CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espérons une master class

MisterZombie42
MisterZombie42
Niveau 3
25 mars 2025 à 00:38:07

Hey tout le monde espérons que le jeu sois très bon comme DL 1 car le 2 est vraiment nul... j'espère qu'on va retrouver le plaisir de jouer comme dans le 1 actuellement j'y joue encore 🙃

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
27 mars 2025 à 23:24:01

Franchement non le 2 est pas nul...day one oui il était nul mais ils ont vraiment bien améliorer le jeu à tout les niveaux!

Maintenant c'est un bon jeu mais ouai c'est différent de DL1...DL the Beast semble être plus proche d'une vrai suite à DL1 que DL2.

xirsis25
xirsis25
Niveau 6
20 avril 2025 à 13:05:18

C'est clair que le 2 a ces début j'ai eu beaucoup de mal mais les mises a jours ont pas mal changé les choses mais le 1 reste clairement mieux a mon goût . l'ambiance,les nuits ,passer des heures devant cher rais a empaler les zombies, le grappin 🥲

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
07 juin 2025 à 02:44:43

Tout ce que je vois ça a l'air d'être au-dessus de Dying Light 2, que je met très haut en matière de déception. J'ai l'impression de voir ce qui aurait dû être le vrai Dying Light 2 en fait, la map a l'air bien plus jolie et détaillée, moins copié/collé, l'aspect "nature qui reprend ses droits" a l'air bien plus cohérent que dans le 2 avec ses putains de forêt sur les toits qui n'ont aucun sens.

Mais le soucis c'est que j'ai aucune confiance en Techland pour avoir un jeu conforme aux trailers. On se rappellera d'à quoi ressemblait Dying Light 2 en 2020, et on comparera avec la chiasse qu'on a eu à la sortie. Du coup on verra, ils arrivent à donner l'envie l'air de rien. Mais j'espère vraiment qu'on retrouvera beaucoup plus du premier que du 2.

passionmustang
passionmustang
Niveau 53
07 juin 2025 à 10:20:52

j'ai joué au 1, j'ai tellement adoré même les les jeux de zombie ça me fait flipper, l'histoire était folle.
par contre je trouve sur ce beast, niveau trailer, qu'on se rapproche de DL2

C'est pas la même sensation qu'avec harran
https://www.youtube.com/watch?v=cuN82OBSD9s&list=OLAK5uy_mBz2X-Ex3RcAw9JzyjwjjMk0pwdQ1ZuXQ&index=2

ça manque un truc dans ce trailer, on montre que du bourrin mais pas de sensation lourde comme on avait sur le 1, être en quarataine et être complétement seul au monde

Tanakei
Tanakei
Niveau 24
07 juin 2025 à 13:22:38

https://youtu.be/Aa9NK7spgWY Les gars du gameplay y a 12 heure franchement moi je le trouve flippant :ok: la nuit qui montre un moment de la vidéo :ok:

Message édité le 07 juin 2025 à 13:24:44 par Tanakei
skismess
skismess
Niveau 53
07 juin 2025 à 14:04:03

Le 07 juin 2025 à 13:22:38 :
https://youtu.be/Aa9NK7spgWY Les gars du gameplay y a 12 heure franchement moi je le trouve flippant :ok: la nuit qui montre un moment de la vidéo :ok:

ça a l'air ouf, dommage que je me chie dessus j'arriverai pas le terminer, je le testerai

skismess
skismess
Niveau 53
07 juin 2025 à 14:10:57

Comment je vais défoncer tellement de zombie en pick up ça a l'air vraiment génial pour le coup