Salut, salut.
J'ai pas énormément joué à Fifa ces dernières années, du moins pas trop sérieusement et, ayant un peu plus de temps je m'y remets tranquillement en ce moment. Faut se réadapter au jeu et à sa physique en carton mais, pour l'instant je suis monté en 4, j'étais pas loin de la 3, dans l'ensemble ... ça va, mais je me rends compte que j'ai des blocages sur quelques trucs alors je passe par ici en espérant avoir un peu d'aide.
- En premier, sur les corner, que faire contre les gars qui sortent leur gardien? Mes joueurs réagissent jamais trop à ça et en général je me fais niquer et je sais pas trop quoi faire.
- Il y a des matches où j'ai systématiquement 2-3 joueurs sur le joueur qui réceptionne les passes. Déjà que je galère à faire les passes où je veux, sans parler des profondeurs, avec une pression constante comme ça, encore plus compliqué. Du coup, comment ils font pour ça? Avant il y avait l'option du pressing continu, là, je sais pas trop. Et surtout, qu'est-ce que vous recommandez pour ce sortir d'un pressing aussi intense?
- Sur un centre, comment on peut forcer le joueur à la réception de mettre une tête ou une reprise de volée? Parce que bon, le DC qui veut mettre une volée, ou Dybala qui veut mettre la tête, c'est vite chiant et ça peut faire perdre des matches.
- Enfin, que faire sur les coups francs lointains? Je parle surtout de ceux où le tir est pas envisageable, genre un peu après la moitié de terrain. En général je balance dans le tas et je prie pour qu'un truc se passe mais ... Je me doute qu'il doit y avoir de meilleures stratégies.
Merci à vous :D