CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neymar Rush, un cheat code ?

remshart
remshart
Niveau 45
19 décembre 2024 à 11:49:36

Salut les kheys,

Bon je me doute que ce topic ne surprendra pas forcément grand monde, mais ça peut permettre de faire découvrir ce joueur à d'autres.

J'ai eu la chance hier de packer Neymar Rush dans le party bag 88+ (enfin une win dans ce pack maudit).

Je l'ai testé en tant que 10 dans cette compo : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734605093-img-c27d4a93e26a-1.jpeg

Quand on regarde les stats, j'étais un peu dubitatif, notamment pour sa qualité de frappes et de passes, ainsi que sa vitesse...

Le joueur m'a scotché après quelques matches : déjà, c'est certainement le joueur le plus fluide avec lequel j'ai joué (même avec des serveurs éclatax), il a un super jeu de passes, une bonne frappe (pas de soucis pour l'instant avec la finition), et ce qui m'a vraiment étonné c'est qu'il est rapide ! Les gestes sortent tellement vite qu'il peut facilement enchainer avec une course.

Pour 300K...franchement c'est un crack, je m'attendais pas à ça.

Pourtant j'ai vraiment testé pas mal de MOC : notamment Zico TS, Cruyff 88 ou encore KDB TS. Je préfère jouer avec le Ney à ce poste là (Zico est très bon mais il est bien en dessous en terme d'agilité par rapport à Ney).

Bref, comme chaque année, Neymar est un cheatcode avec son body type unique.

Petit rappel aussi : je lui ai rajouté le "Classic 10" avec l'évo, ce qui lui fait un poste ++ en MOC. Attention elle n'est dispo plus qu'aujourd'hui je crois !

7belleraclure2
7belleraclure2
Niveau 3
19 décembre 2024 à 11:57:22

jouer à FC25 :rire2:

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
19 décembre 2024 à 12:08:21

Ta eu le Regular ? Il était déjà phénoménal je pense que c’est juste Neymar quelque soit la version qui est dingo

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
19 décembre 2024 à 13:37:08

Avis sur son rôle ++ Classic 10 ?

Pour moi le Ney et neuf et demi + c’est limite le meilleur combo…

remshart
remshart
Niveau 45
19 décembre 2024 à 21:09:33

Le 19 décembre 2024 à 12:08:21 :
Ta eu le Regular ? Il était déjà phénoménal je pense que c’est juste Neymar quelque soit la version qui est dingo

J'ai pas testé son Regular non mais j'imagine qu'il doit avoir ce truc de "base" dû à son bodytype. J'imagine pas un Neymar avec de grosses stats il va être exceptionnel.

Le 19 décembre 2024 à 13:37:08 :
Avis sur son rôle ++ Classic 10 ?

Pour moi le Ney et neuf et demi + c’est limite le meilleur combo…

Je suis mitigé sur le Classic 10 ++. Parfois il est un peu bas sur le terrain, ce qui me dérange un peu. Par contre il est bien placé pour distribuer de bons ballons. J'aurais aimé justement qu'il tente un peu + à partir dans la profondeur. Je vais essayer en neuf et demi aussi.

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
19 décembre 2024 à 21:17:52

J’ai le regular en 9 et demi, il score presque autant qu’un avant centre.
Il est clinique, il lui manque un peu de frappe.
Quand j’aurai assez je prendrai la version rush en plus il tire très bien les Coups francs.
Enjoy 😎

Haroldinho10
Haroldinho10
Niveau 37
19 décembre 2024 à 21:47:14

461 matchs sur le côté gauche avec et il n'a été s'assoir sur le banc que récemment, et rentre souvent quand j'ai besoin de plus de précision que de percussion dans un match.
Dans les petits espaces et niveau skill y a pas mieux. Profites en, il est trop fort.

Message édité le 19 décembre 2024 à 21:47:41 par Haroldinho10
remshart
remshart
Niveau 45
19 décembre 2024 à 21:56:42

Le 19 décembre 2024 à 21:17:52 :
J’ai le regular en 9 et demi, il score presque autant qu’un avant centre.
Il est clinique, il lui manque un peu de frappe.
Quand j’aurai assez je prendrai la version rush en plus il tire très bien les Coups francs.
Enjoy 😎

Merci khey ! Je vais tester en neuf et demi :oui:

Le 19 décembre 2024 à 21:47:14 :
461 matchs sur le côté gauche avec et il n'a été s'assoir sur le banc que récemment, et rentre souvent quand j'ai besoin de plus de précision que de percussion dans un match.
Dans les petits espaces et niveau skill y a pas mieux. Profites en, il est trop fort.

Je trouve qu'effectivement il reste assez rapide pour jouer sur un côté. Malheureusement j'ai déjà Vini sur le côté gauche, et je compte pas jouer Vini BU.

Demain je pars en vacances et à mon retour d'ici une semaine, j'ai bien envie de commencer l'année 2025 avec cette équipe : https://www.fut.gg/25/squad-builder/3f1e63b7-7975-43fa-a04e-ef794382f417/

A voir ce qu'il y a en SBC pendant les WW !

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
19 décembre 2024 à 22:13:51

L’équipe donne envie en tous cas !

Bonne vacances 👋

remshart
remshart
Niveau 45
19 décembre 2024 à 22:24:11

Le 19 décembre 2024 à 22:13:51 :
L’équipe donne envie en tous cas !

Bonne vacances 👋

Merci khey :ok:

Ca me fera du bien une semaine sans FIFA :rire: (même si je vais surveiller les DCE en bon drogué que je suis)

Chaos6284
Chaos6284
Niveau 64
20 décembre 2024 à 00:07:11

Essaye Brahim Diaz globetrotter, c'est le même effet mais en encore plus vif tu vas halluciner, j'ai adoré jouer les deux mais préférence pour Brahim dans le jeu, c'est le même prix

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment