Salut à toi
Merci de partager la vidéo, étant aussi fan du hérisson bleu ça me fait tellement plaisir !
Il y a quelques petits points où on a pas les mêmes avis
Les musiques : En vrai je trouve qu'on a connu mieux, même si quelques-unes restent sympathiques (notamment la Speed Jungle Act 2)
La rejouabilité : Alors là c'est plus notre vision des choses, pour ma part je l'a vois cette rejouabilité puisque c'est le genre de jeu à faire en speedrun + le mode du contre la montre (faire le meilleur temps de chaque zone et act). Et oui grosse surprise Trip est le perso bonus, et j'adore son gameplay (double saut + s'accrocher au mur) et avec une nouvelle difficulté des boss
La durée de vie : c'est un peu pareil pour la rejouabilité (qui augmente la durée de vie) , on en veut tous bien-sûr avec de nouvelles zones.
Concernant les pouvoirs ils auraient pu pousser au bout de leusr idées, surtout au niveau de la sélection. On verra pour le prochain jeu
Le prix de la vente du jeu ne vaut clairement pas les 60e oui, j'aurai dis 20-25 euros
Les stages spéciaux c'était clairement pas ouf...
Il y avait un moment où j'avais été déçu par rapport au SpinDash mais je le verrais par moi même pusique je sais que je vais y rejouer au jeu,
Ah oui concernant la longueur des boss, ça aurait été mieux comme à l'ancienne où on peut enchainer à sauter sur Robotnik mais au bon moment quoi (il y a des phases d'attentes)
Perso je mettrais un 14/20, il ne révolutionne pas le genre mais je compte sur la Sonic Team (Oui j'aurais toujours de l'espoir) d'appliquer ses nouvelles idées
Encore merci pour ta vidéo Khey