CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient bien apres ?

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
09 août 2025 à 21:55:08

sérieusement le début c'est un bousin.. des couloirs et des appuies carré etc.. apres cheval cheval , combat couteaux .. c'est jute le début j'espere ?

car mafia 2 je l'ai refais une 10aine de fois mais la pour l'instant j'ai l'impression ils ont tué mafia, roulé en voiture dans mafia 2 c'était déja une atmosphère géniale, avec des musique top et tout

la tu sais meme pas quand ca sauvegarde ya jamais d'icone pour te le dire.. et tu peux pas save toi meme .. du coup c'est relou tu sais pas quand quitter et quand tu reviens tu refais le meme truc de merde

j'ai pas vu une seule séquence interressante pour l'instant en 2h de jeu quand meme.. alors que mafia 2 en 2h de jeu tu kiffes direct en plus la sur ce mafia ca me dit 20% du jeu terminé mdr.. en 2h alors que y a rien eu de bien, c'est une blague

Message édité le 09 août 2025 à 21:57:58 par ibrarigolol
Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
09 août 2025 à 22:02:36

Non mais juste, contente toi d'admirer la claque graphique qu'est ce mafia :cute:

Message édité le 09 août 2025 à 22:03:05 par Deepsilon
jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
10 août 2025 à 00:30:47

T’es pas prêt pour la suite

Xnomad_
Xnomad_
Niveau 40
10 août 2025 à 00:32:22

Mafia c’est avant tout l’histoire t’accroche ou pas moi j’ai kiffer l’ambiance l’univers , claque graphique avec une grosse config , les décors et l’histoire.

Si vous chercher que du gameplay et de l’action à la uncharted c’est pas fait pour vous

CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
10 août 2025 à 00:41:41

Oui t’inquiètes ça décolle bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491064729-risiga.png

newfago2bois
newfago2bois
Niveau 7
10 août 2025 à 00:48:57

c'est un film interactif, c'est un peu comme un "Hellblade: Senua's Sacrifice" ou un "A Plague Tale" . faut savourer avec ses graphismes impécable et son ambiance de folie ..

Bradpute
Bradpute
Niveau 9
11 août 2025 à 09:22:29

Vous rigolez j’espère pour la claque graphique !!!

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
11 août 2025 à 09:24:45

Le 11 août 2025 à 09:22:29 :
Vous rigolez j’espère pour la claque graphique !!!

Nan malheureusement ils ne rigolent pas, à croire qu'ici y en a ils ont pas joué à beaucoup de jeux :rire:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
22 août 2025 à 21:46:42

Je comprend pas , ok Jia saisie le côté guide scénaristique mais je le suis dit ok c'est le début après on sera lâché en autonomie libre mais j'avance j'avance toujours rien , je comprend pas il y a une carte , un magasin ect mais l'histoire s'enchaîne tout le temps on peut aller ou lon veut .

Il y a un moment donné où l'on saura si on peut se balader librement ?

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
22 août 2025 à 21:55:40

Si vous voulez explorer il faut attendre le mode exploration qui se debloque dans le mode rejouer les chapitres :hap:.Et oui l’op le début du jeu est poussif mais plus tu avances plus le scénario est prenant mais j’avoue le jeu dans son ensemble reste trop sage et classique avec des missions un trop scripte 😭.

maxpayne187fr
maxpayne187fr
Niveau 46
22 août 2025 à 22:13:47

Je suis déçu des gun fight qui manquent de punch et de violence à la tlou :ok:

renji1777
renji1777
Niveau 30
26 août 2025 à 03:18:25

Perso j’ai vraiment aimé le jeu, étonnant que beaucoup sont déçu

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
27 août 2025 à 08:03:44

Il est tellement bien qu'il est deja vendu 20€ sur Leboncoin, arretez de raconter n'importe quoi les rageux qui l'ont acheté day one a 50€. Meme a 20€ j'ai ete tres deçu de ce Mafia... les combat au couteau, les guns fight, la conduite, la furtivité etc... tout est tres moyen, meme les dialogue son mauvais a coté de Mafia 1 ou 2. Le seul point positif, c'est les graphismes, sans etre une claque c'est plutôt jolie.

ainfallete
ainfallete
Niveau 27
27 août 2025 à 16:38:31

L'histoire est tellement générique...

Yavait tellement mieux a faire vu le contexte c'est vraiment dommage

RaditzSSJ
RaditzSSJ
Niveau 52
21 septembre 2025 à 19:54:30

Le jeu est ignoble.
La fin j'hallucine de cette nullité

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
08 juin 2026 à 01:00:57

Le 22 août 2025 à 21:55:40 :
Si vous voulez explorer il faut attendre le mode exploration qui se debloque dans le mode rejouer les chapitres :hap:.Et oui l’op le début du jeu est poussif mais plus tu avances plus le scénario est prenant mais j’avoue le jeu dans son ensemble reste trop sage et classique avec des missions un trop scripte 😭.

C'est un choix de design étrange effectivement. Dans Mafia 2 on pouvait déjà se balader librement entre les missions, ici ils ont fait le chemin inverse en verrouillant l'exploration derrière un New Game +. Ça casse un peu le rythme du jeu, surtout que l'ambiance de la ville est pourtant réussie.

La vidéo du moment