CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
18 septembre 2025 à 21:55:53

Petit retour sur l ow et la gestion des quêtes si elles on sympa et bien foutu merci .

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
18 septembre 2025 à 22:33:33

Salut les gars, est-ce que l’open world est mieux foutu ?

DL1 j’avais kiffé les quêtes secondaires, principales et me balader.
DL2, je déteste. Trop d’infos, trop de point d’interrogations. Ça casse l’immersion. C’est une apocalypse. C’est du remplissage quoi.

Suisjeungeonpi
Suisjeungeonpi
Niveau 7
18 septembre 2025 à 22:40:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/4/1758227996-1000011353.jpg

Je viens d acheter le jeu et j espère que graphiquement il sera aussi bien que les trailers. Mais ça commence mal quand je vois les tâches de sang sur le sol.
Je viens juste de le commencer

Je précise j ai une 5080 et je joue au max graphisme en 4k

Message édité le 18 septembre 2025 à 22:44:58 par Suisjeungeonpi
duglandu
duglandu
Niveau 8
18 septembre 2025 à 23:15:00

digne successeur du 1 c'est du tout bon par contre la voix VF complètement changé putauch dou caray je m y attendais pas c'est vraiment bizarre et je suis nostalgique du 1er pour le coup.

Rtx3080ti9595
Rtx3080ti9595
Niveau 7
19 septembre 2025 à 00:43:29

Une dinguerie monumentale, je ne le lâcherai pas du week-end :coeur:

Ps5sx
Ps5sx
Niveau 32
19 septembre 2025 à 00:47:48

Le 18 septembre 2025 à 23:15:00 :
digne successeur du 1 c'est du tout bon par contre la voix VF complètement changé putauch dou caray je m y attendais pas c'est vraiment bizarre et je suis nostalgique du 1er pour le coup.

Normal la voix du premier c'était Benoît Du Pac, il fait un travail incroyable, c'est lui la voix d'onizuka dans GTO par exemple, mais il ont pas voulu le reprendre avec une excuse bidon comme quoi crain avait vieilli que c'est pour ça qu'il avait préféré changer... Mais Benoît Du Pac lui a pas vieilli c'est un immortel? C'est ma plus grosse déception dans ce jeu car dans le 1er il avait fait un taf incroyable.

CouilleEnBeton
CouilleEnBeton
Niveau 42
19 septembre 2025 à 01:40:29

il vaut le coup de l'acheté ?

Rtx3080ti9595
Rtx3080ti9595
Niveau 7
19 septembre 2025 à 02:29:29

Ouiiiiiiiiii il vaut le coup largement, du plus les dégâts sur les zombies c'est similaire à dead island 2 que j'avais kiffé.

Hitcher3
Hitcher3
Niveau 39
19 septembre 2025 à 02:30:20

Graphisme dégueulasse et je pense avoir compris qui est le deuxième monstre que l'on croise tôt dans le tunnel et donc le spoil fin du jeu mais sinon jouissif a jouer je prend du plaisir c'est les rocher du village et mur qui sont dégueulasse jeu de début ps4 quand on voit les graphisme d'un tlous 2 ou death standing 2 on n'en n'est loin même si ce n'est pas le même style de jeu. Les zones sont bien, avec leur niveau différentes progressif 16 sur 20 max

baloo26
baloo26
Niveau 23
19 septembre 2025 à 07:30:15

Ceux qui le trouve moche vous jouer sur PS4 rassurer moi ?
Sur pc c'est une dinguerie

duglandu
duglandu
Niveau 8
19 septembre 2025 à 07:38:05

yep surtout que la vo c'est le même gars et la vf ils changent,,,, chelou,,,
ils ont dû s embrouiller pour du pognon ptetre bien, genre benoit trop gourmand ou techland trop pingre , perso ça me casse l immersion,,, mais bon le reste j adore, pouvoir exploser des têtes de zombie à coups de tuyaux ou de pied dans le fiac, quel plaisir!!!

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
19 septembre 2025 à 07:43:07

Sur pc Direct sur ma TV c'est magnifique.

blazcowitz5600
blazcowitz5600
Niveau 5
19 septembre 2025 à 08:10:56

Pour le hud c'est le minimum syndical et tant mieux,la boussole grand max j'ai 2 infos tous les 50 mètres dont une qui est la quête suivie.

Pas de voyages rapide ça fait plaisir.La taille de la map et assez grande mais pas trop c'est pile ce qu'il faut.

Gamekult qui met 4/10 (bonne nouvelle du coup) je me rappelle du live du premier qui était catastrophique avec le fameux exserv et l'autre qui défoncé au bédot et qui joué qu'au flingue en disant que c'était l'arme la plus cheaté du jeu ce qui et totalement faux pour ceux qui ont jouer au premier donc le mec a probablement fait ça qu'en facile a dire qu'il avait fait le jeu uniquement avec et que le free run était trop merdeux et fallait voir la façon dont il joué c'était catastrophique.

Donc pour les septiques vous pouvez y aller les yeux fermés surtout si vous avez aimez le 1 il y a absolument tout pour vous plaire.et en mieux même jamais j'aurais cru dire ça avec la nostalgie que j'ai pour le 1 en plus et j'ajoute un dernier point sur la difficulté alors que je joue qu'en mode intermédiaire et bien j'ai du mourir une bonne dizaine de fois sur 5h de jeu a essayé de trop faire le malin donc même si c'est pas non plus un truc de dingue il faut quand même faire vraiment gaffe a certains moment chose qu'ont ne faisaient plus dans le 2 avec les armes complétement fumé et les kits de soins militaire et les boosters qu'ont avaient beaucoup trop rapidement et en quantité monstre.

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
19 septembre 2025 à 08:30:36

Et pour le côté gore c'est comment ? comparé à Dead Island 2 par exemple où on est au summum de ce qu'on peut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

blazcowitz5600
blazcowitz5600
Niveau 5
19 septembre 2025 à 09:00:37

Le 19 septembre 2025 à 08:30:36 :
Et pour le côté gore c'est comment ? comparé à Dead Island 2 par exemple où on est au summum de ce qu'on peut faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est plus réaliste mais sans doute a cause de la direction artistique qui et moins cartoon (j'adore dead island 2 au passage) et c'est du même niveau par rapport au coup porté sur n'importe quel niveau du corps ou plus tu va tapé au même endroit plus tu va voir les marquages puis ça couplé a la physique du jeu beaucoup plus lourde c'est assez dingue ce qu'ils ont réussi a faire.

Il y aura des comparatifs sur youtube de toute façon mais franchement c'est kiff kiff après y'a pas le coté over the top de dead island 2 avec les contres et les finish qui sont certes ultra poussé comme tu dis dans dead island,sur dying light c'est pas vraiment les finish qui sont impressionnant mais les blessures au corps comme je l'ai dis précédemment.

Message édité le 19 septembre 2025 à 09:04:42 par blazcowitz5600
SerbianKing
SerbianKing
Niveau 19
19 septembre 2025 à 09:16:01

Je le teste ce soir, mais du coup, sur Serie X ils sont comment les graphismes les gars ? Ne me dites pas que c'est moche, ça doit au moins être comme le 2 non ? 😅

blazcowitz5600
blazcowitz5600
Niveau 5
19 septembre 2025 à 10:19:36

Le 19 septembre 2025 à 09:21:29 :
Pour le moment, j'aime beaucoup.

Agréablement surpris par les dégâts qui dégrade le corps des zombies, notamment les coups à la tête.
Visuellement très jolie sur pc, la carte (la vielle ville au tout début) est très jolie, c'est agréable à parcourir.
La physique des coups sur les zombies est très proche de celle du premier opus, bien meilleure que celle du second.

Je joue en mode brutal (difficile), la difficulté est pour le moment bien dosé, chaque zombie nécessite 4-5 coups avant de définitivement rendre l'âme, puisqu'ils sont en grand nombre, on est très rapidement encerclé, l'ia m'a semblé plus intelligentes en général, en rentrant dans un bâtiment par une fenêtre, un zombie a pris le temps de faire le tour (7-8s), pour rentrer.
Bref, le mode difficile est difficile, mais pas absurde. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer de ce côté-là puisque la difficulté est principalement causée par le manque d'endurance du perso en combat.

TLDR :
- J'aime beaucoup
- J'avais adoré DL1, DL2 m'avait énormément déçu (en dehors du parkour et des musiques)

Étant donné que le jeu se rapproche énormément du 1 comme tu dis et qu'il n'y a pas encore la difficulté cauchemar et les niveaux de légende qui j'espère vont arriver dans les mois a venir peut être qu'ils nous mettrons justement les compétences pour amélioré l'endurance,la vie etc...comme sur le premier et pas comme sur le 2 ou ont est plus du tout en mode survie mais en mode invincible avec des pourcentages de dégâts qui sont tellement augmenté qu'un seul coup de batte te faire virevolté un zombie a 20 mètres.

Et je sais pas si quelqu'un en a parlé mais le loot d'équipement n'est plus du tout comme dans le 2 ou c'était la foire.La j'ai récupéré mon premier pantalon après 7h de jeu et le premier vendeur ne vend que un set d'équipement et il n'y a pas de roulement avec un timer a la con ou je ne sais quoi.La c'est permanent visiblement et les affixes sont beaucoup plus intéressantes que la tonne inutile d'affixes que l'ont pouvais avoir sur une casquette légendaire dans le 2.

Ca vaut également le coup d'aller dans les bâtiments la nuit pour récupéré de quoi crafté cela rajoute une plus value a joué la nuit du coup ou pareil dans le 2 a part multiplié ton xp par 10 ça ne servait plus a rien d'aller dans les cavités.Très bon point encore la dessus.

Message édité le 19 septembre 2025 à 10:20:53 par blazcowitz5600
Sonkilary
Sonkilary
Niveau 26
19 septembre 2025 à 10:49:42

Quelqu'un connait le nom du comédien du doublage VF de Kyle Crane ?

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
19 septembre 2025 à 11:07:33

Le 19 septembre 2025 à 10:49:42 :
Quelqu'un connait le nom du comédien du doublage VF de Kyle Crane ?

Je pense que c'est Serge Thiriet, je suis pas totalement sûr mais pour avoir poncer les Mortal Kombat la voix de Craine ressemble beaucoup à celle de Raiden https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
19 septembre 2025 à 11:16:04

Bon aprés vérification la nouvelle VF c'est Mario BASTELICA (j'ai regarder dans les crédits du jeu :hap: )

C'est la VF d'Eivor dans Assassin's Creed Valhalla notamment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La vidéo du moment