CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

🏆 Topic Série A 🇮🇹

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
25 septembre 2024 Ă  08:58:54

Bonjour đź‘‹

Ici je vous invite à poster vos avis sur les joueurs / héros / icônes du championnat italien

Bon jeu à tous ⚽️

Gutzzz
Gutzzz
Niveau 8
25 septembre 2024 Ă  09:37:35

j'aimais trop à l'époque me faire des Série A avec Hamsik, Pogba, Dybala Prime, mais maintenant il n'y a que la PL qui me donne l'envie d'avoir envie

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
25 septembre 2024 Ă  09:54:28

Tres compliqué de faire une serie A competitive cet année

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
25 septembre 2024 Ă  10:25:21

Je commence donc

Khephren Thuram Evo 84 : chaque année il est très bon, cette année c’est encore le cas , puissant et imposant au milieu. Je ne voulais pas faire comme tout le monde a faire évoluer loftus ( qui doit être très bon aussi ). Je ne suis pas déçu il gratte beaucoup de ballons. Un milieu complet.

Pulisic : rapide et agile c’est le genre d’ailiers que j’aime, doté de 5MP c’est pour l’instant le meilleur ailier de la ligue. Je n’ai pas test Kvara qui doit être très bon mais moins percutant.
Bonne chance pour le spam

Bastoni : très bon DC il est sur de nombreux ballons, son prix est dérisoire comparé à sa carte et a d’autres DC de diverses ligues.

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
25 septembre 2024 Ă  10:27:32

Il y a encore du très beau monde, Dybala , Hamsik , Kvara , Léao , Theo , Bremer , Bastoni , Di Natale etc. En plus de légendes mythiques comme Maldini Buffon Gullit et autres :)

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
25 septembre 2024 Ă  10:54:43

Oui il reste du beau monde mais la tu parle de joueurs completement hors budget.

Marcus thuram 84 vraiment tres bon seul soucis il est trop lourd , dovbyk tres tres bon aussi.

Pour l'instant j'ai ça en div 4

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727254418-screenshot-20240925-105316-companion.jpg

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
25 septembre 2024 Ă  11:05:38

J’ai entendu du bien de Dovbyk oui, hâte d’avoir le potm de Marcus

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
29 septembre 2024 Ă  14:53:25

Allez je vous rejoins sur ce topic, j'ai toujours kiffer les série A,je compte partir en 41212 2.

J ai un budget de 150k ,alors je veux bien des conseils

Déjà en attaque je veux Thuram et dybala en moc.

Deuxième bu j hésite car il doit être complémentaire a Thuram.

Milieu de terrain je peux faire une evo et défense centrale je peux également faire l evo.

Alors c'est qui vos chouchous ?

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
29 septembre 2024 Ă  16:04:13

Je te conseille Barella au milieu, il est énorme.
Il récupère énormément de ballons et ne se fatigue pas.

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
29 septembre 2024 Ă  17:25:50

Par contre son rôle ++ me fais peur mais j'ai bien envie de tester,je compte partir sur ca https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727623511-screenshot-20240929-165211.jpg

LeTagada
LeTagada
Niveau 27
29 septembre 2024 Ă  19:23:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727629788-img-1378.jpg

J’ai actuellement cette Série A. J’ai 2 intrus qui sont Camavinga et Rudiger mais j’ai paqué l’allemand en invendable il va rester une semaine ou deux dans l’équipe.

J’attends un autre bon DC de Série A pour le remplacer et également remettre Barella au milieu que j’ai bien aimé.

Pour l’attaque c’est pas mal mais j’attends vraiment un Lautaro boost car Thuram c’est pas fou à la finition il croque trop, Kvara est excellent, Dybala également, Pulisic je ne sais pas trop quoi en penser il est là mais c’est tout.

Dimarco une bête sur le terrain le regular j’ai pas aimé mais le Rttk un vrais bulldog j’espère qu’il prendra +2.

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
30 septembre 2024 Ă  09:25:05

Le 29 septembre 2024 à 14:53:25 :
Allez je vous rejoins sur ce topic, j'ai toujours kiffer les série A,je compte partir en 41212 2.

J ai un budget de 150k ,alors je veux bien des conseils

Déjà en attaque je veux Thuram et dybala en moc.

Deuxième bu j hésite car il doit être complémentaire a Thuram.

Milieu de terrain je peux faire une evo et défense centrale je peux également faire l evo.

Alors c'est qui vos chouchous ?

Je pense que tu peux test moise kean rttk ou alors lookman qui sera plus complémentaire et très bon imo

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
30 septembre 2024 Ă  09:26:54

Le 29 septembre 2024 à 19:23:36 :

J’ai actuellement cette Série A. J’ai 2 intrus qui sont Camavinga et Rudiger mais j’ai paqué l’allemand en invendable il va rester une semaine ou deux dans l’équipe.

J’attends un autre bon DC de Série A pour le remplacer et également remettre Barella au milieu que j’ai bien aimé.

Pour l’attaque c’est pas mal mais j’attends vraiment un Lautaro boost car Thuram c’est pas fou à la finition il croque trop, Kvara est excellent, Dybala également, Pulisic je ne sais pas trop quoi en penser il est là mais c’est tout.

Dimarco une bête sur le terrain le regular j’ai pas aimé mais le Rttk un vrais bulldog j’espère qu’il prendra +2.

Le 29 septembre 2024 à 19:23:36 :

Très belle équipe !
Thuram trop déçu aussi mais plus au niveau de la mobilité.
Dybala est top hâte d’être à vendredi

Dimarco je l’ai en prêt pour l’instant mais si tu en penses du bien alors je vais passer à la caisse

Reste bastoni tu ne seras pas déçu.

Bremer ça dit quoi ?

siczer
siczer
Niveau 40
30 septembre 2024 Ă  10:59:09

Faite l évolution pogbela un mc italien . Il est gullit gang . 87 vitesse et 83 a 87 partout .

siczer
siczer
Niveau 40
30 septembre 2024 Ă  11:11:32

Pareil Matéo darmian le DD ( DC) je le trouve très bon après sa double évolution où il finit a 82 de vitesse . Il a un body type intéressant avec ses cheveux long en défenseur qui monte pas . Dybala en regular très bon . Barrella indeboulonable . Bastoni meilleur DC que j'ai pu tester pour l instant . J'ai pas test van dijk cette année . Bastoni est ultra imposant et solide de la tête un régale . J'ai fait une série a , juste a cause de lui . Thuram 85 middle tier . Il est parfois un peu lourd . Et contrôle de balle un peu long .

siczer
siczer
Niveau 40
30 septembre 2024 Ă  13:47:37

https://www.futbin.com/25/player/39444_3_11_13_10/tommaso-pobega
https://www.fut.gg/compare/184392_652;648/

LeTagada
LeTagada
Niveau 27
30 septembre 2024 Ă  14:21:34

Bastoni de mon côté je l’ai trouvé éclaté mais vraiment. Je ne sais pas si c’est son PS+ qui fait ça mais il génère un nombre de contre défavorable abusés, j’avais Pavard avant et il était bien meilleur à mon sens.

Bremer boost il est super fort juste dommage qu’il n’ai pas de PS+. Dimarco effectivement grosse différence par rapport à son regular et un apport offensif non négligeable.

J’attends impatiemment le Dybala RTTK vendredi j’espère en SBC mais il ne faut pas rêver.

Comme je ne m’éclate pas plus que ça cette année sur le jeu l’avantage de la Serie A c’est que pas grands monde en joue et les cartes sont abordables (sauf Théo et Leao).

MoriBuntaro
MoriBuntaro
Niveau 65
30 septembre 2024 Ă  15:24:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727702552-capture-d-cran-2024-09-30-152223.png

Je compte faire une full napoli (je passe en 442 en match), Di Lorenzo a l'air incroyable avec l'évolution club member que je finis :oui:

Je fais aussi l'évo ultimate pour lukaku et surtension + box-to-box pour zambo anguissa :oui:

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
30 septembre 2024 Ă  15:35:36

Le 30 septembre 2024 à 14:21:34 :
Bastoni de mon côté je l’ai trouvé éclaté mais vraiment. Je ne sais pas si c’est son PS+ qui fait ça mais il génère un nombre de contre défavorable abusés, j’avais Pavard avant et il était bien meilleur à mon sens.

Bremer boost il est super fort juste dommage qu’il n’ai pas de PS+. Dimarco effectivement grosse différence par rapport à son regular et un apport offensif non négligeable.

J’attends impatiemment le Dybala RTTK vendredi j’espère en SBC mais il ne faut pas rêver.

Comme je ne m’éclate pas plus que ça cette année sur le jeu l’avantage de la Serie A c’est que pas grands monde en joue et les cartes sont abordables (sauf Théo et Leao).

En effet Dybala en sbc je n’y crois pas trop. Hélas…

Sheamzoo
Sheamzoo
Niveau 3
30 septembre 2024 Ă  15:36:33

Le 30 septembre 2024 à 15:24:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727702552-capture-d-cran-2024-09-30-152223.png

Je compte faire une full napoli (je passe en 442 en match), Di Lorenzo a l'air incroyable avec l'évolution club member que je finis :oui:

Je fais aussi l'évo ultimate pour lukaku et surtension + box-to-box pour zambo anguissa :oui:

Le 30 septembre 2024 à 15:24:16 :

Beau projet ! Zambo doit être sympa !!

Sous forums
  • Ultimate Team
La vidéo du moment