( fan de Michael C.Hall ) avant que tout le monde connaissent ce chef d’œuvre ( faut vite le dire vu la dernière saison )
From si c’est horreur c’est sans moi ( je déteste les screamers ect
) mais j’ai un à priori j’ai l’impression c’est tu vas jamais rien voir jusqu’au dernier épisode de la saison 1, je me trompe ? J’avais regardé la BA parce que j’ai beaucoup de potes qui me disent de regarder
mais j’étais absorbé par Silo qui est pas top mais qui se laisse très bien voir 
Message édité le 08 février 2025 à 06:07:46 par Raul7_Madrid