Le 16 septembre 2025 à 10:32:09 :
Un temps prévu au 19 septembre, le retour de Kyle Crane se fera finalement le 18 septembre à 18h00 heure française. Notons que cette nouvelle date de sortie coïncide exactement à l'embargo des tests.
https://www.gamekult.com/actualite/surprise-dying-light-the-beast-avance-sa-date-de-sortie-d-un-petit-jour-3050865785.html
Je sais pas si c'est fiable mais c'est tout ce que j'ai trouvé
Même si ils nous ont dit que c'était pour récompenser les fans, j'espère que ça cache pas quelque chose d'autre cette sortie avancée
Car au final maintenant, on devrait donc avoir les tests a l'heure de sortie du jeu, et ça hormis pour certains jeux indé, c'est vraiment jamais bon signe quand un jeu à ses tests pile a la sortie ou des fois même plus tard notamment pour les gros jeux
le studio n'est d'ailleurs pas connu pour sortir des jeux nikel à la sortie autant pour DL 1 que le 2
vu que le jeu sort 1 jour avant ils auraient pu lever l'embargo pour les tests 1 jour avant aussi, et peut-être que ce sera la cas...
On va de toute façon vite être fixé et malgré que j'dis ça j'attendrai pas les retours j'y jouerai a 18h, j'adore cette liscence