Salut les kheys,
Bon je me doute que ce topic ne surprendra pas forcément grand monde, mais ça peut permettre de faire découvrir ce joueur à d'autres.
J'ai eu la chance hier de packer Neymar Rush dans le party bag 88+ (enfin une win dans ce pack maudit).
Je l'ai testé en tant que 10 dans cette compo : 
Quand on regarde les stats, j'étais un peu dubitatif, notamment pour sa qualité de frappes et de passes, ainsi que sa vitesse...
Le joueur m'a scotché après quelques matches : déjà, c'est certainement le joueur le plus fluide avec lequel j'ai joué (même avec des serveurs éclatax), il a un super jeu de passes, une bonne frappe (pas de soucis pour l'instant avec la finition), et ce qui m'a vraiment étonné c'est qu'il est rapide ! Les gestes sortent tellement vite qu'il peut facilement enchainer avec une course.
Pour 300K...franchement c'est un crack, je m'attendais pas à ça.
Pourtant j'ai vraiment testé pas mal de MOC : notamment Zico TS, Cruyff 88 ou encore KDB TS. Je préfère jouer avec le Ney à ce poste là (Zico est très bon mais il est bien en dessous en terme d'agilité par rapport à Ney).
Bref, comme chaque année, Neymar est un cheatcode avec son body type unique.
Petit rappel aussi : je lui ai rajouté le "Classic 10" avec l'évo, ce qui lui fait un poste ++ en MOC. Attention elle n'est dispo plus qu'aujourd'hui je crois !