CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce XP

GrizouKL
GrizouKL
Niveau 1
16 octobre 2024 à 03:33:58

Vdd,
J'ai créé un pro (pas un joueur existant) et j'ai utilisé des points de compétence (j'en avais 100, j'imagine que c'est pour tout le monde pareil) et j'ai utilisé ces points pour la vitesse/accélération. Dès que tu as toutes les compétences, l'objectif est validé.

Haroldinho10
Haroldinho10
Niveau 37
16 octobre 2024 à 08:47:26

Merci pour ta réponse, justement c'est ça que je ne trouve pas. Quand je fais "nouveau joueur" puis "partir de zero" j'atterris sur les menus pour son apparence puis je n'ai qu'un choix (sur un graphique) qui va en fonction du poste, poids et de la taille donner des caractéristiques auto à mon joueur. Je ne sais pas comment choisir moi même :(

GrizouKL
GrizouKL
Niveau 1
16 octobre 2024 à 08:57:47

Tu dois choisir tout cela et ensuite lorsque la saison commence réellement, tu vas dans Mon pro et tu utilises tes points de compétence.

dajrx
dajrx
Niveau 9
16 octobre 2024 à 13:13:30

Du nouveau pour le ballon d'or ?

Avec haaland j'ai fini potm en août j'ai bien validé athlète du mois
Par contre j'ai eu le ballon d'or début novembre et il s'est pas validé...

Une idée ?

DonneNousLaClef
DonneNousLaClef
Niveau 17
16 octobre 2024 à 13:15:19

vous vous prenez la tête alors que juste jouer à fut te suffit :cute:

ghandji66
ghandji66
Niveau 42
16 octobre 2024 à 13:29:07

Le 16 octobre 2024 à 13:15:19 :
vous vous prenez la tête alors que juste jouer à fut te suffit :cute:

Jamais en jouant à fut uniquement tu finis la saison ,j ai calculé combien m ont rapporter les objectifs hors fut, et je tourne a pas loin de 8 000 - 10 000 xp, jamais ea filera 10 000 xp de plus via fut uniquement d ici la fin de la saison …
perso j ai fini hier , https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729077907-img-6600.png
je suis pas chez moi pendant les 15 jours des vacances , donc bien content d avoir recup le goat
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729077952-img-6601.png

Haroldinho10
Haroldinho10
Niveau 37
16 octobre 2024 à 13:32:20

Le 16 octobre 2024 à 08:57:47 :
Tu dois choisir tout cela et ensuite lorsque la saison commence réellement, tu vas dans Mon pro et tu utilises tes points de compétence.

Ah génial merci :)

Benzizou69
Benzizou69
Niveau 32
16 octobre 2024 à 13:36:24

J'avoue que je vois mal comment on peut finir la saison uniquement sur le mode fut

Maitre_hypnotix
Maitre_hypnotix
Niveau 9
16 octobre 2024 à 14:16:35

Le défi BALLON D OR et ATHLETE DE LA SAISON sont inverser.. ça a déjà été dit plein de fois dans les autres réponses..
Donc pour le defi BALLON D OR, il faut être élu joueur de l année (et donc jouer une saison)..
Donc pour le défi ATHLETE DE LA SAISON, il faut obtenir le ballon d or..

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
16 octobre 2024 à 14:29:01

Le 16 octobre 2024 à 13:36:24 :
J'avoue que je vois mal comment on peut finir la saison uniquement sur le mode fut

il y a plus grand chose en terme d'xp en effet. Avait il y en avait avec 1k voir 2k mnt c'est à base de 100/125

Brooklyn97
Brooklyn97
Niveau 58
16 octobre 2024 à 15:28:02

En fin de saison ils lachent toujours masse XP hein :(

sondagefut21
sondagefut21
Niveau 30
16 octobre 2024 à 15:32:44

Normalement ,il vont lâcher un max xp ce jeudi et vendredi au joueur fut car y’en a il bosse et ont des enfants (ce qui font que les objectif de fut)

ChiasseAigrise
ChiasseAigrise
Niveau 63
16 octobre 2024 à 15:48:02

Le 16 octobre 2024 à 14:16:35 :
Le défi BALLON D OR et ATHLETE DE LA SAISON sont inverser.. ça a déjà été dit plein de fois dans les autres réponses..
Donc pour le defi BALLON D OR, il faut être élu joueur de l année (et donc jouer une saison)..
Donc pour le défi ATHLETE DE LA SAISON, il faut obtenir le ballon d or..

J’ai dû rep deux fois à cette question, mais ça suffit pas pour certain apparement :o))

Imran2h
Imran2h
Niveau 52
16 octobre 2024 à 15:59:28

Le 16 octobre 2024 à 13:13:30 :
Du nouveau pour le ballon d'or ?

Avec haaland j'ai fini potm en août j'ai bien validé athlète du mois
Par contre j'ai eu le ballon d'or début novembre et il s'est pas validé...

Une idée ?

Moi il c'est valider a la fin de la saison quand j'ai été soulier d'or.

Maitre_hypnotix
Maitre_hypnotix
Niveau 9
17 octobre 2024 à 08:17:11

Je penses que c est peine perdue pour expliquer le défi du ballon d or.. ça a été dit au moins 5x mais apparement c est compliquer de lire plus loin que les 2 dernier poste du topic :hap:

FCB_JRK007
FCB_JRK007
Niveau 49
17 octobre 2024 à 08:19:18

Remise à 0 des objectifs hebdo ce soir 19h donc tres facile et + rapide de faire des xp par rapport aux objectifs mensuels

dajrx
dajrx
Niveau 9
17 octobre 2024 à 08:25:15

Ahaha merci vous représentez bien la société actuelle, j'ai créé le topic en partageant une astuce mais j'ai pas lu les réponses :)

J'ai gagné trois fois le ballon d'or via trois carrières ça n'a rien validé du tout donc expliquez moi en quoi c'est inversé ? En revanche en finissant potm j'ai eu athlète du mois.
Alors ok a priori faut finir joueur de la saison pour le BO mais je ne vois pas en quoi c'est "inversé". Bref, merci pour la bienveillance :)

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
17 octobre 2024 à 08:54:07

Le 17 octobre 2024 à 08:25:15 :
Ahaha merci vous représentez bien la société actuelle, j'ai créé le topic en partageant une astuce mais j'ai pas lu les réponses :)

J'ai gagné trois fois le ballon d'or via trois carrières ça n'a rien validé du tout donc expliquez moi en quoi c'est inversé ? En revanche en finissant potm j'ai eu athlète du mois.
Alors ok a priori faut finir joueur de la saison pour le BO mais je ne vois pas en quoi c'est "inversé". Bref, merci pour la bienveillance :)

Finir athlète de la saison = obtenir le ballon d'or
Obtenir le ballon d'or = finir athlète de la saison

Ce sont deux cérémonies différentes donc par exemple, en novembre je crois il y a celle du ballon d'or et quand tu l'obtient ça validé le défi athlète.
En décembre (je dis au hasard ça je n'y suis pas), tu as la cérémonie athlète de la saison et ça te valide le défi ballon d'or.

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi alors que tout le monde te dit la même chose.

Et ce n'est certainement pas à cause de nous si tu ne lis pas les commentaires

Message édité le 17 octobre 2024 à 08:55:06 par SS-_-crew
dajrx
dajrx
Niveau 9
17 octobre 2024 à 09:13:26

J'ai bien lu les commentaires, seulement chez moi je vous certifie que ce n'est pas inversé et je ne suis pas le seul dans ce cas là..
Finir athlète de la saison a été validé en finissant POTM août. Gagner le BO n'a rien validé :(
Tu ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça mais j'ai pris 5 réponses condescendantes qui ne répondaient pas à ma question, il n'y a qu'Imran qui a tenté d'apporter une réponse, et toi désormais. Bref, merci !

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
17 octobre 2024 à 09:20:40

Le 17 octobre 2024 à 09:13:26 :
J'ai bien lu les commentaires, seulement chez moi je vous certifie que ce n'est pas inversé et je ne suis pas le seul dans ce cas là..
Finir athlète de la saison a été validé en finissant POTM août. Gagner le BO n'a rien validé :(
Tu ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça mais j'ai pris 5 réponses condescendantes qui ne répondaient pas à ma question, il n'y a qu'Imran qui a tenté d'apporter une réponse, et toi désormais. Bref, merci !

je comprends mieux.
Tu as joueur du mois, joueur de la saison, ballon d'or en distinctions. Dans tous les cas, tous est mélangé donc il faut réussir la totalité pour être certain que ça soit effectif.

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment