CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference de niveau

KeepSpi
KeepSpi
Niveau 6
12 décembre 2024 à 00:03:50

Ca fait 10 jours je gagne plus un seul match en Rivals. Je peux même pas valider pour les récompenses tellement le niveau est haut. Je suis en D5. C’est quoi le truc ?

Baptii55
Baptii55
Niveau 27
12 décembre 2024 à 00:18:02

Je galère aussi j'arrive toujours aux portes de la d2 et là impossible de monter en d3

villebanni
villebanni
Niveau 23
12 décembre 2024 à 00:25:37

Si tu as joué hier ou aujourd'hui perso je suis aussi un peu plus dans le mal comme à chaque début de semaine après fut champ

Jo_KRCG-10
Jo_KRCG-10
Niveau 9
12 décembre 2024 à 00:39:59

Idem, j'ai galéré pour gagner quelques matchs ce soir.

D'habitude c'est + fluide que l après midi mais aujourd'hui de mon côté ça a été catastrophique. Mes joueurs qui réagissent pas, qui vont pas vers le ballon, qui ont aucune réactivité. Et du côté des adversaires, une impression que c'est plus fluide, qu'ils anticipent tous mes mouvements, qu'ils sont en def auto H24 et que celle ci est trop forte.

Bref j espère que c'était juste une mauvais journée de gameplay.

FabUlouuus
FabUlouuus
Niveau 63
12 décembre 2024 à 01:25:14

Idem c'était n'importe quoi ce soir, je devais juste gagner un dernier match amical pour l'objectif tactique max et alors que j'avais fait mes 10 victoires en 14 matchs, là j'ai mis 8 matchs pour mettre 1 but...

J'ai quitté 3 fois parce que j'ai pris le premier et j'ai fait 5 prolongations !!!

Que des 0-0, une purge...

Ils ont passé une mise à jour discrètement ??

kukishinden
kukishinden
Niveau 24
12 décembre 2024 à 08:40:45

ah bah moi je suis du côté de ceux qui gagnent pour le coup :/

Montvnv
Montvnv
Niveau 6
12 décembre 2024 à 09:57:50

Le script + plus aucun joueur casu sur le jeu donne au gameplay une sensation de difficulté accru la preuve jai l'impression d'affronter le meme adversaire a chaque match

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
12 décembre 2024 à 09:58:36

Ils ont mit un message et effectivement il y a eu une maj discrète il ont nerf les powershot mais amélioré la conduite de balle (R1 j'imagine).

Mis à part ça depuis 2 jours oui, j'ai effectivement eu du mal au début, mes joueurs ne faisaient plus aucun appel, je galérais pas forcément en défense mais offensivement j'étais tellement impuissant... j'avais l'impression d'être retombé sur des full 5 déf, aucun espace, aucun appel de balle de mes offensifs une torture mentale. Puis depuis hier c'est plus ou moins redevenu comme avant donc tranquille.

Montvnv
Montvnv
Niveau 6
12 décembre 2024 à 10:03:35

Ils ont beau faire toutes les MAJ qui veulent c'est la base du jeu qui est mauvaise surtout se fc IQ la !!! Une intelligence IA qui vend vos joueurs teubé , avc des déplacements qui ressemblent a tout sauf à du foot !!

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
12 décembre 2024 à 10:08:20

Le 12 décembre 2024 à 10:03:35 :
Ils ont beau faire toutes les MAJ qui veulent c'est la base du jeu qui est mauvaise surtout se fc IQ la !!! Une intelligence IA qui vend vos joueurs teubé , avc des déplacements qui ressemblent a tout sauf à du foot !!

Ben c'est surtout les contres très hasardeux qui rendent le gameplay insupportable. T'as des moments ou tu récupères 5 fois le ballons et sur ces récupérations 5 attérissent miraculeusement dans les pieds adversaire. Genre tu peux rien faire.

Les collisions aussi c'est une catastrophe, j'ai RQ un match avant hier car le mec m'a égalisé à 3-3 à la 92 ème parce que mes deux défenseurs et Courtois on décidés de faire un câlin collectif au sol. J'avais déjà ma qualif FC mais je voulais terminer ce match en beauté mais vas y ça m'a fait rager.

7belleraclure2
7belleraclure2
Niveau 3
12 décembre 2024 à 10:14:13

Le 12 décembre 2024 à 00:03:50 :
Ca fait 10 jours je gagne plus un seul match en Rivals. Je peux même pas valider pour les récompenses tellement le niveau est haut. Je suis en D5. C’est quoi le truc ?

oh c'est triste ptit chou

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
12 décembre 2024 à 10:19:44

Problème de serveur comme d'habitude, moi aussi je galère à certains matchs mes joueurs réagissent pas, ne vont pas dans la direction souhaitée, et surtout je fais une passe à droite ça la met à gauche :hap:

KeepSpi
KeepSpi
Niveau 6
12 décembre 2024 à 11:14:42

Ok donc je ne suis pas le seul. Juste après la MAJ j’enchaînais bien, je reprenais un peu de plaisir et puis le lendemain plus rien. J’avais pensé au fait que y’a les jetons à récupérer en Rivals donc des acharnés de la manette.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment