Le 19 décembre 2024 à 13:22:07 :
Est-ce qu'on est bien sûr qu'il y aura des jetons swaps rivals à récupérer lors des récompenses de jeudi prochain ?
La saison se terminera en même temps...
Les récompenses sont les mêmes pour la semaine prochaine donc ça devrait bouger à partir de ce moment, pas avant ![]()
Le 19 décembre 2024 à 13:22:07 :
Est-ce qu'on est bien sûr qu'il y aura des jetons swaps rivals à récupérer lors des récompenses de jeudi prochain ?
La saison se terminera en même temps...
Sur à 100%, les premiers jetons récupérés étaient ceux FC et CE, les premiers jetons Rivals une semaine après le lancement de la saison.
Et il y avait 4 vagues hebdo de jetons, avec 7 jetons par semaine pour un total de 28 (8 Rival, 12 FC, 8 CE)
Ce matin étaient remis les 5 et 6ème jetons Rivals.
Petit retour concernant Pascal Groß des swaps. Si vous cherchez un MDC/MC excellent passeur, pas lourd, capable de défendre très correctement et que vous avez une Bundes je vous invite clairement à le prendre. Je le joue MDC droit en meneur de jeu relayeur dans un 4-2-1-3 avec l'instruction dézoner, c'est une véritable rampe de lancement pour l'ailier droit ou le latéral. Toujours bien placé, dur sur l'homme, seul bémol il prend rien de la tête donc à associer à un milieu défensif plus physique et plus grand (j'ai McTominay perso à ses côtés). Capable de finir les actions aussi, toujours utile d'avoir plus de 80 de finition avec certains milieux de terrain. Pour 5 jetons c'est donné, si vous farmez pas Rodrygo et que vous avez besoin de milieux polyvalents dur d'avoir mieux à ce stade du jeu. Je précise que je suis en D2 avant qu'on me dise que c'est une carte pour la D8 ![]()
Le pack est dispo
300K ou 1500pts pour 3 jetons ![]()
Le 20 décembre 2024 à 19:47:29 :
Le pack est dispo300K ou 1500pts pour 3 jetons
ces bâtards
Même un Laurent Blanc m’aurait grave fait plaisir, mais bon c’est le jeu, j’ai joué et j’ai perdu..
Bonne chance à ceux qui ont encore leurs token !
Le 20 décembre 2024 à 20:17:27 :
![]()
Même un Laurent Blanc m’aurait grave fait plaisir, mais bon c’est le jeu, j’ai joué et j’ai perdu..
Pendant que je me régale avec mon Rodrygo swap ![]()
Le 20 décembre 2024 à 20:55:30 :
![]()
Pendant que je me régale avec mon Rodrygo swap
C’est le jeu ![]()
Il est compliqué de s’offrir un Cruyff.. donc j’ai joué et perdu ![]()
Je vais faire Rodrygo aussi perso, même si ça fait un peu chier le manque de playstyle.
Je pense qu'il est moins fort que Hansen boost que j'ai au club mais tant pis, je préfère jouer avec un joueur que je kiffe IRL qu'une joueuse là par defaut car je n'ai rien d'autre au club.
Ca me ferait trop chier de mettre 18 jetons pour avoir que des fodders.
Attaque 100% bresil avec Vini POTM et Socrates WW ![]()
Le 20 décembre 2024 à 21:27:13 :
Je vais faire Rodrygo aussi perso, même si ça fait un peu chier le manque de playstyle.
Je pense qu'il est moins fort que Hansen boost que j'ai au club mais tant pis, je préfère jouer avec un joueur que je kiffe IRL qu'une joueuse là par defaut car je n'ai rien d'autre au club.Ca me ferait trop chier de mettre 18 jetons pour avoir que des fodders.
Attaque 100% bresil avec Vini POTM et Socrates WW
J’ai pas testé la boost mais j’ai eu la regular longtemps et Rodrygo est meilleur qu’elle, en sois vu le peu d’écart avec la boost je pense qu’il est aussi meilleur.
Par contre peut-être que la centurions est meilleure oui. La WW j’en parle pas par contre vu le prix ![]()
Sacré scam le 85x30 putain, le prenez pas ceux qui n'ont pas encore échangé leurs jetons, j'ai eu 20 85 je crois bien et meilleur joueur Dembélé Trailblazzer qui vaut 120k...
Mon 85 x 30:

Carrément content avec Xavi, Hagi deux joueurs que j'ai adoré irl ! Et Modric le GOAT !!
![]()
Ça me fait douter de ce que je dois faire avec mes cartes ça, jai de quoi le faire demain matin, yen a qui ont chopé de belles cartes quand même ou c'est de la douille a 99%?
Rodrygo me fait pas rêver en vrai..
Le 20 décembre 2024 à 23:16:22 :
![]()
Ça me fait douter de ce que je dois faire avec mes cartes ça, jai de quoi le faire demain matin, yen a qui ont chopé de belles cartes quand même ou c'est de la douille a 99%?
Rodrygo me fait pas rêver en vrai..
En toute objectivité, c’est aussi ça FUT: tenter des pack/pp pour avoir une carte de rêve.
J’en ai vu des compilations sur youtube et environ 50% ont eu des Win (icône jouable à plus de 700k).
Je pense que mon pick est dans les 10% les moins bons.
Je te conseille biensûr une carte garantie si tu es fan d’un joueur en particulier (carlos alberto par exemple est un Win garanti).. sinon le 88+ ou une compil de packs fodders..
50% ça se tente. Merci du retour...
Le 20 décembre 2024 à 23:27:27 :
![]()
Rodrygo me fait pas rêver en vrai..En toute objectivité, c’est aussi ça FUT: tenter des pack/pp pour avoir une carte de rêve.
J’en ai vu des compilations sur youtube et environ 50% ont eu des Win (icône jouable à plus de 700k).
Je te conseille biensûr une carte garantie si tu es fan d’un joueur en particulier (carlos alberto par exemple est un Win garanti).. sinon le 88+ ou une compil de packs fodders..
Après ce que t’appelles des win c’est des Butragueno, des Desailly, Blanc, Carlos Alberto, Best etc. Effectivement cette catégorie jouable t’en as 1/2.
Certes ils sont jouables mais les vrais top tier comme Cruyff R9 Roni Eusebio Pelé ils tombent très peu par contre des quelques vidéos que j’ai vu, attention de ne pas donner de faux espoirs aux gens ![]()
Le pick de Boraslegend, streamer plutôt chanceux en général

Le 21 décembre 2024 à 05:22:27 :
![]()
Rodrygo me fait pas rêver en vrai..En toute objectivité, c’est aussi ça FUT: tenter des pack/pp pour avoir une carte de rêve.
Après ce que t’appelles des win c’est des Butragueno, des Desailly, Blanc, Carlos Alberto, Best etc. Effectivement cette catégorie jouable t’en as 1/2.
Certes ils sont jouables mais les vrais top tier comme Cruyff R9 Roni Eusebio Pelé ils tombent très peu par contre des quelques vidéos que j’ai vu, attention de ne pas donner de faux espoirs aux gens
Relis mon message, j’ai bien spécifié le prix min de ce que je considère un Win ;)
Puis j’ai conseillé de partir sur une carte garantie en premier choix.. il faut bien lire avant de répondre cher forumeur ![]()
Le 21 décembre 2024 à 11:38:57 :
![]()
Certes ils sont jouables mais les vrais top tier comme Cruyff R9 Roni Eusebio Pelé ils tombent très peu par contre des quelques vidéos que j’ai vu, attention de ne pas donner de faux espoirs aux gens
Relis mon message, j’ai bien spécifié le prix min de ce que je considère un Win ;)
Puis j’ai conseillé de partir sur une carte garantie en premier choix.. il faut bien lire avant de répondre cher forumeur
Oui et justement Butra Capita et Best (que j’ai cité) sont à plus de 700k mais trouve que ce ne sont pas des win car ça reste des joueurs moins bons que Rodrygo ![]()
Effectivement tu l’as conseillé autant pour moi, mais avec le 50% mentionné avant mon pauvre vdd a l’air de croire qu’il a une chance sur 2 de toucher du lourd (Pele r9 cruyff roni etc) ce qui n’est pas le cas.
Je tiens juste à faire de la prévention pour éviter à certains d’être dégoûtés ![]()
Le 21 décembre 2024 à 15:54:41 :
Le 21 décembre 2024 à 11:38:57 :
> Le 20 décembre 2024 à 20:17:27 :
>
![]()
>
> Même un Laurent Blanc m’aurait grave fait plaisir, mais bon c’est le jeu, j’ai joué et j’ai perdu..
>
> Bonne chance à ceux qui ont encore leurs token !
Puis j’ai conseillé de partir sur une carte garantie en premier choix.. il faut bien lire avant de répondre cher forumeur
Oui et justement Butra Capita et Best (que j’ai cité) sont à plus de 700k mais trouve que ce ne sont pas des win car ça reste des joueurs moins bons que Rodrygo
Effectivement tu l’as conseillé autant pour moi, mais avec le 50% mentionné avant mon pauvre vdd a l’air de croire qu’il a une chance sur 2 de toucher du lourd (Pele r9 cruyff roni etc) ce qui n’est pas le cas.
Je tiens juste à faire de la prévention pour éviter à certains d’être dégoûtés
A faire de la propagande* ![]()
Vu la carte de sane, je ne vois aucune raison de prendre rodrygo pour ma part. En buteur trop frêle et j'utilise pas les 5gt + l'absence de playstyles, c'est mort. Ça se voit trop quand un buteur n'en a pas.