CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4231

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2024 à 18:36:03

Salut à tous, je joue en 4231 depuis toujours. Cette année j’ai l’impression qu’il faut 2bu pour réussir notamment en mettant l’un des deux en faux 9. Quelqu’un dans mon cas qui jouait avec ce dispositif et qui a trouver une autre formation ? Ou même quelqu’un qui arrive toujours avec le 4231 ?

Popoyelebannie2
Popoyelebannie2
Niveau 6
21 octobre 2024 à 18:43:49

Il faut jouer à deux BU avec une plume rose dans le rectum

Tu sais ce qu’il te reste à faire

Bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2024 à 19:23:54

Vous n’êtes pas toxique que dans le jeu mais dans votre vie aussi

Kusayi
Kusayi
Niveau 4
21 octobre 2024 à 20:38:32

Il faut ? Il y a eu un article de loi que j'ai loupé...

Joue comme tu en as envie de toute façon sauf si tu vises être joueur pro le principal c'est de s'amuser non ?

Skilly13
Skilly13
Niveau 35
22 octobre 2024 à 06:31:25

41212 (avec les MC) et 4213 pour moi.
J’alterne entre les deux.
Dans les deux compositions, j’aime beaucoup le rôle faux 9. Et le MOC en neuf et demi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2024 à 07:49:27

Sur les deux formations j’ai l’impression ya un trou au milieux malgré les mdc et mc…

mr_joel
mr_joel
Niveau 18
22 octobre 2024 à 08:25:07

En 4231 , avec les MD/MG qui rentrent vers l'intérieur, et le MOC, il y a largement assez de points d'appuis pour que les MDC sortent la balle.

Le YouTubeur Thip a proposé une tactique 4231(2) plutôt pas mal, je t'invite à aller voir cette vidéo (qui doit dater de 3-4 jours).

Sinon il propose aussi un 41212(2) que j'ai un peu modifié (le MDC prend le rôle de défenseur central, dans l'idéal un joueur type Rijkaard ou Mascherano) si bien qu'on se retrouve avec une sorte de 51212 amélioré, dans la mesure où le MDC/DC a la capacité de faire de longues passes si le milieu de terrain est trop encombré, idéal pour casser un pressing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2024 à 08:36:57

Le 22 octobre 2024 à 08:25:07 :
En 4231 , avec les MD/MG qui rentrent vers l'intérieur, et le MOC, il y a largement assez de points d'appuis pour que les MDC sortent la balle.

Le YouTubeur Thip a proposé une tactique 4231(2) plutôt pas mal, je t'invite à aller voir cette vidéo (qui doit dater de 3-4 jours).

Sinon il propose aussi un 41212(2) que j'ai un peu modifié (le MDC prend le rôle de défenseur central, dans l'idéal un joueur type Rijkaard ou Mascherano) si bien qu'on se retrouve avec une sorte de 51212 amélioré, dans la mesure où le MDC/DC a la capacité de faire de longues passes si le milieu de terrain est trop encombré, idéal pour casser un pressing.

Mg ? Dans le 4231 ya que des moc

vildenqatar
vildenqatar
Niveau 54
22 octobre 2024 à 08:38:04

Le 22 octobre 2024 à 08:36:57 :

4231(2)

Un peu de renseignement avant de poster messieurs !

bisou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2024 à 08:42:44

Le 22 octobre 2024 à 08:38:04 :

Le 22 octobre 2024 à 08:36:57 :

4231(2)

Un peu de renseignement avant de poster messieurs !

bisou

Je reprends ce qu’il dit… mais bon faire l’intéressant sur internet c’est pas nouveau.

Aseko6200
Aseko6200
Niveau 35
05 décembre 2024 à 15:10:51

Quelqu'un aurait une solution pour que cette formation apporte un minimum de largeur ? Et pour que les moc participe au phase défensive ?

J'ai Zico fulgu , Charlton, Foden Fulgu en moc et j'ai l'impression de pas avoir le choix de mettre mes latéraux en offensif pour que l'équipe soit un minimum efficace sur les flanc :(

Merci pour vos conseils/Astuce

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
05 décembre 2024 à 15:14:54

Le 05 décembre 2024 à 15:10:51 :
Quelqu'un aurait une solution pour que cette formation apporte un minimum de largeur ? Et pour que les moc participe au phase défensive ?

J'ai Zico fulgu , Charlton, Foden Fulgu en moc et j'ai l'impression de pas avoir le choix de mettre mes latéraux en offensif pour que l'équipe soit un minimum efficace sur les flanc :(

normalement tu peux facilement le faire cette année avec les rôles. Le moc milieu central ou même en dézoner. En lisant ça se voit que le joueur va utiliser les côtés

Aseko6200
Aseko6200
Niveau 35
05 décembre 2024 à 17:20:30

Le 05 décembre 2024 à 15:14:54 :

normalement tu peux facilement le faire cette année avec les rôles. Le moc milieu central ou même en dézoner. En lisant ça se voit que le joueur va utiliser les côtés

Effectivement merci,
Je l'avais déjà remarqué mais je crois que si je sélectionne milieux centrale il ne ce projette pas vers l'avant réellement, ils restent sur le côté, n'essaient pas d'aller marquer

La question que je me pose c'est est-ce que c'est possible cette année de demander au MOC d agir comme des Mg Md

C'était tellement plus simple les années précédentes avec les choix de " repiqué dans l'axe , rester devant , revenir en défense ect .. Ou simplement êtres capable de choisir la largeur de sa formation " :nah:

Aseko6200
Aseko6200
Niveau 35
05 décembre 2024 à 20:36:07

Personne ? :)

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
05 décembre 2024 à 22:22:25

Le 05 décembre 2024 à 17:20:30 :

Le 05 décembre 2024 à 15:14:54 :

Effectivement merci,
Je l'avais déjà remarqué mais je crois que si je sélectionne milieux centrale il ne ce projette pas vers l'avant réellement, ils restent sur le côté, n'essaient pas d'aller marquer

La question que je me pose c'est est-ce que c'est possible cette année de demander au MOC d agir comme des Mg Md

C'était tellement plus simple les années précédentes avec les choix de " repiqué dans l'axe , rester devant , revenir en défense ect .. Ou simplement êtres capable de choisir la largeur de sa formation " :nah:

Force les appels avec la tactique en contre.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment