Perso j'aime bien l'idée de pouvoir acheter des joueurs simplement en jouant des matchs !
Ça me rappelle les premiers FUT dans lesquels on améliorait nos équipes presque après chaque matchs, avec des or non rare pour dépanner au début
RebeuDeter, ton avis sur le jeu ? ![]()
Le 30 novembre 2024 à 01:48:15 :
Perso j'aime bien l'idée de pouvoir acheter des joueurs simplement en jouant des matchs !Ça me rappelle les premiers FUT dans lesquels on améliorait nos équipes presque après chaque matchs, avec des or non rare pour dépanner au début
RebeuDeter, ton avis sur le jeu ?
J'ai donné mon avis ici.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259065423
Je veux rajouter que plus les joueurs sont bons (meilleurs notes), plus le jeu est plaisant, on commence avec des équipes merdiques, au départ c'est compliqué.
Je suis enthousiaste, parce que je vois le potentiel, avec quelques améliorations, ça peut être un bon jeu de foot. Je suis indulgent avec eux, parce EA m'a déçu de nombreuses fois, Efootball je ne veux même pas en parler.
Le jeu est jouable, pour moi, je vais arrêter EA FC 25, vendre mes crédits et jouer qu'à UFL. ![]()
Une autre série de code, en ce moment: https://www.reddit.com/r/UFLTheGame/comments/1h38nqa/200_ufl_early_access_codes_are_up_for_grabs_right/
Un autre code disponible, (au moment où j’écris ce message cependant) : PAF4-BD76-T8G6
Ils balancent des clés à tout va sur Reddit depuis hier. Les gens qui ont payés les 15€ de précommande...doivent l'avoir mauvaise 🤣
Va falloir un gros boulot. En l’état ça rivalise même pas en rêve avec FC 25 qui est pourtant catastrophique
L’état des gardiens c’est une blague ![]()
J’avais 5 pauvres matchs le matchmaking qui me met contre un mec a 60 matchs avec une équipe a plus de 80 alors que j’ai les joueurs du début. Impossible de faire quoique ce soit.
Les arbitres de touche présent physiquement mais qui ne lève aucun drapeau pour les HJ, les corners etc
Tu appuie à peine pour faire une passe en profondeur le mec envoie une brique à 5m alors que mon joueur est à 1m
Nan franchement c’est pas sérieux de sortir un truc en l’état. Heureusement j’ai pas payé 15 balles pour ça
Seul point positif pour ceux prêt à mettre de l’oseille au moins tu sais dans quel joueur tu investis puisque tu peux choisir
Le 30 novembre 2024 à 11:31:26 :
Ils balancent des clés à tout va sur Reddit depuis hier. Les gens qui ont payés les 15€ de précommande...doivent l'avoir mauvaise 🤣
Pas du tout, la majorité qui a précommandé, l'a fait pour aider la boite, dont moi. Je regrette plus le 135$ CAD que j'ai filé à EA, pour l'arnaque EA FC 25. ![]()
Mr Quineton qui nous parle du jeu depuis 2-3 ans est assez dégoûté du gameplay :
https://youtu.be/1PHX4Tposu8?si=CiUjI6lDrzoLKRt5
Le 30 novembre 2024 à 11:50:28 :
Ils balancent des clés à tout va sur Reddit depuis hier. Les gens qui ont payés les 15€ de précommande...doivent l'avoir mauvaise 🤣Pas du tout, la majorité qui a précommandé, l'a fait pour aider la boite, dont moi. Je regrette plus le 135$ CAD que j'ai filé à EA, pour l'arnaque EA FC 25.
Toi peut-être, d'autres non.
Ça sert a quoi d'avoir un accès anticipé payant si tu balances des milliers de code gratuit dès le lendemain alors que la sortie officielle est a moins d'une semaine.
J'ai eu un code je vais tester, pour ma part seul le gameplay va compter dans mon choix, le contenu c'est bien mais quand on voit qu'il n'est qu'accessible qu'au baleine ou au tres bon joueur sur fut je passerais mon chemin.
Le 30 novembre 2024 à 11:54:29 :
Ils balancent des clés à tout va sur Reddit depuis hier. Les gens qui ont payés les 15€ de précommande...doivent l'avoir mauvaise 🤣Pas du tout, la majorité qui a précommandé, l'a fait pour aider la boite, dont moi. Je regrette plus le 135$ CAD que j'ai filé à EA, pour l'arnaque EA FC 25.
Ça sert a quoi d'avoir un accès anticipé payant si tu balances des milliers de code gratuit dès le lendemain alors que la sortie officielle est a moins d'une semaine.
Avoir les 20M en plus, ça fait un petit joueur de 77 gen, que tu peux développer, t'as aussi les points pour avoir quelques bonus et acheter le season pass premium. ![]()
Le 30 novembre 2024 à 11:54:29 :
Parce qu'il faut etre sacrement ... pour payer un jeu 15 euros alors qu'il sort quelques jours apres en non payant, ceux qui l'ont fait le font pour aider des developpeurs, apres avec la commu fut c'est sur qu'il faut s'attendre à tout avec les ... qui preco le jeu tous les ans mais qui se plaignent toute l'annee que le jeu est ...
Le gameplay est très inspiré de FUT, même les tactiques d'avant FC25.
Personnellement j'ai trouvé ça sympa, après on a les mêmes actions que FUT, les passes sont vraiment nazes. Trop assisté, tu peux difficilement choisir le receveur donc ça limite fortement la création.
Après j'ai pas joué 36 matchs, j'ai du mal à m'investir sur un jeu où j'y crois très peu
Comment s’utilise un code? Quand je vais sur le PSN j’ai juste le choix d’acheter le jeu 15 balles 🏐
le jeu est rempli de script
tu mènes 3-0 le gus te remonte le score en 2 minutes car ton gk et tes defs sont totalement bourrés...
pareil les fautes fantome dans la surface, tu fais un tacle debout, le joueur tombe pas = penalty quand meme...
il y a une espèce de latence ignoble, quasiment impossible de défendre correctement, t'as juste à faire des droite-gauche avec ton attaquant pour percer la défense
les remise en jeu du gk... le joueur adverse peut se mettre tranquillou devant ton joueur, empêchant la remise en passe courte...
ea sport est à l'abri, c'est pas ce jeu qui fera partir les joueurs...
je vais tester le jeu et je vais vous dire mon avis après mais j'en attends rien pour le moment comme c'est un jeu récent
Le 30 novembre 2024 à 14:26:07 :
le jeu est rempli de scripttu mènes 3-0 le gus te remonte le score en 2 minutes car ton gk et tes defs sont totalement bourrés...
pareil les fautes fantome dans la surface, tu fais un tacle debout, le joueur tombe pas = penalty quand meme...
il y a une espèce de latence ignoble, quasiment impossible de défendre correctement, t'as juste à faire des droite-gauche avec ton attaquant pour percer la défense
les remise en jeu du gk... le joueur adverse peut se mettre tranquillou devant ton joueur, empêchant la remise en passe courte...
Le fameux script... ![]()
Le 30 novembre 2024 à 14:52:08 :
Le 30 novembre 2024 à 14:26:07 :
le jeu est rempli de scripttu mènes 3-0 le gus te remonte le score en 2 minutes car ton gk et tes defs sont totalement bourrés...
Le fameux script...
oui le fameux ![]()
Je suis éteint le jeu est éclaté au sol
Il y a rien qui a changé depuis la bêta
La fin de la hype déjà ![]()
En dev depuis 2016 askip ![]()
Après 30 parties (18V- 3N- 9L) le jeu est bien plus aléatoire qu'un fifa/fc et bien plus arcade.
Déjà en défense tu contrôles RIEN, les tacles debout servent à rien, soit c'est faute soit l'attaquant passe à travers, les joueurs ont une inertie monstre, t'as juste à faire des tout droits + quelques petits droite/gauche avec ton ailier, impossible à défendre si bien exécuté.
Les gardien sont nuls.
Le jeu se base sur des tout droits, des L1 triangle et des passes en profondeurs, mention spéciales pour les têtes qui sont littéralement téléguidés sur corner, meme si c'est ton ailier d'1m70 qui met une tete, c'est but à chaque fois.
Les passes sont beaucoup trop assistées, à coté fc25 t'as l'impression que c'est une pure simulation...
Les pénaltys sont une blague, déjà la plupart du temps c'est à cause d'un tacle debout qui ne fait meme pas tomber l'attaquant mais en plus le système pour les tirer est bizarre.
En ligne c'est la foire à l'élastique aussi on se croirait sur fut... Bah ouais, qu'on perde ou qu'on gagne on a quand meme la meme somme de crédits et vu que le modèle économique du jeu t'obliges à farmer à balle bah on se retrouve comme dans rush...
Le prix des joueurs est aberrant, un simple cherki 78 de gen vaut 18M soit 12-13 matchs à jouer en classé (environ 3-4 heures de jeu)
Le prix des maillots pareil, 40M pour un maillot mais ils sont fou
Puis les animations... meme les fifa sur ps3/360 sont moins robotiques...
Je vais farm le jeu pour les trophées playstation puis après basta j'y touche plus, pas demain la veille qu'ea sport sera remis en cause...