CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution à 250k

Marqui0792
Marqui0792
Niveau 63
22 décembre 2024 à 21:25:00

J’hésite fortement entre Jota et Nico, les 2 double 5 mais Jota a l’avantage de prendre le ps+ finess shot et il a déjà le rôle advanced forward + en bu.

De plus il a de grosses stats en physique donc je me dis qu’il est peut-être plus taillé pour le poste de bu. Il ressemble un peu à un Dalglish en double 5* :(

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
22 décembre 2024 à 23:41:50

Le 22 décembre 2024 à 21:25:00 :
J’hésite fortement entre Jota et Nico, les 2 double 5 mais Jota a l’avantage de prendre le ps+ finess shot et il a déjà le rôle advanced forward + en bu.

De plus il a de grosses stats en physique donc je me dis qu’il est peut-être plus taillé pour le poste de bu. Il ressemble un peu à un Dalglish en double 5* :(

Nico peut jouer partout et a de meilleur ps

FabUlouuus
FabUlouuus
Niveau 63
22 décembre 2024 à 23:59:31

Alors Crew il est comment Nico ? Tu l'as terminé ?

Senechuss
Senechuss
Niveau 59
23 décembre 2024 à 10:03:43

Le 22 décembre 2024 à 20:48:22 :
J'hésite car vu qu'ils mettent "attacking avalanche 1", ça veut dire qu'il y en aura un 2ème qui va arriver (mais quand?) et j'ai bien envie de faire évoluer le duo lillois Haraldsson et Sahraoui. Avec de futurs cartes de Zhegrova et David, ça peut donner un quatuor très sympathique devant :hap:

J'hésite à faire Haraldsson, ça a été mon BU l'année passée avec les évo, il était trop trop fort et là avec l'évo on peut le remettre BU...

Ici ça fait évo Bradaric avec la dernière evo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2024 à 10:19:21

Bon décu de cette évo, j'ai fini mon Coman et je me suis pris 2 douilles :!

1ere douille j'ai voulu lui mettre ballon piqué quand il était en régular (avant la grosse Evo) dans la simulation de l'évo sur le jeu il apparaissait en playstyle normal que Coman a déja Rapid + mais pas en PS+ du coup, je fais donc l'évo ballon piqué et in fine Pas de playstyle ballon piqué normal... dégouté !

2eme Douille... je lance donc la grosse évo, je vois que dans la simulation de celle ci ingame ca me met le playstyle tir en finesse normal mais pas en or car c'est resiste au pressing + qu'on a en 1er, je me dis ok ca sera deja ca....MAIS... je finis Coman et la pas de PS tir en finesse non plus !

Moralité EA bande de fils de pomme ! je me suis fait baiser 2 évo parce que votre simulateur IG ment, quand on regarde un joueur a son évo final c'est pas la peine de nous mettre des PS en normal si in fine on ne les a pas ! j'aurais du avoir a minima Tir en finesse et ballon piqué en normal et je n'ai aucu des deux.

Moralité je me retrouve avec un gars a 91, qui n'a aucun PS de tirs... youhou... merci EA bande de chiens!

Message édité le 23 décembre 2024 à 10:23:15 par Pseudo supprimé
fred3o
fred3o
Niveau 23
23 décembre 2024 à 10:58:29

Je voudrais faire Jota mais en regardant son évolution sur futbin , il ne prend pas tir en finesse en OR :doute:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
23 décembre 2024 à 11:20:08

Le 23 décembre 2024 à 10:19:21 :

1ere douille j'ai voulu lui mettre ballon piqué quand il était en régular (avant la grosse Evo) dans la simulation de l'évo sur le jeu il apparaissait en playstyle normal que Coman a déja Rapid + mais pas en PS+ du coup, je fais donc l'évo ballon piqué et in fine Pas de playstyle ballon piqué normal... dégouté !

2eme Douille... je lance donc la grosse évo, je vois que dans la simulation de celle ci ingame ca me met le playstyle tir en finesse normal mais pas en or car c'est resiste au pressing + qu'on a en 1er, je me dis ok ca sera deja ca....MAIS... je finis Coman et la pas de PS tir en finesse non plus !

Moralité EA bande de fils de pomme ! je me suis fait baiser 2 évo parce que votre simulateur IG ment, quand on regarde un joueur a son évo final c'est pas la peine de nous mettre des PS en normal si in fine on ne les a pas ! j'aurais du avoir a minima Tir en finesse et ballon piqué en normal et je n'ai aucu des deux.

Moralité je me retrouve avec un gars a 91, qui n'a aucun PS de tirs... youhou... merci EA bande de chiens!

C'est explicitement dit que le joueur ne reçoit pas le ps s'il dispose déjà d'un. Peut être que elle voir en blanc c'est trompeur mais je crois qu'il y a une mention justement sur ce ps blanc qui indique que le joueur ne l'aura pas.

rouqzer
rouqzer
Niveau 36
23 décembre 2024 à 11:33:54

Je me tâte vraiment pour cette évo.
J'ai Jota, Yamal IF ou Martinelli IF qui sont des potentiels candidats. Martinelli serait le plus éligibles avec tous ces playstyles en blanc intéressants

Chaos6284
Chaos6284
Niveau 64
23 décembre 2024 à 12:12:35

Je te déconseille Martinelli qui manque un peu d'agilité à cause de son body type et sa façon de dribbler

funbeach
funbeach
Niveau 66
23 décembre 2024 à 12:27:27

Je réfléchis à faire Jota car je peux l’intégrer plus facilement avec collectif max par rapport à Nico enfin surtout par rapports aux autres joueurs que j’ai

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/1/1734953195-img-0785.jpeg

Je pense faire l evo Mendy

Et j’ai mis un milieu que j’ai pas encore testée avec les 2 barcelonaises mais je me demande si je peux encore être compétitif avec toutes les cartes qui sortent au milieu

Denayer
Denayer
Niveau 69
23 décembre 2024 à 15:36:03

Jackson, Mudryk, Félix,... je ne sais pas qui prendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2024 à 16:14:19

Le 23 décembre 2024 à 11:20:08 :

Le 23 décembre 2024 à 10:19:21 :

C'est explicitement dit que le joueur ne reçoit pas le ps s'il dispose déjà d'un. Peut être que elle voir en blanc c'est trompeur mais je crois qu'il y a une mention justement sur ce ps blanc qui indique que le joueur ne l'aura pas.

Pas d'accord il apparait en blanc visuellement sans mention je ne sais ou, c'est du foutage de gueule, alors ok on l'a pas en OR mais au moins en normal putain, 2 playstyle dans le cul ca gave !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2024 à 16:23:07

Suite j'ai vérifié avec mon pote sur son compte et aucune mention ! ca met les PS concernés en blanc entourés de jaune et ca dit tje cite "Style max de jeu atteint" a droite de l'écran juste au dessus du gros logo du PS concerné ce qui sous-entend que en gros "le style max atteint" sera blanc ! POINT BARRE ! sinon pourquoi le faire apparaitre dans la simulation de lévo au lieu de le laissé grisé comme les autres !!!? CQFD

donc désolé mais EA se fout de la gueule du monde je veux mon tir en finesse et ballon piqué en normal !

aragornbateman
aragornbateman
Niveau 12
23 décembre 2024 à 17:38:30

Quelqu'un a fait Nico pour me confirmer qu'il aura bien tous les ps et ps + pensé et le double 5 svp.

Sinon y a Chawinga qui peut être excellente, j'avais déjà testé sa version spéciale en début, agile, rapide tueuse devant le but - même si pas facile à placer, et je pense qu'elle vaudrait jamais 250k malgré ses stats après evo.

Marqui0792
Marqui0792
Niveau 63
23 décembre 2024 à 17:47:07

Le 22 décembre 2024 à 23:41:50 :

Le 22 décembre 2024 à 21:25:00 :

Nico peut jouer partout et a de meilleur ps

Oui mais si t’as déjà 2 top ailiers et que tu cherches un bu le débat est plus dur entre Nico et Jota.

C’est clair que pour jouer côté Nico est au-dessus on est d’accord

Bedout
Bedout
Niveau 18
23 décembre 2024 à 17:57:20

Sterling a l'air d'être plutôt pas mal avec un deadeye, il a des stats au dessus d'un Di natale qui est plutôt méta, et le body type de sterling est plutôt pas mal aussi

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
23 décembre 2024 à 18:15:52

Le 23 décembre 2024 à 17:38:30 :
Quelqu'un a fait Nico pour me confirmer qu'il aura bien tous les ps et ps + pensé et le double 5 svp.

Sinon y a Chawinga qui peut être excellente, j'avais déjà testé sa version spéciale en début, agile, rapide tueuse devant le but - même si pas facile à placer, et je pense qu'elle vaudrait jamais 250k malgré ses stats après evo.

Nico aura juste résiste au pressing, pas de finesse +

Macalo
Macalo
Niveau 56
23 décembre 2024 à 18:30:34

j'ai l'impression que les gens sont assez déçus des joueurs avec cette évo ( sauf pour nico d'ailleurs ) j'attends de voir les autres évos

aragornbateman
aragornbateman
Niveau 12
23 décembre 2024 à 18:39:23

Le 23 décembre 2024 à 18:15:52 :

Mais il garde le finesse blanc ? Et toujours rapid + et Quick step blanc ?
Nico de base est déjà très fort, j'imagine bien la carte de ouf (même si j'aurais préféré une course controlled )

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
23 décembre 2024 à 18:44:31

Le 23 décembre 2024 à 18:39:23 :

Le 23 décembre 2024 à 18:15:52 :

Mais il garde le finesse blanc ? Et toujours rapid + et Quick step blanc ?
Nico de base est déjà très fort, j'imagine bien la carte de ouf (même si j'aurais préféré une course controlled )

Oui c'est ça

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment