CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evo+élastique

slt11
slt11
Niveau 60
30 octobre 2024 à 01:15:01

Pas besoin de jouer il faut juste un élastique,bien vue ea sport

Lassurance
Lassurance
Niveau 5
30 octobre 2024 à 16:16:16

J'ai fais un RUSH ce matin - 1ère fois > les 3 autres camarades de mon équipe avaient l'élastique, j'ai dû jouer seul avec le gardien, résultat 12-1
Ce match n'a aucun intérêt pour moi et ni pour les 4 joueurs de l'équipe adverse, seulement de prendre les points RUSH.
Pour éviter cette situation au maximum et faire en sorte que ce mode soit plaisant, il siffurait de faire comme la semaine dernière > ajouter en objectif un challenge de but inscrit et passe décisive et un nombre de victoire minimum.
Merci de transmettre à EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2024 à 18:13:20

Non quand tu vois des mecs qui sélectionne des évolutions tu quittes le mode et tu relances fifa

slt11
slt11
Niveau 60
30 octobre 2024 à 21:48:45

Meilleur mode de jeu

Paul3364
Paul3364
Niveau 32
30 octobre 2024 à 22:01:57

Le 30 octobre 2024 à 18:13:20 :
Non quand tu vois des mecs qui sélectionne des évolutions tu quittes le mode et tu relances fifa

La plupart de ceux qui font les evo jouent le jeu. Je vois beaucoup plus de joueurs hors evo mettre l’élastique perso, pour crafter les packs hebdos.

C’est juste insupportable, il faudrait revoir le système et faire en sorte par exemple que si tu n’a pas mis un but et une passe dé dans le match, tu prends 0 pts et le match ne t’est pas décompté comme joué. Sachant que si tu le joue en entier le match tu le mettra forcément ton but + pd.

Ça empêcherait deja les casses couilles de mettre l’élastique dès le début en les forçant à jouer, voir peut être d’aller au bout du match une fois lancé..

EAmatuer
EAmatuer
Niveau 77
30 octobre 2024 à 22:07:03

Le 30 octobre 2024 à 22:01:57 :

La plupart de ceux qui font les evo jouent le jeu. Je vois beaucoup plus de joueurs hors evo mettre l’élastique perso, pour crafter les packs hebdos.

C’est juste insupportable, il faudrait revoir le système et faire en sorte par exemple que si tu n’a pas mis un but et une passe dé dans le match, tu prends 0 pts et le match ne t’est pas décompté comme joué. Sachant que si tu le joue en entier le match tu le mettra forcément ton but + pd.

Ça empêcherait deja les casses couilles de mettre l’élastique dès le début en les forçant à jouer, voir peut être d’aller au bout du match une fois lancé..

Plus personne ne va rester en défense si on fait ça

Toto-loup
Toto-loup
Niveau 53
30 octobre 2024 à 22:42:08

Un système de points et classement en fonction de ta note finale pour le matchmaking

Les nuls et afk joueront ensemble.
Et Ceux qui joue le jeu correctement auront de meilleures recompenses.

xchuck-norrisx
xchuck-norrisx
Niveau 53
30 octobre 2024 à 23:07:17

Le 30 octobre 2024 à 22:07:03 :

Le 30 octobre 2024 à 22:01:57 :

Plus personne ne va rester en défense si on fait ça

Tu rajoutes un critère avec 2/3 interceptions ou tacles

Mais bon un mec qui veut mettre l’élastique forcera pour mettre un but rapidement puis de poser la manette

Ca ne changera rien

Un système ou ont peut signaler qur le mec a pause la manette et au bout de 5 signalement il est ban du mode de jeu 1 semaines serait plus efficace

slt11
slt11
Niveau 60
30 octobre 2024 à 23:22:43

Voilà pourquoi j'apprécie les femmes avec de long cheveux c'est élastique garantie

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
31 octobre 2024 à 08:44:35

Il suffirait de mettre des pénalités dynamique comme dans les anciens modes carrières pro du mode hors-ligne.

Quand tu ratais une passe t'as un "-1" une passe réussi "+1", tacle réussi ect...quand tu perds la balle t'es pénalisé pour que à la fin tu finissent avec 0 crédit.

Il faut taper directement dans les crédits, et diminuer fortement le gain de point rush, mais tu peux pas les supprimer.

Et puis mettre en place un classement, ou un système de championnat à palier comme Rivals en fonction des notes obtenues dans les parties successive.

Mais là, franchement, c'est quoi l’intérêt de jouer bien ? De jouer fair play ? La plupart des joueurs de FIFA sont C**s, donc t'es obligé de les éduquer.

michel_f
michel_f
Niveau 45
31 octobre 2024 à 12:22:55

C’est plutôt le contraire, comme le relevait d’ailleurs Paul. Pour les évolutions tu as des défis à suivre, victoire par deux buts ou plus, gagner un match, gagner un match en encaissant un ou deux but(s) maximum. Bref, tu as intérêt de jouer pour tes évolutions.

Enfin, sélectionner ceux qui ont de bonne note me semblerait contre productif. Voire cela pousserait les joueurs à jouer encore plus égoïstes. En ce qui me concerne, je reste derrière, joue collectif et termine souvent le match avec la plus mauvaise note. Les gens comme moi devraient-ils être pénalisés ?

Skilly13
Skilly13
Niveau 35
31 octobre 2024 à 14:24:27

Ne pas attribuer un seul point Rush ou n’accorder aucun objectif aux joueurs ayant moins de 7 de note. Ou 8 même, sachant qu’ils notent bien.

Skilly13
Skilly13
Niveau 35
31 octobre 2024 à 14:25:57

Le 31 octobre 2024 à 12:22:55 :

C’est plutôt le contraire, comme le relevait d’ailleurs Paul. Pour les évolutions tu as des défis à suivre, victoire par deux buts ou plus, gagner un match, gagner un match en encaissant un ou deux but(s) maximum. Bref, tu as intérêt de jouer pour tes évolutions.

Enfin, sélectionner ceux qui ont de bonne note me semblerait contre productif. Voire cela pousserait les joueurs à jouer encore plus égoïstes. En ce qui me concerne, je reste derrière, joue collectif et termine souvent le match avec la plus mauvaise note. Les gens comme moi devraient-ils être pénalisés ?

Je reste aussi assez souvent derrière, selon qui je joue. Si je ne rate pas trop de passes et récupère pas mal de balles je suis bien noté.

Imran2h
Imran2h
Niveau 52
31 octobre 2024 à 14:27:06

C'est très simple, tu fais moin de 40 passe sur le match 0 points et aucune evo possible.

Ryukyo
Ryukyo
Niveau 9
31 octobre 2024 à 14:31:24

Quand tu vois qu'en ligne si tu laisses quelques secondes la manette sans rien faire t'as un message qui apparaît pour te dire que tu vas être déco j'imagine que ça doit être faisable pour eux le même système mais avec une seule et même touche appuyée pendant 30 secondes

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment