Quelqu'un peut me traduire svp merci
Faut aller dans paramètre et mettre le temps sur 3 minutes
Donc les mi-temps des drafts solo ne dureront que 3 minutes
Mais ca marche pas jcrois
Les rumeurs disent que 3mn ça marche pas pour tout le monde mais que 4mn ça marche pour tous
Avant de lancer le match (après le choix des maillots), vous pouvez voir la durée des mi-temps, c'est affiché.Perso, sur 3 minutes, ça fonctionne.
Ça fonctionne pas chez moi.. peut être que c'est du au fait que j'avais déjà lancé la draft et joué 2 matchs. Je vais essayer 4 minutes on sait jamais
Ah sj mais en fait faut pas changer dans le menu du jeu lais dans les menu de fut
La ca marche 3 minutes
C'est où dans les paramètres car moi je vois rien
Ça marche perso. Merci pour l'astuce et le gain de temps
Ah si dans les paramètre fut
Ça marche niquel merci, allez on se met la seconde de PSG Reims sur le PC et on torche ca avant qu’ils le bloque
Thanks
Je vais tester ça. Merci
Par contre, si vous quittez et relancez Fut, faut retourner dans les parametres, sinon par défaut c'est remis sur 6 minutes.
La ca me sort se fut a chaque fin de match draft et me fait défaite et ca remet 6 minutes
Le 25 janvier 2025 à 22:29:24 :La ca me sort se fut a chaque fin de match draft et me fait défaite et ca remet 6 minutes
Ça m'a fait ça dès le premier match... jeton gaspillé dans le vent! tant pis je vais finir les matchs qu'il me reste en 6min
J'ai l'impression que c'est que visuel chez moi. Ça dure plus que 3 minutes par mi-temps.
Je suis au dernier matchs ça me saoule quand même
Ca m'a fait déco chez moi à la fin du match et draft perdu... Je ne vais pas prendre de risque et basculer sur la conf normale