CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur down encore…

kukishinden
kukishinden
Niveau 24
26 novembre 2024 à 11:01:25

Le 30 octobre 2024 à 10:08:52 :

Le 30 octobre 2024 à 10:06:51 :

Le 30 octobre 2024 à 09:23:45 :

Le 30 octobre 2024 à 08:58:57 :

Le 30 octobre 2024 à 08:05:20 :
Bordel les drogue qu’ils veulent jouer a 7h du zbar trouvez vous un travail et prenez une douche ça va aller

Bisous

Tu devrais suivre ton conseil et prendre une douche, le clown il sent à force de traîner ici

Douche prise à 6h15 suivis de mon petit déjeuner pour être au taff à 7h

Et vous les droguer la geule enfarinée 7h du zbar première pensée c’est de jouer à fifa et chuiner sur le forum car vous pouvez pas avoir votre dose

Quel indignité

Bisous

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730276591-img-0049.png

Etre au taf à 7h mais venir poster un message sur le forum à 8h05 mais tranquille c'est nous les drogués :rire: :-(

Logique j’ai un boulot de planquer ou je touche bien à pas foutre grand chose

Bisous

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/3/1730279322-img-0048.jpeg

même combat.... desfois j'ai presque envie d'avoir du boulot parce que le temps se fait long.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
26 novembre 2024 à 11:16:34

je vois pas l'intérêt de se réjouir d'avoir un boulot de planqué, surtout quand on est jeune. Ne pas être stimulé régulièrement c'est vraiment une plaie sur le long terme.
J'espère que vous avez autre chose à côté hormis fifa

kukishinden
kukishinden
Niveau 24
26 novembre 2024 à 11:49:22

Le 26 novembre 2024 à 11:16:34 :
je vois pas l'intérêt de se réjouir d'avoir un boulot de planqué, surtout quand on est jeune. Ne pas être stimulé régulièrement c'est vraiment une plaie sur le long terme.

qu'est ce que tu appelles jeune?

L'avantage, c'est que je peux gérer ma micro entreprise sur mon temps de travail salarié et même déborder sur mon passe temps de photographe.

Tout en satisfaisant ma direction, leur infrastructure info est bien gérée, tout est fait en temps et en heure. J'ai tout automatisé, je ne fais plus que de l'administratif et les impondérables ( support ) , ce qui me prend environ 30% de mon temps... le reste... j'improvise.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
26 novembre 2024 à 11:52:45

Le 26 novembre 2024 à 11:49:22 :

L'avantage, c'est que je peux gérer ma micro entreprise sur mon temps de travail salarié et même déborder sur mon passe temps de photographe.

Tout en satisfaisant ma direction, leur infrastructure info est bien gérée, tout est fait en temps et en heure. J'ai tout automatisé, je ne fais plus que de l'administratif et les impondérables ( support ) , ce qui me prend environ 30% de mon temps... le reste... j'improvise.

jeune = moins de 50 ans pour moi vu qu'à cet âge on est plus proche de la fin que du début de sa carrière pro.

C'est très bien si tu as autres chose côté oui mais si ce n'est pas le cas, je trouve ça compliqué. Enfin, pas de quoi s'en venter.
Et j'en parle alors que je le faisais avant mais j'ai réalisé qu'au final, ce n'est pas une bonne situation mais on dévie du sujet.

kukishinden
kukishinden
Niveau 24
26 novembre 2024 à 12:11:50

Le 26 novembre 2024 à 11:52:45 :

Le 26 novembre 2024 à 11:49:22 :

jeune = moins de 50 ans pour moi vu qu'à cet âge on est plus proche de la fin que du début de sa carrière pro.

C'est très bien si tu as autres chose côté oui mais si ce n'est pas le cas, je trouve ça compliqué. Enfin, pas de quoi s'en venter.
Et j'en parle alors que je le faisais avant mais j'ai réalisé qu'au final, ce n'est pas une bonne situation mais on dévie du sujet.

je fête mes 40 tout bientôt ^^ c'est un choix, j'ai arrêté de travailler pour des grosses boites. Je suis dans un truc sans pression, en étant à 20% je fais 100 fois mieux que le mec avant. Derrière je gagne deux fois moins qu'avant, mais c'est un choix.

Oui en dévie mais le sujet est nul :') une recherche google et ils ont leur réponse pas la peine d'ouvrir un topic sur un forum;

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment