CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions techniques

Maewan
Maewan
Niveau 40
25 décembre 2024 à 21:44:07

Salut, salut.

J'ai pas énormément joué à Fifa ces dernières années, du moins pas trop sérieusement et, ayant un peu plus de temps je m'y remets tranquillement en ce moment. Faut se réadapter au jeu et à sa physique en carton mais, pour l'instant je suis monté en 4, j'étais pas loin de la 3, dans l'ensemble ... ça va, mais je me rends compte que j'ai des blocages sur quelques trucs alors je passe par ici en espérant avoir un peu d'aide.

- En premier, sur les corner, que faire contre les gars qui sortent leur gardien? Mes joueurs réagissent jamais trop à ça et en général je me fais niquer et je sais pas trop quoi faire.

- Il y a des matches où j'ai systématiquement 2-3 joueurs sur le joueur qui réceptionne les passes. Déjà que je galère à faire les passes où je veux, sans parler des profondeurs, avec une pression constante comme ça, encore plus compliqué. Du coup, comment ils font pour ça? Avant il y avait l'option du pressing continu, là, je sais pas trop. Et surtout, qu'est-ce que vous recommandez pour ce sortir d'un pressing aussi intense?

- Sur un centre, comment on peut forcer le joueur à la réception de mettre une tête ou une reprise de volée? Parce que bon, le DC qui veut mettre une volée, ou Dybala qui veut mettre la tête, c'est vite chiant et ça peut faire perdre des matches.

- Enfin, que faire sur les coups francs lointains? Je parle surtout de ceux où le tir est pas envisageable, genre un peu après la moitié de terrain. En général je balance dans le tas et je prie pour qu'un truc se passe mais ... Je me doute qu'il doit y avoir de meilleures stratégies.

Merci à vous :D

Phantasmagoria
Phantasmagoria
Niveau 46
26 décembre 2024 à 00:52:23

1) Les corner ont été cheat pendant 2 mois mais la ils ont été nerf, c'est quasi impossible d'en marquer un essaie une combinaison et surtout la perd pas quitte a tirer dans un angle improbable

2) beaucoup jouent 70 ou 90 dans la tactique en pressing, passe en profondeur lobée en 1 touche ou tout droit avec un ailier qui colle la ligne

3) question de timing, R2(ou L2 je sais plus) force la retourné/volley sinon c'est juste le timing a régler

4) appuie R2 et joue la a deux, gagne des metres sur un coté et essaie un but PES :hap:

Maewan
Maewan
Niveau 40
27 décembre 2024 à 21:43:45

On va tenter tout ça, merci beaucoup.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment